Les 3 promos Smartphones à ne pas manquer pendant les soldes : Pixel 7a, Galaxy A54 et iPhone 14

Par Gildas De Souza - 13 janvier 2024 à 17:45

Les soldes d’hiver 2024 ont démarré dès ce mercredi 10 janvier, et c’est déjà la folie des prix chez les fabricants et revendeurs de smartphones. Les bons plans pleuvent, et nous sommes persuadé que vous recherchez, vous aussi, de bonnes affaires pour bien commencer l’année. Si c’est effectivement le cas, en voici trois que nous vous recommandons tout particulièrement.

 promos SOLDES 2024

Pixel 7a, le milieu de gamme à prix fracassé

Avec la sortie des Pixel 8, le Google Pixel 7a a vu son prix fondre comme neige au soleil ces derniers mois, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Et cela se poursuit pour ces soldes d’hiver 2024, au cours desquels ce modèle sera encore plus accessible chez les différents revendeurs.

Pour rappel, ce smartphone Google embarque le processeur Google Tensor G2 qui lui garantit d’excellentes performances globales. A l’instar des autres modèles du géant américain, le Pixel 7a est par ailleurs un très bon photophone, idéal pour les créateurs de contenu. Il embarque, à cet effet, une double caméra arrière de 64+13 mégapixels, avec diverses fonctionnalités avancées.

Galaxy A54, le rapport qualité/prix imbattable

C’est clairement l’un des meilleurs choix pour bien démarrer l’année ! Et avec les soldes, vous êtes sûr de l’avoir aux meilleurs prix chez nos partenaires. Ce smartphone Samsung a en effet tout pour plaire, avec son bel écran Super AMOLED Full HD+ de 6,6 pouces rafraîchi à120 Hz, et sa puissante puce Exynos.

Certifié IP67, le Galaxy A54 est étanche et possède, en prime, de très bonnes aptitudes pour la photo. Il embarque, pour cela, un triple module arrière avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels et un capteur avant de 32 mégapixels ; tous les deux capables d’enregistrer des vidéos en 4K.

Par ailleurs, avec sa grosse batterie de 5 000 mAh à l’autonomie optimisée, vous pouvez profiter de votre smartphone pendant deux journées entières avant de le recharger.

iPhone 14 : le nouveau choix naturel sous iOS

Pas encore prêt à investir un gros budget dans le dernier iPhone 15 ? Alors profitez des soldes 2024 pour vous offrir son prédécesseur direct, l’iPhone 14 ! Toujours aussi tendance, ce modèle de l’avant-dernière génération verra encore son prix beaucoup baisser au cours des prochaines semaines. Restez donc connecté sur notre page pour profiter des meilleures promos afin de faire une très bonne affaire sur ce smartphone haut de gamme.
Pour rappel, cet iPhone possède un écran OLED Super Retina XDR de 6,1 pouces avec l’encoche «notch » et une solide protection Ceramic Shield. Il est étanche, comme l’atteste sa certification IP68. 
Sous la coque, on retrouve la puce A15 Bionic d’Apple qui brille autant par ses excellentes performances que par son efficacité énergétique. Elle prend parfaitement en charge les tâches très gourmandes et vous permet de jouer sans problème, même sur les applis les plus gourmandes. 
L’iPhone 14 reste par ailleurs un excellent choix pour les créateurs de contenu avec sa double caméra arrière de 12+12 mégapixels qui intègre plusieurs modes inédits, dont le fameux Mode Action.
Quant à l’aspect autonomie, l’iPhone 14 offre aussi une utilisation confortable, avec sa batterie qui est compatible avec la charge rapide filaire, la recharge sans fil et la recharge magnétique MagSafe.

 

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Sur le même sujet
image Honor Magic6 Pro
image Samsung Galaxy A15 5G
image Xiaomi 13 vs Xiaomi 14
image POCO X6 Pro
image Honor 70 Lite
image Samsung Galaxy S24 Ultra vs Apple iPhone 14 Pro Max
image Honor Magic5 Lite
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image OnePlus 12
image Samsung Galaxy A25 et A15