200 dollars l'iPad, la bonne affaire ? Sauf si ce n'est qu'un miroir déguisé...

200 dollars l'iPad, la bonne affaire ? Sauf si ce n'est qu'un miroir déguisé...

Par La Rédac LesMobiles - 12 novembre 2012 à 9:37
Halloween a fait des émules outre-Atlantique : pourquoi ne pas déguiser aussi les miroirs et les vendre au prix d'un iPad d'occasion ? La triste histoire d'une Américaine trop naïve...
Jouons-là "Livre Dont Vous Etes le Héros". Vous faites votre plein tranquillement à votre station service favorite. Vous voyez les chiffres défiler sur le compteur et vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir payer cette somme astronomique. Vous pensez au temps où vous n'aviez qu'un vélo. Il fait sombre, la nuit tombe. Un inconnu à l'air louche vous aborde avec un paquet, fermé. Il vous dit que c'est un iPad et qu'il vous le vend 200 dollars. Que faites-vous ?

Si vous choisissez de lui rire au nez ou de vérifier l'intérieur du paquet avant de prendre une quelconque décision, bien joué, vous avez compris qu'il ne fallait pas acheter un objet technologique de valeur à n'importe qui dans une station d'essence. une Américaine un brin naïve n'a pourtant pas du tout perçu qu'il pourrait y avoir un problème avec une telle transaction et a accepté de donner à l'individu ses 200 dollars en cash. Il s'est enfui avec l'argent... et elle s'est retrouvée avec un miroir, sur lequel était posé un autocollant faisant ressembler le tout à un iPad. Voilà, 200 dollars pour un miroir de 10 pouces, au moins, on tient peut-être un record à homologuer.

Si vous trouviez que votre lundi matin était terrible, vous savez que maintenant que, quelque part, le week-end d'une pauvre dame a été bien pire.


Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes