3 smartphones très haut de gamme soldés pendant les soldes d'hiver 2024

Par Gildas De Souza - 15 janvier 2024 à 7:00

Les soldes d'hiver 2024 ont commencé le mercredi 10 janvier et se termineront le mardi 20 février. C'est l'occasion de profiter de belles promotions sur de nombreux produits, notamment les smartphones. Si vous cherchez un modèle très haut de gamme, voici trois options qui pourraient vous intéresser : le Galaxy S23 Ultra, le Google Pixel 8 Pro et l'iPhone 15 Pro Max. Nous vous présentons leurs caractéristiques et leurs principaux atouts.

 smartphones premium soldes

Galaxy S23 Ultra : le flagship ultra de Samsung

Le Galaxy S23 Ultra est l’actuel fleuron de la gamme Galaxy S de Samsung. Il se distingue par son design minimaliste et respectueux de l'environnement, avec des matériaux recyclés utilisés pour le verre des faces avant et arrière, ainsi que pour son cadre en aluminium.
Il est disponible en plusieurs couleurs, dont certaines sont disponibles exclusivement sur la boutique en ligne de Samsung.
Pour la photo, ce smartphone Premium offre la résolution la plus élevée à ce jour sur un smartphone Galaxy, avec un capteur principal de 200 Mpx, contre 108 Mpx sur le Galaxy S22 Ultra. Il dispose également d'un zoom optique x10 et d'un zoom numérique x100, qui vous permettent de capturer des détails lointains avec une grande clarté. Vous pouvez par ailleurs enregistrer des vidéos jusqu’en 8K.
Son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces affiche des couleurs vives, avec une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu'à 120 Hz, pour une expérience visuelle fluide et immersive.
Sous la coque, le Galaxy S23 Ultra est équipé de la puissante puce Snapdragon 8 Gen 2 qui lui confère une puissance et une efficacité énergétique exceptionnelles. Gravée en 4 nm, cette puce est compatible avec la 5G, le Wi-Fi 6E et le Bluetooth 5.2, pour des connexions rapides et stables. 
La batterie de 5000 mAh de ce smartphone lui assure une autonomie longue durée, et il supporte la charge rapide sans fil et inversée. 
Notez par ailleurs que le Galaxy S23 Ultra est également compatible avec le S Pen, qui vous permet d'écrire, de dessiner ou de contrôler votre smartphone avec précision.
Pour les soldes d’hiver, ce smartphone Samsung passe sous la barre des 1 000 € sur plusieurs de nos partenaires.

Google Pixel 8 Pro

Le Google Pixel 8 Pro est le dernier-né de la gamme Pixel de Google. Il se caractérise par son design élégant et sobre, avec un dos en verre mat et un cadre en aluminium. Il est disponible en trois coloris : Noir Volcanique, Bleu Azur et Porcelaine.
Le Google Pixel 8 Pro s’illustre notamment par son appareil photo, qui bénéficie du savoir-faire de Google en matière d'intelligence artificielle. Il dispose d'un capteur principal de 50 Mpx, d'un ultra grand-angle de 48 Mpx, d'un téléobjectif de 48 Mpx avec zoom optique x5 et d'un capteur LiDAR pour la profondeur.
Il offre des fonctionnalités avancées comme le mode nuit, le mode portrait, le mode panorama ou encore le mode astrophotographie, qui vous permettent de réaliser des clichés époustouflants dans toutes les conditions de lumière.
Son écran Super Actua LTPO OLED de 6,7 pouces offre une résolution de 1344 x 2992 pixels et un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu'à 120 Hz.
Le Google Pixel 8 Pro est équipé du dernier processeur maison de Google, le Google Tensor G3, qui lui assure des performances fluides et rapides. Il est compatible avec la 5G, le Wi-Fi 7 et le Bluetooth 5.3, pour des connexions sans fil optimales.
Sa batterie de 5050 mAh lui garantit une autonomie confortable, et il supporte la charge rapide sans fil et inversée. Il est également doté d'un capteur d'empreintes digitales sous l'écran, d'un haut-parleur stéréo et d'une résistance à l'eau et à la poussière IP68.
Pendant les soldes, le Google Pixel 8 Pro passe, lui aussi, sous la barre des 1000 € !


iPhone 15 Pro Max

Dernier né de la famille des iPhone, l'iPhone 15 Pro Max n’échappe pas, lui non plus, aux soldes.  Plus grand et plus performant des modèles de sa génération, il se distingue par son design premium et raffiné, avec un dos en verre texturé et un cadre en acier inoxydable. Il est disponible en quatre couleurs : Titane Noir, Argent, Bleu et Naturel
L'iPhone 15 Pro Max impressionne par son appareil photo, qui intègre la technologie ProMotion. Il dispose d'un capteur principal de 48 Mpx avec stabilisation optique par déplacement du capteur, d'un ultra grand-angle de 12 Mpx avec correction de la distorsion, et deux de téléobjectif de 12 Mpx avec zoom optique x2 et x5. 
Il offre des fonctionnalités innovantes comme le mode cinématique, qui vous permet de réaliser des vidéos avec un effet de flou d'arrière-plan, le mode nuit, le mode portrait ou encore le mode panorama. 
Son écran OLED Super Retina XDR de 6,7 pouces offre une résolution de 1290 x 2796 pixels et un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu'à 120 Hz.
L'iPhone 15 Pro Max est équipé d'un processeur A17 PRO, qui lui confère une puissance et une intelligence hors du commun. Il est compatible avec la 5G, le Wi-Fi 6E et le Bluetooth 5.3, pour des connexions sans fil ultra rapides. 
Sa batterie de 4852 mAh lui assure une autonomie record, et il supporte la charge rapide sans fil et inversée. Il est également doté d'un capteur Face ID, d'un haut-parleur stéréo et d'une résistance à l'eau et à la poussière IP68.
De grosses réductions sont à saisir sur le prix de l’iPhone 15 Pro Max pendant ces soldes.
 

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Sur le même sujet
image Xiaomi 14 Ultra vs Samsung Galaxy S24 Ultra
image Honor Magic6 Pro
image Samsung Galaxy A15 5G
image Xiaomi 13 vs Xiaomi 14
image POCO X6 Pro
image Honor 70 Lite
image Samsung Galaxy S24 Ultra vs Apple iPhone 14 Pro Max
image Honor Magic5 Lite
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image OnePlus 12