Huawei P Smart Pro

Le Huawei P Smart Pro est un smartphone de milieu de gamme lancé en 2020. C’est l’un des rares modèles Huawei de cette année qui intègre les services Google. Sous son écran de 6,59 pouces, il embarque un processeur Kirin 710F combiné à une mémoire vive...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Son écran large et sans encoche
  • La bonne qualité de ses photos
  • Sa bonne enduranc

Comparer les prix

Le Huawei P Smart Pro en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 9.0 Pie

  • Ecran

    6,2'' (2340 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    128 Go /4 Go

  • Appareil photo

    48 mégapixels

Présentation

Le Huawei P Smart Pro est un smartphone de milieu de gamme lancé en 2020. C’est l’un des rares modèles Huawei de cette année qui intègre les services Google. Sous son écran de 6,59 pouces, il embarque un processeur Kirin 710F combiné à une mémoire vive de 6 Go, avec un espace de stockage de 128 Go. Un triple capteur photo, dont un capteur principal de 48 Mpx et une batterie de 4000 mAh complètent le profil de cet appareil.

Un design sobre


Disponible en bleu ciel et en noir, le Huawei P Smart Pro arbore un design à la fois sobre et élégant. Pas de bords épais, de poinçon ou d’encoche… la surface avant est totalement couverte par l’écran. Le positionnement du capteur d’empreintes digitales sur la tranche droite facilite le déverrouillage de l’appareil. Les boutons de volume et d’allumage sont également accessibles sur la même tranche.

Ecran grand et lumineux


La dalle du Huawei P Smart Pro a une diagonale de 6,59 Pouces. C’est un écran LCD qui affiche en Full HD+ avec une résolution de 2340 x 1080 pixels.

Performances correctes


Le processeur Kirin 710F de 8 cœurs qui équipe ce smartphone tourne à une fréquence de 2,2 Ghz. Associé à une mémoire Ram de 6 Go, il assure au smartphone un fonctionnement rapide sur la plupart des applications. Pour ce qui est de la mémoire interne de 128 Go, elle peut être complétée par une carte microSD d’une capacité maximale de 512 Go. Côté logiciel, l’appareil tourne sous Android 9 avec une surcouche EMUI 9.1.

Triple caméra


Cet appareil embarque 3 caméras à son dos : un capteur principal de 48 Mpx, un capteur grand-angle de 8 Mpx et un capteur de profondeur de champ de 2 Mpx. Les clichés sont de très bonne qualité en journée. La nuit, le triplet est épaulé par un flash LED. À l’avant, le constructeur a prévu une caméra Pop-up de 16Mp qui prend de beaux selfies.

Cet appareil est alimenté par une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide.

Acheter le Huawei P Smart Pro au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close