SFR RED 5 Go = 5
Hisense Infinity H11

Le Hisense Infinity H11 a été présenté lors du CES 2018, aux côtés du H11 Pro et du H11 Lite. Le H11 est un smartphone milieu de gamme arborant un grand écran panoramique, lui valant le superlatif « Infinity » qui caractérise la gamme dans laquelle il...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 6’’ HD
  • Capteur photo 12 mégapixels
  • Lecteur d'empreinte

Comparer les prix

Le Hisense Infinity H11 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.1 Nougat

  • Ecran

    6'' (1440 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

Le Hisense Infinity H11 a été présenté lors du CES 2018, aux côtés du H11 Pro et du H11 Lite. Le H11 est un smartphone milieu de gamme arborant un grand écran panoramique, lui valant le superlatif « Infinity » qui caractérise la gamme dans laquelle il se trouve. Grande phablette, le H11 se veut aussi être un bon appareil photo d’appoint avec un capteur principal lumineux et une webcam accompagnée d’un flash frontal.

Écran HD+ et panoramique de 5,99 pouces

L’écran du H11 mesure 5,99 pouces. Il est au format 18/9e. Les bordures autour de son écran sont légèrement affinées. Le ratio entre l’écran et la surface globale du téléphone est de 83,12 %.La définition est HD+ (1440 x 720), pour une résolution légèrement en dessous des 300 pixels par pouce (268 pixels par pouce exactement). Un verre de protection 2.5D est présent.

À l’intérieur, nous retrouvons une plate-forme technique entrée de gamme basée sur le Snapdragon 430, un chipset composé de huit Cortex-A53 cadencés jusqu’à 1,4 GHz, d’un GPU Adreno 505 et d’un modem 4G. Ce composant est accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM) et de 32 Go de stockage. Ces derniers sont extensibles par microSDXC jusqu’à 128 Go supplémentaires.

Capteur photo lumineux de 12 mégapixels

Côté photo, le Hisense H11 est équipé de deux capteurs, un à l’arrière et un à l’avant. Le premier est un modèle 12 mégapixels « Big Pixels ». Comprenez que chaque pixel est plus gros que la moyenne, pour absorber davantage de lumière pour plus de contraste dans les photos. Il est accompagné d’un autofocus, d’un objectif assez lumineux ouvrant à f/1.8 et d’un flash LED.

Ce capteur principal est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde. À l’avant, le H11 dispose d’une webcam de 16 mégapixels associée à un flash frontal et à un objectif grand-angle (87°). La webcam est également capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde.

Lecteur d'empreinte

Le Hisense H11 est compatible dual SIM (format nano SIM), WiFi n, Bluetooth 4.2 et GPS (Glonass). La batterie est relativement plus puissante que la concurrence directe, puisqu’elle offre une capacité de 3400 mAh. Il n’y a pas de charge rapide compatible. Un lecteur d’empreinte digitale est présent au dos de l’appareil. Une prise jack 3,5 mm est présent, ainsi qu’un port USB type-C.

Le Infinity H11 fonctionne sur Android 7.1.2 Nougat. Sa coque repose sur deux matériaux premium : le verre minéral (sur les faces) et le métal (sur les tranches). Il mesure 7,85 mm d’épaisseur et pèse 170 grammes. Il est vendu avec un kit piéton. Disponible en noir et bleu irisé, le Hisense Infinity H11 offre un choix de couleurs élégantes.

Comparer les prix du Hisense Infinity H11

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer