LG G4s

Successeur du G3s, le LG G4s est positionné entre le G4c et le G4. Il constitue en effet une bonne alternative pour ceux qui trouvent que le G4c n'est pas assez bien équipé, et que le G4 est trop grand, ou trop cher pour eux. Ce LG G4s conviendra donc...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

80%

4,0 / 5

Les plus

  • Ecran 5,2" Full HD
  • Photo 8 mégapixels
  • 4G (Cat. 4)

Le LG G4s en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,2'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1.5 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Successeur du G3s, le LG G4s est positionné entre le G4c et le G4. Il constitue en effet une bonne alternative pour ceux qui trouvent que le G4c n'est pas assez bien équipé, et que le G4 est trop grand, ou trop cher pour eux. Ce LG G4s conviendra donc aux personnes recherchant un appareil
performant mais à un prix raisonnable.

Ecran Full HD 5,2 pouces

Le LG G4s dispose d'une dalle IPS Full HD de 5,2 pouces, dotée d'une bonne résolution de 423 points par pouce. A l'intérieur, il intègre un SoC octo-core 64-bit Qualcomm Snapdragon 615 cadencé à 1,5 GHz et accompagné de 1,5 Go de mémoire vive. Pour le stockage, 8 Go seulement seront disponibles au format eMMC.

Capteur photo 8 mégapixels avec mode manuel

Le LG G4s embarque un capteur de 8 mégapixels au dos, tandis qu'une webcam de 5 mégapixels sera intégrée à l'avant de l'appareil. Comme sur le G4, une application photo donnera accès à certains réglages manuels (ISO, vitesse d’ouverture, balance des blancs, exposition) pour que les
amateurs de photo puissent optimiser la qualité de leurs prises de vues.

LG a aussi optimisé sa caméra frontale avec le Gesture Interval Shot afin que les utilisateurs puissent prendre quatre selfies consécutifs d'un simple geste de la main pour multiplier leur chance de capturer la pose idéale. Ouvrez et fermez simplement votre main pour permettre une prise rapide et successive de 4 selfies.

Le LG G4s est capable de gérer la lecture Full HD 1080p à 60 fps et une capture à 30 fps.

Connexion 4G (catégorie 4) et Android 5.1 Lollipop

Le LG G4s est compatible 4G (catégorie 4), permettant un débit théorique de 150 Mbits/s, mais également WiFi n pour que vous puissiez économiser la data de votre forfait mobile. Notez qu'il dispose également des connexions Bluetooth 4.1, NFC, GPS + Glonass, et 3G+ (42 Mbits/s).

Fonctionnant sous une version d'Android numérotée 5.1.1, avec la surcouche Optimus UX du G4, le LG G4s donnera accès à toutes les applications et à tous les jeux du Google Play Store. Il est commercialisé en trois coloris (blanc, gris métal et bronze), et est équipé d'une batterie amovible de 3100 mAh qui devrait lui assurer une autonomie correcte.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer