Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Motorola
image Edge 20
Edge 20 Motorola
image Moto G50
Moto G50 Motorola
image Moto G100
Moto G100 Motorola
image Moto e7i Power
Moto e7i Power Motorola
image Moto E6 Play
Moto E6 Play Motorola
Smartphone > Motorola > Backflip

fiche technique & caractéristiques Motorola Backflip

Motorola continue son aventure Android et annonce l'arrivée prochaine du Backflip qui a la particularité d'embarquer un clavier coulissant rabattable. Le sma...
Lire la suite
Les plus
Clavier coulissant rabattable
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Motorola Backflip

Ecran 3.1 pouces / 320 x 480 pixels
Processeur Qualcomm 528 MHz
RAM 0.256 Go
Appareil photo 5
Motorola continue son aventure Android et annonce l'arrivée prochaine du Backflip qui a la particularité d'embarquer un clavier coulissant rabattable. Le smartphone dispose également d'un panneau tactile appelé BackTrack et situé derrière l'écran. Après le Dext et le Milestone, Motorola prépare donc l'arrivée du Backflip, un smartphone Android 1.5 (upgradable vers Android 2.x) tournant via un processeur Qualcomm à 528 MHz et 256 Mo de mémoire vive, et disposant d'un clavier complet , un écran tactile 3,1" (320 x 480 pixels), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, ainsi que des puces GPS, Bluetooth et WiFi. Le Backflip embarquera l'interface MotoBlur, une interface permettant d'organiser et de transmettre automatiquement les messages, contacts et contenus préférés, directement depuis l'écran d'accueil via des widgets. Développée par Motorola cette solution synchronise les contacts, les posts, les flux RSS, les messages, les e-mails (personnels et professionnels), les photos… à partir de sources telles que Facebook, Twitter, MySpace, Gmail, Skyrock, LastFM… avec une ergonomie personnalisée.

Fiche technique : Motorola Backflip

Ecran
Taille de l'écran 3.1 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm 528 MHz
CPU Core 1
CPU speed 528000000
RAM 0.256 Go
OS Android 1.5 (Cupcake)
Autonomie
Batterie 1400 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/06/2010
Dimensions 108 x 53 x 15 mm
Poids 133g
Avis des internautes (voir les 2 avis)
T
Talal
il y a 10 ans
Je viens d'essayer ce portable, vraiment je suis déçu, je trouve qu'il est pas simple du tout, cela d'une part, d'une autre l'interface tactile est vraiment 'merdique'. SVP, si vous cherchez un portable, fonctionnel, et simple, le Motorola MB300, n'est pas un bon choix du tout.
M
Msm
il y a 11 ans
Ca fait 2 jours que j'ai ce téléphone et je peux vous dire que grande sera votre frustration sur plusieurs situations. L'autonomie est plutot moyenne. Sensibilité réseau déplorable. Impossible de mettre la version francaise à android 2.1, de quoi vous décourager de motorola. Rencontre des problemes liés à l'envoi de sms (Je ne suis pas le seul vu les forums). Sans oublier le populaire,fréquent et énervant freeze du téléphone en pleine conversation, ou encore pendant qu'on fouille son répertoire. Pour ceux qui aiment les design hors normes, ce téléphone pourrait plaire de ce coté là. \ \ Bref, il ya plus de mauvaises choses à reprocher à ce téléphone que des avantages à indiquer franchement. Je ne recommande ce téléphone à personne.Première expérience avec Motorola, je pense que c'est la dernière, une vrai déception. De l'argent claqué pour rien.