Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Alcatel
image 1
1 Alcatel
image 3l
3l Alcatel
image Alcatel 5V
Alcatel 5V Alcatel
image 1C
1C Alcatel
image 3
3 Alcatel
Smartphone > Alcatel > STARXTREM II

fiche technique & caractéristiques Alcatel STARXTREM II

Alcatel OneTouch étoffe sa gamme de smartphones POP avec des modèles 4G. Dans le même esprit que les Alcatel OneTouch POP S3, un smartphone 4G à près de 100 ...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5,9'' APN 8 mégapixels Android 4.3
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Alcatel STARXTREM II

Ecran 5.9 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8926
RAM 1 Go
Appareil photo 8
Alcatel OneTouch étoffe sa gamme de smartphones POP avec des modèles 4G. Dans le même esprit que les Alcatel OneTouch POP S3, un smartphone 4G à près de 100 euros, le POP S9 ajoute le confort d'un grand écran de 5,9 pouces et voit la capacité de sa batterie augmentée en conséquence puisqu'il est alimenté par un modèle 3400 mAh. Le smartphone POP S9 sous Android Jelly Bean 4.3 embarque un écran HD (720 x 1280 pixels) ainsi qu’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et 8 Go de mémoire interne, extensible via une carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go. Le mobile intègre un appareil photo 8 mégapixels (avec flash LED et fonction HDR) avec la possibilité de capturer des vidéos Full HD à 24 images par seconde. Le Alcatel OneTouch POP S9 est également muni d’un appareil photo en façade, particulièrement pratique pour les conversations vidéos. Côté connectivités, le POP S9 embarque une puce Wi-Fi, Bluetooth 4.0 ainsi qu'une puce NFC. Les mélomanes profiteront également du lecteur MP3 ainsi que de la radio FM RDS. Enfin les joueurs pourront profiter de plusieurs titres embarqués : Shark Dash, Danger Dash, Asphalt 7, Little Big City, Uno & Friends, Real Football 2014. Ce modèle est vendu en exclusivité chez SFR sous le nom « STARXTREM II ».

Fiche technique : Alcatel STARXTREM II

Ecran
Taille de l'écran 5.9 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8926
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 4.3 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 3400 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/08/2014
Dimensions 162 x 84,4 x 8,6 mm
Poids 182g
DAS 0.318 W/kg
Avis des internautes (voir les 5 avis)
K
Kiki
il y a 6 ans
Nullissime, au début de l'achat il était bien 2-3 mois après la cata, il se met en écran noir impossible de rallumer l'écran malgré le son des SMS,des mails...qui avertissent impossibilité de faire quoi que ce soit a part mettre le chargeur pour le ''reveiller'' ou attendre qu'on m'appelle. Ou l'écran tactile apparaît que quand il veut ou il vibre tout seul s'arrête plus même pendant les appels ou écran en veille. Bref trop de choses à citer le téléphone doit avoir une âme, le machin il fait ce qu'il veut, actuellement au SAV pour la énième fois en un mot ''BIDON''.
W
Wtts62
il y a 6 ans
Avantages : - Grand écran pour travailler, - Une prise en main facile, - De bonnes caractéristiques techniques d'utilisation. Inconvénients : - Il ne tient qu'une seule journée en utilisation normale, j'en espérais bien plus, - Pas mal de problèmes de réseau, - Coque mal conçue et fragile (il se casse progressivement dans les coins), - Envoyé au SAV car problème de lenteur au bout d'un petit moment, - Mauvaise conception des touches manuelles, - Très grande fragilité. Conclusion : Même si le portable semble très bien au départ, il m'a déçu et ne tient que quelques mois avant de poser de nombreux problèmes.
E
Esteban62122
il y a 7 ans
- Autonomie : excellente ! 2 jours en utilisation soutenue, une journée en ultra intensive (GPS, photos, vidéo, 4G, TV...), - Design : trop classique, ressemble à beaucoup de téléphones "entrée de gamme", - Ergonomie : bonne, si bien entendu on prend bien en compte le gabarit du téléphone. Quelques ralentissements dans l'interface mais pas du tout rédhibitoires, - Sensibilité réseau : plutôt bonne mais a tendance à repasser très facilement en EDGE, - Fonctionnalités : bonne interface (4.3 mais avec une surcouche à la LiLLipop). Accès à toutes les applications Android. Rien à dire donc. Au final, c'est un très bon produit pour celui qui ne joue pas avec son téléphone ou qui n'est pas un adepte des gros scores (téléphone peu puissant). Et petite note en ce qui me concerne : je fais de la photo et les photos passent plutôt bien et chargent relativement vite, même avec des fichiers de plus de 20 Mo.
V
Vicach 34
il y a 7 ans
Catastrophique, il fonctionne 10 à 15 jours puis s'arrête ! Je l'ai renvoyé deux fois à la maintenance (je l'ai acheté en décembre 2014).
K
Kika
il y a 7 ans
Téléphone très pratique et très simple d'utilisation. Même système d'exploitation que les Samsung, très bon rapport qualité / prix... Fortement recommandé.