Motorola Defy Mini : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Motorola

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Appareil photo WiFi + DLNA
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur TI OMAP 3610
CPU Core 1
CPU speed 600000000
RAM 0.512 Go
OS Android 2.3 (Gingerbread)

Autonomie

Batterie 1650 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 18/02/2012
Dimensions 109 x 58,5 x 12,6 mm
Poids 107g
DAS 1.08 W/kg

Présentation : Motorola Defy Mini

Le Motorola Defy Mini est un smartphone Android de poche ultraplat intégrant des fonctions de navigation Internet et un écran tactile multipoint de 3,2 pouces (contre 3,7 pouces pour le Defy+). Tout comme son grand-frère, le Motorola Defy Mini est résistant à la poussière et à l'eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l'eau), vous protégeant des aléas de la vie, tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable. Il est également paré d'un écran large et solide doté d'une protection contre les rayures. La fonction CrystalTalk PLUS améliore les conversations dans les environnements bruyants grâce à deux microphones qui filtrent le bruit de fond et amplifient votre voix pour vous éviter de crier. Cet appareil embarque un appareil photo 3 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.

Avis sur le Motorola Defy Mini

S
Ste
il y a 8 ans
Mémoire interne anémique, c'est un scandale, du coup on ne peut quasiment rien en faire. Installez 2 applications et demi, et le truc est en carafe à la moindre demande de mise à jour... Honteux ! Appareil à fuir, aucun intérêt. Et en cas de problème, ne comptez surtout pas recevoir même le moindre signe de vie de Motorola : marque à proscrire ! Surcouche Moto complètement stupide et inutile.
R
Rémi
il y a 9 ans
Je trouve ce portable horrible au niveau de l'utilisation, touche trop petite, lent, etc... De plus, la mémoire est toute petite, et dès qu'il y a plus de 3 applications ou 1500 SMS, il passe son temps à crasher (force la fermeture d'applications, ouvre le mauvais SMS, appelle des contacts tous seul !). Et je voudrais ajouter que l'écran anti-rayure ne marche pas trop ! Bref, ce portable n'a que l'autonomie de bonne, et je le déconseille fortement!
P
Ppga
il y a 9 ans
Téléphone résistant à l'eau et aux chocs. C'est faux.. La première pluie l'a oxydé, et motorola ne veut pas le changer, car pas pris en charge par la garantie. Peut-être que vous n'avez pas mis le cache m'ont-ils dit ? Juste une bande de voleurs...
L
Lemarseillais13
il y a 9 ans
Téléphone plutôt bien, mais qui bugge à certain moment. Agréable et confortable.
P
Patoche
il y a 9 ans
Téléphone acheter fin novembre, et à cette date, j'en suis au 4 ème remplacement !
L
Luigydu24
il y a 10 ans
C'est mon premier portable et il est tout simplement EXTRA !
C
Clément
il y a 10 ans
Les points forts : Téléphone résistant à l'eau et aux chocs. GPS, podomètre et boussole. Batterie longue durée. Flash (lampe de poche). LED de notification. Caméra avant. Résolution de l'écran très correcte, navigation web fluide et rapide. Les points faibles : Difficile d'écrire en mode normal car écran trop petit mais le mode swype est là. Pas d'autofocus, capteur de mauvaise qualité. Conclusion : Ce téléphone est fait pour les randonneurs, les gens proches de la nature qui y passent une bonne partie de leur temps. Il n'est donc pas optimisé pour les jeux les conversations sms very longues.