Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Kazam
image Trooper 650L
Trooper 650L Kazam
image Life C6
Life C6 Kazam
image Thunder 450W
Thunder 450W Kazam
image Thunder 450WL
Thunder 450WL Kazam
image Tornado 455L
Tornado 455L Kazam
Smartphone > Kazam > Trooper 650L

fiche technique & caractéristiques Kazam Trooper 650L

Le Kazam Trooper 650L s'adresse à tous ceux désirant accéder a la 4G sans pour autant dépenser une fortune. Ce smartphone succède au Trooper 450L et apporte ...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5" HD Photo 8 mégapixels Connexion 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Kazam Trooper 650L

Ecran 5 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8909
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Kazam Trooper 650L s'adresse à tous ceux désirant accéder a la 4G sans pour autant dépenser une fortune. Ce smartphone succède au Trooper 450L et apporte son lot de nouveautés : meilleure définition d'écran , capteur photo amélioré, nouveau processeur et Android 5.1 Lollipop. Il est commercialisé uniquement en coloris noir avec un châssis arrière arborant une finition Soft-Touch. Ecran 5 pouces HD et processeur quad-core Le Kazam Trooper 650L s’appuie désormais sur une dalle IPS et non plus TN, et la définition de l’écran passe du WVGA (854 x 480) au 720p (1280 x 720). Côté chipset, Kazam abandonne le vieillissant Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz pour un modèle équivalent, mais moins cher : le Snapdragon 212, un quad-core Cortex-A53 cadencé à 1,4 GHz et accompagné par 1 Go de mémoire vive (RAM). Le GPU passe de l’Adreno 306 à l’Adreno 304. Pour le stockage, Kazam reste sur la même configuration que celle de son ancien modèle. Vous aurez ainsi accès à 8 Go de mémoire interne, que vous pourrez étendre jusqu'à 32 Go au maximum grâce à son port MicroSD. Appareil photo 8 mégapixels Le Kazam Trooper 650L embarque deux capteurs photo. Un capteur photo 8 mégapixels à l’arrière qui vous pemettra de capturer des vidés compatible Full HD (1080p), et une webcam 2 mégapixels à l’avant, qui permettra de faire des selfies ou des appels en visiophonie. La musique est aussi à l'honneur sur ce Kazam Trooper 650L puisqu'un lecteur musical, une radio FM et une prise Jack sont présents sur ce téléphone. Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop Le Kazam Trooper 650L bénéficie d'une connexion 4G (cat. 4 soit jusqu'à 150 Mbit/s en réception) sur les bandes 800/1800/2600 MHz pour surfer sur le Web en très haut débit mobile. La connexion Wi-Fi 2.4Ghz / 802.11 b/g/n permettra également la navigation à grande vitesse en permettant en plus d'économiser de la data sur le forfait mobile. Le smartphone fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, ce qui aura pour avantage de vous donner accès au Google Play Store et à ses centaines de milliers d'applications et de jeux. Notez enfin que ce smartphone dispose d'une batterie amovible de 2000 mAh, ce qui lui donnera 4 heures d'autonomie en communication et 150 heures en veille, selon les données du constructeur.

Fiche technique : Kazam Trooper 650L

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8909
CPU Core 4
CPU speed 1400000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 304
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/04/2016
Dimensions 142,2 x 72,2 x 8,9 mm
Poids 146g
DAS 0.278 W/kg
Avis des internautes (voir les 32 avis)
F
Francois turquet
il y a 2 ans
Bonjour, cela fait 3 ans sans problème, mais je n'arrive pas à trouver une batterie de rechange pour mon trooper 650l 4G, c'est dommage, quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance.
P
Pasdeloup22
il y a 3 ans
A ce prix vous avez un téléphone qui tient la route. Il satisfait pleinement pour une utilisation classique (appel, Internet, transfert de fichiers). Je ne comprends pas les personnes qui se disent déçues... Si vous cherchez une Rolls ou une Ferrari, acceptez d'y mettre le prix et après nous en reparlerons. Aujourd'hui, la majorité des consommateurs veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière...Que diriez-vous si votre patron vous demandait l'excellence pour trois francs six sous ?
M
Mj
il y a 3 ans
La marque à fermé, ce qui entraîne ces bugs. Il peut souvent crash, il a du mal avec la carte SIM (il prend 5 minutes à se rendre compte qu'elle est là) et il lag . Il reste quand même utilisable, mais je ne conseille pas de l'acheter.
B
Bettibetti
il y a 3 ans
Je l'ai depuis 3 ans. Je commence à avoir des soucis de batterie, et je ne trouve pas de modèle de remplacement. Autrement je le trouve agréable. Bien en Internet. Moyen en téléphonie. Le réseau free !!!!!!!! La charge batterie n'est pas terrible. Chauffe. Ecran barres blanches en sous écran, lumière bizarre.. pas 4 h en communication. 150 h hors connexion, certainement pas. L'apn est très bien. Je le recommande, si on ne veut pas en faire trop en applications. Bon modèle qualité/prix.
D
Doudou
il y a 4 ans
Carte qui chauffe énormément, et du coup écran tout décoloré, deux fois en réparation rien ne change Free en dessous de tout pour le SAV.
F
Fleurette
il y a 4 ans
Pas de problème particulier, à part que je ne trouve pas le bouton "menu" (comme expliqué sur "comment réparer") pour récupérer un numéro mis en liste noire momentanément. Impossible donc, de récupérer ce numéro. Si quelqu'un a une astuce je prends ! Note moyenne simplement parce que je ne suis pas du tout une accro des portables.
M
Manu
il y a 4 ans
Sans doute le téléphone le plus médiocre que j ai eu en ma possession. Bugge sans arrêt, les applications se ferment sans raison. Tactile très moyen.
C
Chrystelle
il y a 4 ans
2 téléphones achetés en même temps pour mes filles... 1 téléphone qui a dysfonctionné dès le départ... 4 mois de délai pour réparation constructeur... SERVICE APRES VENTE minable. Pas d'interlocuteur, pas d'information, obligé de racheter un autre téléphone bien sur ... Le 2ème téléphone vient de bugger aussi, c'est parti pour 4 mois de réparation, à être baladé... Je ne leur ferai certes pas de pub, surtout à leur service après vente. A fuir ....
E
Enselme
il y a 5 ans
Maintenant au SAV depuis 6 mois et toujours pas de nouvelles...; en attente de pièces.... sans commentaires !!!!
E
Enselme
il y a 5 ans
Pas de pièces en SAV, 5 mois d'attente et toujours pas de téléphone.