Archos 35b Titanium

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Archos
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Format compact Photo 2 mégapixels Double SIM
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6572
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Mali 400MP
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 1400 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 22/07/2014
Dimensions 113 x 62 x 12,5 mm
Poids 106g
DAS 0.94 W/kg
S'il est reconnu pour ses lecteurs multimédia, Archos vise encore à l'être dans la téléphonie mobile. Le fabricant se positionne actuellement sur les smartphones d'entrée et de milieu de gamme à prix abordable. L'Archos 35b Titanium en fait partie et dispose d'un format ultra-compact. Plus petit des smartphones de la gamme Titanium, il plaira aux personnes cherchant un petit smartphone polyvalent à bas prix. Petit format et processeur dual-core Avec ses dimensions compactes, l'Archos 35b Titanium en profitera pour se glisser dans toutes les poches. Il dispose d'un écran TFT de 3,5 pouces sous lequel se cache un processeur dual-core Mediatek MT6572 cadencé à 1 GHz, accompagné d'un GPU Mali 400MP et de 512 Mo de RAM. Pour la mémoire de stockage, comptez sur 4 Go, que vous pourrez étendre jusqu'à 64 Go grâce au port MicroSD intégré. Appareil photo 2 mégapixels et lecteur musical L'Archos 35b Titanium embarque un appareil photo de 2 mégapixels, pouvant filmer en qualité 720p. Côté musique, vous pourrez compter sur la présence de son lecteur musical ainsi que sur sa prise Jack 3.5 mm qui vous permettra de brancher votre casque favori. H+, Wi-Fi et Android 4.4 L'Archos 35b Titanium n'est pas compatible 4G, mais il pourra tout de même surfer en haut débit mobile grâce à sa connexion H+, lui permettant d'atteindre un débit maximal pouvant aller jusqu'à 21 Mbits/s. Notez que ce smartphone est également compatible Wi-Fi, et vous permettra de vous connecter à tous les hotspots à proximité. L'Archos 35b Titanium fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui vous permettra d'accéder aux centaines de milliers d'applications du Google Play Store. Notez également qu'il est double SIM, ce qui signifie que vous pourrez gérer deux lignes téléphoniques sur ce téléphone. Sachez enfin qu'il dispose d'une batterie de 1400 mAh.
Avis des internautes sur le Archos 35b Titanium
C
Cryptoman
il y a 6 ans
Effectivement les appels se passent dans en secret, c'est-à-dire que l'on parle avec un mouchoir devant soi. en gros l'interlocuteur entend très mal. Le stockage est tres faible.
K
Kristin
il y a 7 ans
Je ne trouve pas de coque qui s'adapte à ce téléphone. Mes correspondants ne m'entendent pas très bien : comme si je leur parlais à travers un mouchoir. Alors que moi, je les entends très bien. Je l'utilise depuis environ 1 mois.