Honor 7

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Honor
image 50
Honor 50
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,2" Full HD Photo 20 mégapixels 4G (Cat. 6)
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.2 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur HiSilicon Kirin 935
CPU speed 2200000000
RAM 3 Go
GPU Mali-T628 MP4
OS Android 5.0 Lollipop
Autonomie
Batterie 3100 mAh
Appareil photo
Capteur principal 20 mégapixels
Capteur frontal 8 mégapixels
Flash avec flash double LED
Flash avant Oui
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 27/08/2015
Dimensions 143 x 71,9 x 8,5 mm
Poids 157g
Lecteur empreinte Oui
DAS 1.13 W/kg
Succédant au Honor 6 en tant que flagship de la marque, le Honor 7 est un smartphone Android qui brille par sa fiche technique, comme par son prix abordable. Ce téléphone entièrement métallique, destiné aux « digital natives », intègre de nouvelles fonctionnalités intelligentes, comme des outils multimédias accessibles directement par une touche dédiée et un lecteur d’empreintes digitales à reconnaissance de gestes. Ecran 5,2 pouces et technologie biométrique Le Honor 7 affiche un écran Full HD de 5,2 pouces doté d'une résolution de 423 pixels par pouce, animé par un chipset maison puisqu'il s'agit du Kirin 935 composé d'un quatuor de Cortex-A53 cadencé à 2,2 GHz et d'un autre quatuor cadencé à 1,5 GHz. A ses côtés figurent un GPU Mali-T628 pour la partie graphique, mais également un modem 4G LTE (Catégorie 6), ainsi que 3 Go de RAM. Pour le stockage, vous pourrez compter entre 16 et 64 Go, et sur son port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire allant jusqu'à 128 Go. Le lecteur d’empreintes digitales de l’honor 7 permet une authentification rapide selon différents angles et intègre même une fonction d’auto-apprentissage. Le lecteur permet également de d’accéder intuitivement à des fonctions. Par exemple, débloquer son téléphone, répondre à un appel ou prendre une photo. Appareil photo 20 mégapixels Le Honor 7 embarque un capteur de 20 mégapixels au dos de l'appareil doté d'un système autofocus à détection de phase, lui permettant d'effectuer la mise eu point en 0,1 seconde. Une webcam de 8 mégapixels avec optique grand-angle est également présente à l'avant pour les amateurs de selfies. Pour l’utilisateur créatif, l’honor 7 propose de nombreux filtres personnalisés, alors que son mode Good Food rend possible la prise d’excellentes photos de son assiette. Le smartphone intègre également une fonction de light painting, permettant à l’utilisateur de créer des images artistiques inoubliables. Connexion 4G+ et Android Lollipop Comme indiqué précédemment, le Honor 7 dispose d'un modem lui permettant de surfer sur Internet en 4G (catégorie 6), lui permettant d'atteindre un débit pouvant atteindre les 300 Mbits/s. En matière de connectivité, la technologie Signal+ d’Honor et un design intelligent à double antenne repèrent les réseaux aux signaux plus puissants 80 fois plus vite que la moyenne des terminaux semblables d'après le constructeur. Ce smartphone vous permettra également de vous connecter en Wi-Fi, pour que vous puissiez économiser de la data sur votre forfait mobile. Le Honor 7 est également compatible WiFi Direct, Bluetooth 4.0, GPS / GLONASS et fonctionne sous Android 5.0 Lollipop, accompagné de l'interface Emotion UI 3.1. Comme son prédécesseur, il est équipé d'une batterie de 3100 mAh associée à un système de recharge rapide d' 1 heure 25 pour un cycle complet et de 30 minutes pour la moitié. L’honor 7 est disponible en deux couleurs : Mystery Grey et Fantasy Silver.
Avis des internautes sur le Honor 7
L
Laorans
il y a 4 ans
Très bon téléphone, idéal pour communiquer et surfer (téléphoner ou aller sur internet) images et son plutôt bons. Plus sophistiqué que le Huawei que j'avais.
R
Rando
il y a 6 ans
QUE DIRE du HONOR 7 ? Que du bien, cela fait 3 mois que je le possède et franchement il m'étonne tous les jours. RIEN a envier a certains smartphones, dit "haut de gamme". UN CONSEIL: achetez-le.
D
Danyl
il y a 6 ans
Elu meilleur mobile de l'année 2015, loin devant des flagships tels que Samsung LG ou iPhone and co. par plusieurs médias et magazines du net. Il a tout d'un grand malgré sa situation en milieu de gamme. Jugez par vous-même : - Ecran 5,2" IPS-NEO, - 3 Go de RAM, - Les photos sont sublimes avec APN arrière 20 Mpx, double flash, led, et avant 8 Mpx, flash led (oui oui tip top pour les selfies !), - Double SIM, - Micro-SD, - Excellente autonomie avec une batterie de 3100 Mh, - Un design tout en métal unibody avec une belle finition, - Et surtout un capteur d'empreintes digitales au dos super fonctionnel et très pratique à l'usage, - Sans parler du système Android avec emui très personnalisable et fluide. Foncez l'acheter si vous hésitez encore. Merci Honor 7 !
F
Forbachois
il y a 6 ans
J'ai acheté ce honor7 silver sur RDC au prix de 250 € (avec ODR de 50 €) et il vaut très largement un galaxy S6 ou un iPhone 6. Le seul défaut que je lui trouve, c'est son poids.