image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le mois de février !

Par La Rédac LesMobiles - 16 janvier 2013 à 10:46
Un porte-parole de Samsung vient d'annoncer que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Galaxy S2 commencera à être déployée dans le courant du mois de février.
La semaine dernière, Samsung a donné quelques détails concernant la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Galaxy S2. Le constructeur coréen a notamment révélé qu'en plus de la fluidité impliquée par le project Butter propre à cet update, il y aura également des fonctions empruntées au Galaxy S3, comme Smart Stay par exemple.

Mais Samsung a « oublié » de donner une date prise pour la disponibilité de cette mise à jour tant attendue par les millions de possesseurs de Galaxy S2. Bonne nouvelle, un porte-parole du constructeur a affirmé à Cnet que la mise à jour en question commencerait à être déployée dans le courant du mois de février. D'abord à Singapour, puis progressivement pour les autres marchés.

Il a également précisé qu'en raison de la taille du package de la mise à jour, il ne sera pas possible de l'éffectuer en OTA, c'est-à-dire directement depuis le smartphone, mais uniquement par le biais du logiciel Samsung Kies. Quelquefois critiqué pour abandonner trop vite certain de ses smartphones, à l'image du premier Galaxy S, le Coréen redore son image avec le S2. Ce dernier est en effet sorti sous Android 2.3 Gingerbread à l'été 2011. Il a depuis bénéficié de toutes les mises à jour majeures du système d'exploitation de Google. Une performance dont peu de smartphones sortis à la même époque peuvent se vanter.
Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires