image de couverture lesmobiles

BlackBerry Z10 : un record chez l'opérateur canadien Rogers

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2013 à 17:22
Rogers est l'un des plus grands opérateurs canadiens mais également celui qui, le premier, a commercialisé des BlackBerry en 1999. D'après lui, BlackBerry 10 explose les précédents records de la marque.

Tout savoir sur : BlackBerry Z10 : un record chez l'opérateur canadien Rogers

Petit rayon de soleil chez BlackBerry ? A en croire son illustre partenaire Rogers, cela serait bien le cas. La firme canadienne, qui n'a jamais vraiment déchanté chez elle, aurait cette fois explosé ses propres records. Plusieurs choses sont à noter, relevées par Berryreview, le site orange et bleu.

D'abord, Rogers aurait vendu le 5 février plus de BlackBerry qu'il n'en a jamais vendu en un jour depuis 1999. Cela ne signifie pas qu'en un jour, BlackBerry a fait le même score qu'en 14 ans, notez. Ensuite que des experts BlackBerry avaient été formés spécialement pour le lancement et ont activé des milliers d'appareils tous les jours.

Enfin, et c'est peut-être le plus important : plusieurs magasins ont annoncé des ruptures de stock dans tout le Canada pour le Z10. De nouveaux appareils ont donc dû être envoyé pour répondre à la forte demande. Rogers qui parle de record avec BlackBerry est un excellent signe en tout cas, puisque l'opérateur a suivi le constructeur depuis ses débuts : il a connu l'heure où le Canadien dominait le marché et même cette domination est dépassée par la situation actuelle.

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a