Motorola Defy

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo\ WiFi + DLNA
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur OMAP 3410, 700 MHz
CPU Core 1
CPU speed 700000000
RAM 0.512 Go
OS Android 2.1 (Éclair)
Autonomie
Batterie 1540 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 13/11/2010
Dimensions 107 x 59 x 13,2 mm
Poids 118g
Le Motorola Defy est un smartphone Android de poche ultraplat intégrant des fonctions de navigation Internet et un écran tactile multipoint de 3,7.\ \ Le Motorola Defy est résistant à la poussière et à l'eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l'eau), vous protégeant des aléas de la vie, tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable. Il est également paré d'un écran large et solide doté d'une protection contre les rayures. La fonction CrystalTalk PLUS améliore les conversations dans les environnements bruyants grâce à deux microphones qui filtrent le bruit de fond et amplifient votre voix pour vous éviter de crier.\ \ Cet appareil embarque 2 Go de mémoire (carte micro SD 2 Go incluse), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.\ \ Le Motorola Defy intègre la dernière version de sa solution exclusive, MotoBlur, qui centralise la gestion des messages électroniques et des réseaux sociaux, tout en offrant de nouvelles options de filtrage. Enfin , le « Connected Music Player » vous permet de connaître les paroles des chansons et de découvrir, d'acheter et de télécharger de la musique directement sur votre téléphone.
Avis des internautes sur le Motorola Defy
A
Agnès
il y a 6 ans
Téléphone en panne au bout de 2 mois. La cause : la batterie, qui déjà se décharge très rapidement, s'est mise à surchauffer et a totalement grillé. Je l'ai remplacée par une autre qui a tenu grosso-modo ....... 12 heures. Même combat. Il présente en outre de nombreux soucis : - appels ratés et non signalés, ne sonne même pas - saisie des SMS aléatoire, le clavier se fige - parfois impossible de passer un appel, ne réagit pas, plante, se déconnecte du réseau. Très déçue par mon achat, il est reparti au SAV, mais je pense que même "réparé" les problèmes persisterons. Très déçue par Motorola que je pensais fiable. Je ne le recommande vraiment pas.
T
Tornado
il y a 8 ans
Tous terrain, c'est un warrior; les chutes, les petites ballades dans la piscine (photo dans l'eau), ne lui font pas peur. - La qualité de l'écran est remarquable (HD sous Youtube), quelques faiblesses au niveau cpu, quelques lags, mais il faut installer des killers d'installation bien entendu ;) C'est beaucoup plus fluide avec, - Nécessite quelques fois un reboot, - Mais sinon, bonne photo, - La batterie tient juste 1 jour, c'est un peu dommage. Surtout si on s'amuse à l'utiliser comme hotspot ou vidéo intensivement... Je le recommande, pour son prix, ses fonctionnalités, le GPS très appréciable et Android qui marche très bien.
L
Lucie
il y a 9 ans
JE NE RECOMMANDE A AUCUNE PERSONNE CE TÉLÉPHONE!! Au bout de 5 mois, le téléphone commençait à s’éteindre tout, bug toujours obliger de le redémarrer, autonomie faible, pas du tout rapide quand on lance une application etc ...
J
Jmb
il y a 9 ans
J'en ai 2 depuis 2 ans, aussi bon que Iphone. Mais plus solide si film de protection et etanche. Plus léger et plus petit que l'iphone. Le top.
A
Azuramus
il y a 9 ans
Beau téléphone, élégant facile à manipuler. Bel écran.
J
Jp
il y a 9 ans
Nul,ne surtout pas acheter,fait tout pas trop mal en internet ,sauf pour.... téléphoner, appels ratés, parfois impossible d'appeler sans redémarrer, et j'en passe . Pour finir en panne au bout de 3 mois et retour au sav ...
M
Meg
il y a 9 ans
Téléphone que j'ai rayé et que mon opérateur ma changé. Au final changé 3 fois, s'éteignait tout seul, bug du tactile. Il m'a échappé des mains a un mètre du sol sur une terrasse en bois et l'écran a éclaté !
S
Sami
il y a 9 ans
J'ai acheté ce Motorola Defy au début du mois de Janvier en occasion à 80e, et je viens de le vendre a 85e pourquoi le vendre si vite ? L'autonomie ne tient même pas une demi-journée, sinon il est très simple et très agréable, dommage qu'il a ce problème d'autonomie !
A
Antho
il y a 10 ans
Un téléphone de grande qualité, bien fini fiable et très solide. L'autonomie est bonne pour un smartphone, largement mieux qu'un Iphone ou samsung que j'ai pu voir. Cela fait un an et demi que je l'ai et j'en suis ravi !!! C'est mon troisième Motorola et ça ne sera pas le dernier, c'est une marque très fiable et de très grande qualité.
L
Laulau26
il y a 10 ans
Vraiment nul... Je l'ai changé pour un smartphone. Le tactile bug très souvent et l'écran à eu une rayure au bout de 2 semaines. Ne reçoit pas tout les appels et on ne peut pas envoyer de musiques. Je galère à trouver comment copier les fichiers du portable vers la carte SD, il est très mauvais.