OPPO Reno2
Acer Liquid Z520

Plus grand et plus puissant que son cadet le Liquid Z220, l'Acer Liquid Z520 est tout de même considéré comme un smartphone Android d'entrée de gamme. Il conviendra par ailleurs aux personnes à la recherche d'un appareil polyvalent, tout en restant...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

51%

2,6 / 5

Les plus

  • Ecran 5'' FWVGA
  • Photo 8 mégapixels
  • Double SIM

Le Acer Liquid Z520 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Plus grand et plus puissant que son cadet le Liquid Z220, l'Acer Liquid Z520 est tout de même considéré comme un smartphone Android d'entrée de gamme. Il conviendra par ailleurs aux personnes à la recherche d'un appareil polyvalent, tout en restant abordable en termes de tarifs.

Ecran de 5 pouces et SoC Mediatek MT6582M

L'Acer Liquid Z520 bénéficie d'un écran de 5 pouces doté d'une définition de 480 x 854 pixels. Il est animé par un SoC Mediatek MT6582M composé de quatre coeurs Cortex-A7 cadencés à 1,7 GHz, accompagné d'un GPU Mali-400MP2 sur la partie graphique. Sa configuration technique est assez modeste puisqu'il dispose d'une RAM de 1 Go et d'une mémoire interne de 8 Go, qui sera extensible jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD.

Capteurs de 8 et 2 mégapixels

L'Acer Liquid Z520 embarque deux capteurs photo. L'un au dos de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED, accompagné des fonctionnalités Geo-tagging, Touch Focus, détection de visages et HDR. L'autre en façade de 2 mégapixels.

Côté son, ce smartphone répond présent puisqu'il bénéficie de la technologie de DTS Studio Sound, qui lui offre un son stéréo ainsi qu'un champ sonore agrandi. Notez par ailleurs que cet Acer Liquid Z520 dispose d'une fonction radio FM, d'un lecteur musical et d'une prise Jack 3,5 mm.

Connexion 3G+ et Android 4.4.2 KitKat

L'Acer Liquid Z520 ne dispose pas de connexion 4G mais il permettra tout de même à son utilisateur de surfer sur le Web en 3G+, et même en très haut débit mobile grâce au Wi-Fi 802.11 b/g/n. Il bénéficie également d'un port double SIM, qui lui permet de gérer deux lignes téléphoniques.

Notez enfin que ce smartphone fonctionne sous Android 4.4.2 KitKat et qu'il intègre une batterie de 2000 mAh.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer