Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Airness
image XS99
XS99 Airness
image MK99
MK99 Airness
image Slide99
Slide99 Airness
image AiR99
AiR99 Airness
Smartphone > Airness > AiR99

fiche technique & caractéristiques Airness AiR99

La marque de sport Airness lance AIR99, un téléphone mobile conçu et développé en partenariat avec la société ModeLabs, nouvel acteur sur le marché de la tél...
Lire la suite
Les plus
Look
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Airness AiR99

Appareil photo 0.3
La marque de sport Airness lance AIR99, un téléphone mobile conçu et développé en partenariat avec la société ModeLabs, nouvel acteur sur le marché de la téléphonie mobile et spécialiste du segment « Mobile On Demand ». \ \ Après avoir conquis le marché du sportwear en devenant notamment le 1er équipementier du football français, la marque Airness, créée par Malamine Koné, se lance sur le marché du mobile en commercialisant depuis le 3 octobre le AIR99.\ \ C'est la société ModeLabs qui a conçu et réalisé ce téléphone. Ce nouvel acteur télécom basé près de Paris (77) s'est déjà fait remarquer il y a quelques mois en lançant la marque MyWAY.\ \ Le AIR99 a la forme d'un mini-phone. Les touches alphanumériques sont disposées de chaque côté de l'écran (référence au Siemens SX1). Ce téléphone bi-bande / GPRS intègre un écran 65.536 couleurs et un appareil photo VGA. A noter également : les sonneries polyphoniques 40 tons, un navigateur WAP 1.2.1, la compatibilité avec les MMS, 2 jeux embarqués, la synchronisation via PC et une autonomie qui monte à 3 heures en communication.\ \ Lire le test

Fiche technique : Airness AiR99

Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 650 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/11/2005
Dimensions 74 x 52 x 17 mm
Poids 70g
Avis des internautes (voir les 10 avis)
A
Anonyme
il y a 14 ans
Il est clair que ce telephone est tres beau, mais derriere...!!!! A peine 6 mois d'utilisation et le telephone ne marchait plus, cela après 2 envois en reparation ! Dès les 3ème mois d'utilisation j'ai commencé à avoir beaucoup de problèmes.... le tel qui s'eteint tout seul par exemple. bref, PORTABLE A EVITER.
M
Marie
il y a 15 ans
Ce portable est tout sauf bien malgrés les mauvaises paroles que j'ai entendu sur ce portable je lai acheté et je suis trop desu on peut pas prendre de photos le soir car la qualité des photos est tres tres tres nulle. Les films sont sans son et il n'est meme pas bluetooth. Il ne vaut pas son prix.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Beau petit mobile neanmoins je ne trouve pas de kit mains libres. Quelle galère ils se foutent du monde.\ Je confirme concernant les SMS c'est la misere je me suis fait escroquer.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Malgré un design non commun, un poids extremement faible et une taille très reduite (il se range dans toutes les poches!) il a peu de fonctionnalités, un ecran minuscule et un appareil photo de qualité très médiocre et ses touches sensées "faciliter l'écriture des SMS" les rends justement ultra méga compliqué. \ \ Pour dire: j'ai été content de me le faire voler.
D
Dav
il y a 16 ans
Apres avoir lu de nombreux avis sur ce téléphone... j'étais septique. Puis, enfin j'ai craqué. et je ne regrette rien. L'air99 est splendide dans sa livrée blanche. Il est mininuscule et pèse rien, pratique. La finition est au top. Il sait faire tout ce que l'on peut attendre d'un téléphone. La disposition du clavier confirme son créneau : l'originalité. L'écriture de sms devient vite une formalité. \ \ Seuls regrets c'est écrit petit !!! Et les photos ne sont pas un exemple de netteté. \ \ nb : le bip touche peut etre supprimé
G
Georges r
il y a 16 ans
N'ayant pas trouvé de représentant officiel d'Airness pour les mobiles sur Lyon, je me permets de vous exposer le cas suivant : mon fils a acheté un Airness Air99 (189€) le 08/12/2005 à AUCHAN CALUIRE (69). Le 16/01/2006 son mobile ne fonctionnait dèjà plus !!! On a ramené à Auchan pour expertiser. Le 01/02/06 nous avons reçu la réponse : la garantie est dénoncée. Suite au choc, la réparation s'élève à 192 € !!! De qui se moque t-on ? Même pas un mois après le mobile est hors d'usage, il n'a pas subi de choc, un vendeur a même constaté que le mobile était dans un état impeccable vu le grand soin que mon fils apporte. Une réparartion qui coûte + cher que le mobile neuf ????
A
Anonyme
il y a 16 ans
Un ami l'a acheté et me l'a présenté! Quelle est cette horreur?\ Un design " original "...moi je dirais " moche " tout simplement! après les gouts et les couleurs... je ne suis pas fan de la marque " airness" à la base lol ! Mais qu'une marque de vêtements vienne faire un mobile...ils auraient mieux fait de s'en tenir au textile!\ Un clavier très mal réparti, du grand n importe quoi! Une qualité photo NULLE, et que dire de plus ? puisqu il n a quasiment rien comme fonctions interessantes? \ Un mobile qui aurait mieux fait de ne pas sortir! \ Ne plaira qu'aux amateurs de la marque " AIRNESS " ( dont je ne fais pas du tout partie ).
A
Anonyme
il y a 16 ans
Je déconseille. Le constructeur se contente du minimum point de vue fonctions. Le portable est flashy et voyant, à complet contre-courant du bon portable actuel. Aucun intérêt !
U
Uchiwa2005
il y a 16 ans
Quand je l'ai acheté je ne m'attendais pas à 1 extaordinaire produit tchnologique cependant l'appareil photo est honorable et surtout l'ergonomie est bonne. On s'y habitue très vite pour les SMS.\ Les qualités d'appel et d'écoute sont bonnes. Pour ceux qui aiment les "petits mobiles".
A
Anonyme
il y a 16 ans
Une horreur... Les touches pour les SMS sont d'un pratique ça claque les doigts.\ Nec a bien fait de vendre le design du N200 à LodeLabs...