Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Motorola
image Edge 20
Edge 20 Motorola
image Moto G50
Moto G50 Motorola
image Moto G100
Moto G100 Motorola
image Moto e7i Power
Moto e7i Power Motorola
image Moto E6 Play
Moto E6 Play Motorola
Smartphone > Motorola > RAZR i

fiche technique & caractéristiques Motorola RAZR i

Le Motorola RAZR i est le premier mobile du constructeur américain à embarquer un processeur signé Intel. Par ailleurs, il est le premier smartphone atteigna...
Lire la suite
Les plus
Ecran HD 4,3'' Super Amoled Processeur 2 GHz Format compact
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Motorola RAZR i

Ecran 4.3 pouces / 960 x 540 pixels
Processeur Intel Atom Z2460
RAM 1 Go
Appareil photo 8
Le Motorola RAZR i est le premier mobile du constructeur américain à embarquer un processeur signé Intel. Par ailleurs, il est le premier smartphone atteignant une vitesse de 2.0 GHz grâce à la rapidité de son processeur Intel Atom. Très puissant, il est doté d'un grand écran 4,3 pouces, qui tient dans le creux de la main. Son écran Super AMOLED Advanced s’étend sur l’ensemble de la face avant du téléphone, le laissant pratiquement sans bordures. Il bénéficie d'un design soigné , et est composé de fibre KEVLAR DuPont extrêmement résistante. La puissance du processeur Intel Inside permet de lancer l'appareil photo de 8 mégapixels en moins d'une seconde et la touche dédiée de prendre à tout moment la photo désirée. Dès que l’action est au rendez-vous, le mode rafale vous permet de prendre 10 photos en moins d'une seconde. Et grâce au capteur rétro-éclairé situé à l'arrière et aux grandes plages dynamiques (HDR), chaque photo sera d'une qualité exceptionnelle même dans des conditions d'éclairage difficiles. Enfin, ce smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich est doté d'une batterie puissante permettant une autonomie exceptionnelle, mais elle ira encore plus loin en activant l’application SMARTACTIONS. Le smartphone effectuera automatiquement les réglages nécessaires pour optimiser au maximum chaque charge de batterie, ou pour ne pas sonner pendant une réunion. Autre exclusivité signée Motorola : le widget Cercles interactif qui permet de consulter rapidement des actualités, la météo, l'heure, et bien d'autres éléments. Lire le test

Fiche technique : Motorola RAZR i

Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage Super AMOLED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Intel Atom Z2460
CPU Core 1
CPU speed 2000000000
RAM 1 Go
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 11/10/2012
Dimensions 122 x 60,9 x 8,3 mm
Poids 126g
DAS 0.85 W/kg
Avis des internautes (voir les 23 avis)
F
Francis
il y a 7 ans
Très bon téléphone ! Je le recommande vivement :)
C
Candyd
il y a 8 ans
Un téléphone solide, d'excellente finition, qui ne fait pas joujou pour enfant, et de très bonne autonomie. J'ai eu toutefois un problème majeur dessus : l'écran se couvrait d'un voile gris dès que la température était fraîche, ce qui a empiré au point d'être au bout d'un an, devenue incapable de l'utiliser sans l'avoir réchauffé à plus de 30°C. J'ai donc fini par devoir le faire échanger. D'après le revendeur, il y a toutefois eu très peu de retours pour ce type de problème. Je reste extrêmement satisfaite de Motorola, ayant eu des téléphones de cette marque durant plus de 10 ans sans jamais avoir eu d'autres problèmes.
W
William
il y a 8 ans
Super, super, super, ce téléphone !!! Moi qui suis quelqu'un de très pointu je vous le recommande énormément !!!
L
Leglac
il y a 8 ans
J'ai hésité pour l'achat, sachant que Motorola était devenu la propriété de Google, mise à jour et perte à la revente etc... - La très bonne autonomie l'a emportée, - Le design : regroupement heure / météo et charge batterie très moderne, - Mais aussi l'ergonomie, par exemple si vous utiliser 3 navigateurs vous pouvez les regrouper en une seule icône qui est en fait un dossier d'où un gain de place énorme, - J'utilise beaucoup le Bluetooth la réception est performante, - La coque est très résistante malgré quelques chutes, pas de trace, - L'écran est résistant aux rayures pas besoin de film de protection, - La fonction photo immédiate est un régal. Rapport qualité/prix exceptionnel ! Seul bémol, un léger manque de puissance.
F
Francky
il y a 9 ans
Merci Motorola !! Achat du RAZRi en blanc.. Superbe finition avec du kevlar sur le dos de l'appareil.. Simple d'utilisation. Je l'ai depuis 2 mois, batterie qui me dure 1 jour et demi.. Bref que du bon !
H
Hama
il y a 9 ans
Le motorola razr i et vraiment le mobile de tous les temps. Enorme, agréablement surpris, pourtant fervent adepte du Galaxy S2, le RAZR i a su me le faire oublier. Autonomie de chameau, finition superbe digne d'un iPhone, on est loin du plastique Samsung... Merci motorla (pourtant je déteste Apple), fluidité, vitesse, sensation de robustesse, mémoire extensible, original (ça change du SGS3 ou iPhone 4 que tout le monde a),... Bref les adjectifs ne lui manquent pas. Sans compter, enfin un nouveau téléphone récent qui ne fait pas pelle à tarte... Seul un appareil photo plus performant lui manque et un bootloader déverrouillé pour pouvoir l'optimiser. Sinon c'est un sans faute de la part de Motorola. Je conseille les yeux fermés, et en plus merci motorola......
Z
Zizounet
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis plusieurs mois. Blocage écran qui flashe orange dès le début (impossible à éteindre, j'ai attendu que çà lui passe....). Divers blocages, alors que je suis référent des contacts santé pour ma mère ! Il semble que le Bluetooth bloque le mobile lorsqu'on l'arrête. Même la boîte vocale est inaccessible dans ce cas. Il faut éteindre et rallumer en permanence ce machin, sans compter les 3 manip (hors code pin!) qu'il faut faire systématiquement, ne serait-ce que pour voir l'accueil. J'ai un forfait SFR RED médian, et surprise ! Un simple sms consomme du forfait Internet !!! Est-ce le socle Motorola ? Ou une délicate astuce de SFR ? Je ne sais pas si je dois recommander ce téléphone, car je ne connais pas les travers des autres marques... donc je dis oui, mais sans conviction.
S
Samsungbefore
il y a 9 ans
Excellente autonomie et très bonne sensibilité aux réseaux: what else? Qques petits défauts comme la peinture noire qui se raye très très facilement ou encore l'absence d'adaptibilité à la 4G (pas pour tout de suite chez Bouygues certes). A recommander... avec coque.
B
Ben
il y a 9 ans
Parfait, passant d'un iPhone 3GS au Razr i j'ai eu quelques hésitations quand au tactile, mais aucun problème l'appareil est super fluide, et très rapide.
Q
Quentin
il y a 9 ans
Merci Motorola ! Ce smartphone est juste magnifique. - Une autonomie de presque 2 jours en utilisation intensive - Une finition parfaite - Une led de notification - De la puissance avec 2GHz Juste l'appareil photo qui est un peu moins bien que ce que j'attendait.