Les meilleurs prix
Top Microsoft
image Surface Duo 2
Surface Duo 2 Microsoft
image Surface Duo
Surface Duo Microsoft
image Lumia 650
Lumia 650 Microsoft
image Lumia 550
Lumia 550 Microsoft
image Lumia 950
Lumia 950 Microsoft
Smartphone > Microsoft > Lumia 535

fiche technique & caractéristiques Microsoft Lumia 535

Le Microsoft Lumia 535 est le premier smartphone Lumia ... sans Nokia. La marque change, mais pas le design. Il s'agit du grand frère des Lumia 520/530, un s...
Lire la suite
Les plus
Windows Phone 8.1 Appareil photo 5 MP
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Microsoft Lumia 535

Ecran 5 pouces / 960 x 540 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon 200
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Microsoft Lumia 535 est le premier smartphone Lumia ... sans Nokia. La marque change, mais pas le design. Il s'agit du grand frère des Lumia 520/530, un smartphone entrée de gamme pensé pour un plus jeune public avec des lignes sobres mais des coloris qui le sont beaucoup moins : vert, orange, bleu, noir et blanc. Le Lumia 535 est estampillé « 5x5x5 » par Microsoft avec son appareil photo frontal grand angle de 5 mégapixels et son large écran qHD 5 pouces. Du 4 pouces au 5 pouces ! L'écran du Microsoft Lumia 535 est défini en 960x540 pixels 220 ppp. C'est la première fois que la série Lumia 500 passe du format 4 à 5 pouces. A souligner également le retour à une dalle IPS pour des angles de vision ouverts. Le smartphone est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon S4 à quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM) et de 8 Go de stockage interne, extensible via un port microSD (jusqu'à 128 Go). Windows Phone 8.1 Le Microsoft Lumia 535 utilise le système d’exploitation Windows Phone 8.1 avec son lot de nouveautés comme une nouvelle colonne de vignettes, un centre de notification, un accès rapide aux paramètres les plus utilisés, une image utilisable en fond d’écran pour personnaliser encore plus son Lumia. Le smartphone est doté de nombreuses fonctionnalités et de cinq services Microsoft intégrés : • Effectuez des appels vidéo par Skype et passez de l'audio à la vidéo grâce à l'intégration Skype prédéfinie • Accédez, modifiez et partagez des documents Word, Excel et PowerPoint et des blocs-notes OneNote où que vous soyez grâce à la suite Office préinstallée • Enregistrez et synchronisez vos photos, vidéos et documents Office en toute sécurité grâce au 15 Go de stockage OneDrive gratuits dans le Cloud • Découvrez Cortana, un assistant virtuel vraiment personnel qui anticipe les besoins des utilisateurs • Connectez-vous à vos boîtes de messagerie professionnelle et personnelle lors de vos déplacements grâce à Microsoft Outlook intégré • Présentez des photos et des vidéos et devenez encore plus productif grâce à Office sur le large écran qHD 5 pouces Compatible avec les réseaux H+, le Microsoft Lumia 535 intègre la technologie sans fil Bluetooth 4.0, WiFi 802.11 a/b/g/n, et une puce A-GPS. En outre, il embarque une batterie qui lui permet une autonomie de 13h en communication, jusqu'à 78h en écoute musicale et 336h en veille (données constructeur). Par ailleurs, le Microsoft Lumia 535 est Double SIM. A noter également la présence d'un vrai GPS vous guidant dans 50 langues dans plus de 100 pays ainsi que les cartes de près de 200 pays sont téléchargeables gratuitement. Sans oublier un guide de transport en commun.

Fiche technique : Microsoft Lumia 535

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 200
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 302
OS Windows Phone 8.1
Autonomie
Batterie 1905 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 04/12/2014
Dimensions 140x 72,4 x 8,8 mm
Poids 146g
DAS 0.54 W/kg
Avis des internautes (voir les 24 avis)
J
Jean51
il y a 3 ans
Excellent smartphone de base, souple. L'écran tactile est extrêmement sensible à l'humidité, ce que j'ai plusieurs fois vérifié : à ces moments là, les commandes semblent devenir folles ! Éviter donc d'utiliser votre 535 sous les couvertures à 5cm de vous : votre haleine sur l'écran va rendre son fonctionnement erratique ! ☺Photo, une balance automatique des blancs avec laquelle il faut savoir jongler, mais PS express aide à redresser les dominantes jaunes que l'on rencontre... Sinon, une autonomie bonne, en coupant le bluetooth, hein. Bref, il faut apprivoiser la bête.
K
Kenolf59
il y a 5 ans
Au début assez content puis très vite déçu 1)La première fois qu'il est tombé le coin de la coque pété jusqu’à l'appareil photo 2) Autonomie très faible j'ai beau le charger toute la nuit je suis obligé de la recharger au cours de la journée alors que la plupart du temps il est éteint pendant mes cours 3) Le Windows store est NUL il n y a vraiment pas beaucoup d'applis et de choix 4) Des fois le tactile fait n importe quoi l écran bouge tout seul impossible d écrire sur le clavier surtout pendant la charge Par contre il y a un point positif j'adore le design !! Mais malgré ça je ne rachèterai plus de Windows Phone et je retournerai aux Android ou Apple.
J
Jules
il y a 5 ans
MICROSOFT PLUS JAMAIS !! Il bugge tout le temps, y a pas beaucoup d'appli dans le store... La batterie tien pas etc. NE JAMAIS ACHETER MICROSOFT, JAMAIS !
S
Sofia24
il y a 5 ans
Mon avis sur ce produit ???.... Très sincèrement.... Décevant... Voilà le seul mot qui me vient à l'esprit. Je regrette au plus haut point de l'avoir acheté sous la promesse du vendeur qui vantait la modernité du produit. La seule modernité que j'ai pu observer fût la nécessité de mettre à jour constamment le téléphone, en plus il arrivait que certaines mises à jours ne se passaient pas comme prévus et faisaient perdre de nombreuses données du téléphone et que par la suite il fallait donc réinitialiser!!!! Et perdre encore des données!!! Magnifique.... De même les comptes Microsoft qu'il faut inscrire pour "activer" son téléphone bloque certaines fonctionnalités avec "l'accord parentale", il faut alors passer par toute une procédure pour arriver à terme et PEUT-ETRE activer les fonctionnalités bloqués.... Cela fait beaucoup de manipulations informatiques pour un "simple" téléphone. De même si vous n'aimez pas vous sentir observer sachez qu'avec ce compte Microsoft tous vos sites, vos appareils électroniques sont reliés, alors cela peut présenter des avantages certes à première vue, néanmoins sachez qu'avec la fonctionnalité de localisation que je n'ai toujours pas réussie à désactiver, où que vous soyez cela apparaît forcément dans votre compte Microsoft et vous pouvez vous en apercevoir lorsque vous prenez vos photos, vous pouvez voir s'afficher la localisation, c'est-à-dire " à Paris" ou "à Marseille" etc.... C'est sincèrement frustrant... De même l'affichage est.. Particulier.. J'avoue qu'il ne me plaît guère, je ne sait pas comment le décrire... Le terme qui convient selon moi est réellement... Particulier. Aussi puisque ce téléphone est peu rependu peu de techniciens savent réellement comment vous aidez et vous conseil soit de réinitialiser, soit d'aller vous renseigner sur internet. Voilà c'est encore beaucoup de problème pour un téléphone. Aussi il est difficile de trouver des coques de téléphones adaptés, j'en ai rencontré que deux pour l'instant et pas très attirant il faut dire...
E
Epona88
il y a 5 ans
Déçue c'est le mot le plus adaptée en ce qui me concerne pour ce téléphone. Il ne tient pas la charge, je suis obligée de l'éteindre régulièrement car il "plante" (touches, réception MMS...) Je regrette mes Samsung, beaucoup plus fonctionnels et moins embêtée. Plus jamais Microsoft !
L
Lucas
il y a 5 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 8 mois. Au début j'étais très content mais à longue utilisations le tactile devient insupportable et puis le choix des d'applications est très limité. Sa mémoire de stockage est faible donc mieux vaut prévoir une carte micro SD en plus si vous voulez être tranquille.
V
Vero2a
il y a 5 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a tout juste un an, jusqu'en avril tout allait parfaitement bien et puis tout d'un coup la qualité des photos est devenues bizarre et là depuis 1 mois tout est flou alors normal le viseur est tout rayé mais comment faire autrement puisque nous sommes obligé de le poser non !!!! Dommage car j'aimais beaucoup le fait de prendre des photos et qu'elles aillent directement sur mon PC. Il va falloir quand même que je change de téléphone à moins qu'il y ait une solution pour changer cette petite lunette !!!
A
Alain44
il y a 6 ans
Au bout de 5 mois, ne fonctionne plus ... appel interrompu, bien entendu, pas de réception et idem pour les SMS .... DONC APPAREIL NE SERT A RIEN !!! En prime, aucun réparateur ne veut mettre son nez dedans, obligé dans acheter un autre, mais PAS UN LUMIA.
S
Sol
il y a 6 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a quelques mois. Au début, j'étais assez satisfaite, le design microsoft est pas mal, assez pratique d'utilisation, le problème vient du tactile. Le portable a des phases de folie totale ! il fait n'importe quoi, l'écran bouge tout seul, pour écrire des messages, c'est la catastrophe et quasi impossible, il envoie parfois même des messages tout seul, sans que je lui demande. En bref, il est parfois impossible d'écrire sur le clavier, c'est insupportable ! Je pense devoir en racheter un autre bientôt !
A
Ana
il y a 6 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 4 mois pour l'offre -20€, je l'ai donc eu à 60€. Je suis très contente de mon achat car ce téléphone ne coûtait pas cher et il est génial ! J'aime beaucoup l'écran d'accueil, très pratique. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'applis mais les principales sont là. Se connecte vite au wifi, écran tactile bien. Mais un problème embêtant est que parfois certaines applis plantent et s'arrêtent. Ah oui, on n'a pas beaucoup de profils, juste le principal avec une sonnerie et vibreur. Cela aurait été mieux un raccourci vers des profils "réunion"... Je voudrais remercier Microsoft pour le chèque de 25€ que je viens de recevoir. Il y avait une offre 25€ d'applis offertes et suite à une rupture de stocks des cartes cadeaux ils m'ont envoyé un chèque pour m'acheter ce que je veux. C'est très gentil de leur part.