Huawei P Smart S

Le Huawei P Smart S est un smartphone milieu de gamme lancé en juin 2020 par la marque chinoise. Il possède un processeur Kirin 710F associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne extensible avec une carte micro SD. Trois capteurs, dont un de 48...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Son écran OLED
  • Son appareil photo
  • Son autonomie conséquente

Comparer les prix

Le Huawei P Smart S en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10 Q

  • Ecran

    6,3'' (2340 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    128 Go /4 Go

  • Appareil photo

    48 mégapixels

Présentation

Le Huawei P Smart S est un smartphone milieu de gamme lancé en juin 2020 par la marque chinoise. Il possède un processeur Kirin 710F associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne extensible avec une carte micro SD. Trois capteurs, dont un de 48 Mpx, composent l’appareil photo principal de ce smartphone qui est alimenté par une batterie de 4000 mAh.

Une ergonomie proche du haut de gamme


Le Huawei P Smart S est le premier smartphone de la série P Smart dont le capteur d’empreintes digitales est positionné à l’avant. Son déverrouillage est donc plus pratique et plus intuitif. Par ailleurs, la coque arrière du smartphone est incurvée et tombe ainsi parfaitement dans la paume de la main pour un port et une utilisation confortables.

Le premier écran OLED de la série P Smart


Le Huawei P Smart S est aussi le premier appareil de la série P Smart à être doté d’un écran OLED. Cette dalle d’une diagonale de 6,3 pouces affiche en Full HD + à une définition de 2400 x 1020 pixels. Le visionnage de contenus multimédia et la lecture sont donc très confortables dans n’importe quel environnement.

Des performances correctes


Le processeur Kirin 710F assure au Huawei P Smart S un fonctionnement convenable sur la plupart des applications et une utilisation sans accroc en multitâche. Cette puce est associée à une mémoire RAM de 4 Go. Niveau mémoire interne, on retrouve un espace de stockage de 128 Go qui peut être augmenté avec une carte mémoire d’une taille allant jusqu’à 256 Go. Par ailleurs, la carte ARM Mali G51 MP4 assure de bonnes performances graphiques à l’appareil sur les jeux vidéo.

Un triple capteur satisfaisant


Trois capteurs composent le module photo du Huawei P Smart S :
- un capteur principal de 48 Mpx ;
- un capteur Ultra grand-angle de 8 Mpx ;
- un capteur de profondeur de 2 Mpx.

Ce triplet est optimisé par la technologie SuperSensing qu’on retrouve notamment sur les séries P30 et P40 de la marque chinoise. Il produit donc des clichés lumineux et bien détaillés. A l’avant, on retrouve un capteur de 16 Mpx idéal pour les selfies.

Une solide batterie


Le Huawei P Smart S est alimenté par une batterie de 4 000 mAh. Elle permet d’écouter de la musique, de regarder des vidéos, de surfer sur Internet et de passer des appels pendant une journée entière avec une charge unique

Acheter le Huawei P Smart S au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close