image de couverture lesmobiles

Le LG Optimus G Pro plus ou moins confirmé par le constructeur

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2013 à 15:20
En fin de semaine, nous vous annoncions que l'Optimus G2 se nommait désormais Optimus G Pro. Apparemment, LG aurait laissé entendre que les rumeurs ne sont pas si folles...

Tout savoir sur : Le LG Optimus G Pro plus ou moins confirmé par le constructeur

Une rumeur, ce n'est pas assez pour faire un scoop. Une rumeur et deux informateurs internes qui confirment l'existence d'un produit, cela commence à faire beaucoup pour l'ignorer, surtout que le MWC approche à grand pas. Des sources anonymes, travaillant chez LG, auraient confirmé l'existence de l'Optimus G Pro, smartphone haut de gamme qui répondait au nom de code Optimus GK. Suite logique de l'Optimus G sorti outre-Atlantique, cet engin pourrait donc débarquer dès la fin du mois prochain.

On parle cela dit d'un engin assez classique pour du haut de gamme en 2013, à savoir un appareil à l'écran de 5,5 pouces défini en Full HD 1080p. Vous pourrez également attendre un processeur quad-core et il y a de fortes chances que ce soit un Snapdragon de chez Qualcomm. Bref, du déjà vu, en espérant que LG ait de belles killer-features dans son sac pour éclipser l'Xperia Z de Sony qui est encore sur toutes les lèvres.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a