Honor Magic V

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Honor
image 50
Honor 50
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Conception élégante Processeur dernière génération Qualité d’affichage
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 7.9 pouces
Définition 2272 x 1984 pixels
Technologie d'affichage OLED
Mémoire
Mémoire interne 256 Go, 512 Go
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
RAM 12 Go
OS Android 12
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 50 mégapixels
Capteur frontal 42 Mpx
Flash avec flash double LED
Capteur vidéo 4K@60 IPS
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Nano-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 5.2
NFC Oui
Connecteur USB USB-C
Version USB 3.2
Caractéristiques générales
Date de lancement 23/03/2022
Lecteur empreinte Oui
Annoncé officiellement en janvier 2022, le Honor Magic V est un smartphone pliable Premium appartenant au très haut de gamme de la marque chinoise. Concurrent désigné du Galaxy Z Fold de Samsung, ce modèle possède un écran principal déplié de type AMOLED QHD+ de 7,9 pouces rafraîchi à 90 Hz qui, une fois déplié offre un écran de couverture de 6,45 pouces en 120 Hz. Il embarque une puce Snapdragon 8 Gen1 couplée à 12 Go de RAM, trois capteurs photo de 50 mégapixels chacun, ainsi qu’une batterie de 4750 mAh compatible avec la charge rapide à 66W.

Design fin et bien équilibré

Le Honor Magic V est un smartphone pliable, dont le mécanisme repose sur une charnière rotative à la fois ultra fine et très résistante. Déplié, il offre une surface plate de seulement 6,7 mm d’épaisseur. Une fois plié, la structure reste assez fine (14,3 mm) et sans jointure. Ce qui offre un confort d’utilisation optimale. Le châssis de ce smartphone combine trois matériaux (fibre de carbone, alliage de titane et zirconium), tandis que les faces sont couvertes de verre. Pour ce qui est de la finition, trois couleurs sont disponibles : argent sidéral, noir et orange brûlé.

Deux écrans de haute facture

L’écran principal au format tablette du Honor Magic V offre une diagonale d’affichage de 7,9 pouces. Il s’agit d’une dalle AMOLED certifiée HDR10+, avec une définition de 1984 x 2272 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Une fois l’appareil plié, on a accès à un écran de couverture de 6,45 pouces, avec une définition de 1080 x 2560 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ces deux surfaces d’affichage garantissent une expérience visuelle optimale.

Puce Snapdragon dernière génération

Sous le capot, le Magic V de Honor cache une puce Snapdragon 8 Gen1 ; la plus puissante du moment. Elle est couplée ici à 12 Go de RAM, avec 128 ou 256 Go de stockage interne. Ce smartphone est naturellement compatible avec la 5G, mais également avec le WiFi 6. Côté logicielle, il tourne sous Android 12, avec Magic UI en surcouche. Les services Google Play sont par ailleurs, bien disponibles.

Triple capteur de 50 mégapixels à l’arrière

Plus fins et plus lisses, les capteurs photo qui équipent le Honor Magic V sont au nombre de 4 : trois à l’arrière et un à l’avant. Ceux qui composent le module principal à l’arrière, sont : - Un capteur grand-angle de 50 mégapixels ; - Un capteur ultra grand-angle de 50 mégapixels ouvrant à 122° ; - Un capteur macro de 50 mégapixels. A l’avant, le capteur frontal de 42 mégapixels est logé dans un petit poinçon. Les deux appareils photo sont en mesure d’enregistrer des vidéos en 4K.

Bonne endurance et grande vitesse de charge

Pour alimenter ce flagship, Honor a opté pour une batterie de 4750 mAh qui offre une solide autonomie à l’appareil. Compatible avec la charge rapide à 66 W, cette batterie peut se recharger à 50% en seulement 15 minutes.
Avis des internautes sur le Honor Magic V

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !