Htc Sensation

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Htc
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Résolution de l'écran HTC Sense 3.0 Processeur 1,2 Ghz
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage Super LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM8260 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 0.768 Go
GPU Adreno 220
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1520 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 23/05/2011
Dimensions 126 x 65 x 11,3 mm
Poids 148g
DAS 0.358 W/kg
Angles arrondis, monocoque en aluminium, le HTC Sensation embarque un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,2 Ghz, un écran capacitif qHD multitouch S-LCD de 4.3 pouces (540 x 960 pixels), 4 Go de mémoire interne, carte Micro SD 8 Go fournie, appareil photo 8 megapixels avec flash LED, caméra frontale de 1,3 megapixels. Ce nouveau terminal est animé par Android 2.3 (Gingerbread) et par Sense 3.0. Le nouveau HTC Sense dispose d'un lockscreen personnalisable qui se transforme en une véritable fenêtre, ouverte en permanence sur les contenus et informations les plus importantes - tels que les réseaux sociaux, les photos, la météo ou les mises à jour – et consultable dès l'affichage activé. Avec des graphismes plus fins, des animations dynamiques et de nouveaux widgets, le HTC offre également un service météo animé encore plus immersif (effets visuels et sonores). Le HTC Sensation filme aussi en Full HD 1080p à 30 images par seconde avec son stéréo pour des vidéos plus fluides qu'avec la plupart des autres téléphones. Et avec le nouvel outil « Vidéo Trimmer », les utilisateurs peuvent redimensionner leurs clips à la taille souhaitée pour pouvoir les partager facilement avec leurs amis et leur famille.
Avis des internautes sur le Htc Sensation
N
Narcis
il y a 6 ans
Ce HTC n'est que de l'arnaque; on nous le vend pour son savoir-faire et sa simplicité mais il n'en est rien. ÇA ne fait que bugger. Autonomie zéro; cela prend 10 h pour charger. Les réglages sont non visibles ! C'est n'importe quoi !
R
Raudrigue
il y a 7 ans
C'est un bon téléphone. Le seul défaut que j'ai constaté, c'est la lenteur quand je l'utilise en mode normal. Du coup, je l'utilise en mode sécurisé (mode sans échec) maintenant. L’inconvénient avec ce mode c'est qu'on ne peut exécuter que les applications de base.
V
Victor
il y a 9 ans
Ce téléphone bugge, beaucoup trop pour un smartphone de cette gamme. Manque de fluidité, redémarrage du téléphone sans raison et ce même pendant un appel ! Comptez ensuite 2 à 3 minutes de rallumage avant de pouvoir le réutiliser. Pratique quand il y a urgence. La réinitialisation ne change rien. Ce téléphone est infernal, je vous conseille fortement d'aller chez la concurrence.
L
Leo
il y a 9 ans
C'est un super téléphone mais quand il fonctionne. La batterie tient 1 jour pas plus, il est parti 4 fois en SAV après 15 jours d'achat. Des moments les touches ne marchaient pas... Enfin plein de problèmes. Je ne reprendrai pas cette marque !
D
Dadou
il y a 9 ans
Je suis très déçue par mon HTC Sensation. Je n'ai que des problèmes avec : Bluetooth se connecte mal avec la voiture, coupure intempestive et répétitive du son, n'appelle pas le numéro, la communication se coupe quand je reçois un Email, ..... Enfin, une horreur et je regrette vivement mon Samsung. Malheureusement, je ne peux pas changer pour le moment pour cause d'engagement. Je l'ai déjà amener 2 fois en SAV et il repart pour la troisième fois aujourd'hui. Mon portable HTC est devenu mon CAUCHEMAR alors que j'en ai besoin pour travailler.
H
Htc sens
il y a 9 ans
Jolie téléphone, mais l'autonomie est horrible ( la batterie fuit à vu d'oeil ) et de plus il n'est vraiment pas simple à utiliser, certains réglages sont " cachés " dans le téléphone.
L
Lia
il y a 9 ans
Au début j'ai voulu tester la marque téléphonique HTC et j'ai donc testé premièrement le "HTC Touch Pro", pas mal, mais pas vraiment le top, mais j'ai quand même accroché pour HTC. Donc un an plus tard, après avoir hésité pour le "HTC Wilfire", j'ai adopté pour le "HTC Sensation" et l'une des choses que je suis puisse dire, c'est que je suis satisfaite et ça fait 9 mois. Premièrement j'ai flashé sur ce téléphone pour son grand écran et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un bel écran lumineux. Et dès la première utilisation.. un vrai bijoux téléphonique, juste magnifique ! Au niveau design-finition: je le trouve parfait à ce niveau là, esthétiquement il n'y a rien à dire. La coque est vraiment solide, surtout pour le choc, mais une protection en plus c'est encore mieux et habiller d'une coque selon notre style, lui donne un autre bel aspect. A première vue, on pourrait que vu sa taille, que la prise de main pourrait être désagréable, mais on s'y habitude vite, on oublie même qu'elle est si énorme. Ergonomie-Simplicité d'emploi: il est vraiment facile d'emploi, au début comme tout téléphone, il faut juste s'y habituer, mais cela va très vite. Au niveau de la sensibilité réseau, il n'y a rien à dire en particulier, juste parfait. Le seul inconvénient, c'est que lorsque le téléphone est éteint, l'alarme ne fonctionne pas, et si on n'avait programmé l'alarme pour le matin comme réveil et qu'il se décharge la nuit, il ne sonnera donc pas ! Un inconvénient aussi, c'est le cadrage pour l'image du fond d'écran. Et surtout le plus gros inconvénient reste l'autonomie, je peux le recharger voir deux fois par jours par grandes utilisations ! Mais à part tout ces petits inconvénient, pour moi ça reste l'un des meilleur téléphone (selon moi, bien sûr), plus que l'Iphone, d'autant plus que je suis une anti-Iphone. Surtout quand on découvre ces nombreux avantages: la détection des mots pour par exemple écrire un message ou une destination pour le GPS. La luminosité de l'écran, la rapidité bluffante du processeur. La qualité du son et surtout encore de l'appareil photo, pareil pour les vidéos. Il faut aussi noter qu'il possède une sensibilité incroyable du Wi-Fi, c'est carrément hallucinant ! Je ne regrette vraiment pas mon achat et d'avoir adopter ce magnifique bijou et bien sûr je le recommande. Juste un mot... MAGNIFIQUE !!!
L
Loueli
il y a 10 ans
Depuis Juillet 2011, que des déboires : bugs à répétition, arrêt total, envoi au SAV, au retour perte de la barrette son. Verdict de l'assistance: changer la coque arrière (70€). Puis perte totale du son ! J'avais longuement hésité entre Iphone et HTC. Je sais lequel prendre la prochaine fois!
S
Sherlock971
il y a 10 ans
Je suis un homme désespéré en écrivant dans ce blog. Cet après-midi je me suis fait volé mon Sensation dans ma voiture devant l'école de mon fils, je cherche à le tracer mais je trouve des trucs qui ne vont pas jusqu'au bout. Je compte aller porter plainte demain à la police, mais auriez-vous une solution à me suggérer ? Merci d'avance.
N
Nad
il y a 10 ans
En un mot ? MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'ai essayé plusieurs smartphones auparavant, mais celui-ci est vraiment génial ! Seul petit hic ; l'autonomie : (mais perso je ne peux pas le lâcher alors je ne peux pas me plaindre que sa batterie ne tienne pas beaucoup). A acheter sans aucune hésitation.