Acer Liquid Z220

Petit frère du Liquid Z520, l'Acer Liquid Z220 est plus petit et moins puissant que son aîné, mais plus intéressant au niveau du prix. Considéré comme un smartphone d'entrée de gamme, il plaira à ceux qui recherchent un terminal polyvalent et compact au...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

58%

2,9 / 5

Les plus

  • Ecran 4"
  • Photo 5 mégapixels
  • Double SIM

Le Acer Liquid Z220 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Petit frère du Liquid Z520, l'Acer Liquid Z220 est plus petit et moins puissant que son aîné, mais plus intéressant au niveau du prix. Considéré comme un smartphone d'entrée de gamme, il plaira à ceux qui recherchent un terminal polyvalent et compact au tarif abordable.

Ecran de 4 pouces et processeur dual-core

L'Acer Liquid Z220 dispose d'un écran de 4 pouces, affichant une définition de 800 x 480 pixels, sous lequel il cache un processeur Qualcomm Snapdragon 200 de 1,2 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 203. Sa mémoire RAM s'élève à 1 Go, tandis que sa mémoire ROM vous donnera accès à 8 Go de stockage, que vous pourrez étendre en ajoutant une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go sur son port MicroSD.

Appareil photo et lecteur multimédia

L'Acer Liquid Z220 embarque un capteur de 5 mégapixels (à champ ouvert à 89 degrés avec flash) au dos de l'appareil, et un autre de 2 mégapixels à l'avant. Côté musique, il dispose d'un lecteur musical pour que vous puissiez y écouter toutes vos chansons favorites, ainsi qu'une prise Jack 3,5 mm pour y brancher tous types de casques.

Connexion 3G+ et Android 5.0 Lollipop

S'il ne bénéficie pas de la 4G, l'Acer Liquid Z220 pourra tout de même surfer en 3G+, avec des débits pouvant atteindre les 14,4 Mbits/s. Il dispose aussi d'une connexion Wi-Fi, qui vous permettra d'économiser sur la data de votre forfait mobile.

Fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop, ce smartphone vous donnera accès au Google Play Store et ses centaines de milliers d'applications et de jeux. Vous pourrez d'ailleurs personnaliser Android à vos guise, en modifiant les menus, sonneries et fonds d'écran. Sachez enfin que cet Acer Liquid Z220 est double-SIM, ce qui vous donnera la possibilité de gérer deux lignes téléphoniques.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.