Motorola Moto X Play

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,5" Full HD Photo 21 mégapixels Connexion 4G
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615
CPU speed 1700000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 405
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 3630 mAh
Appareil photo
Capteur principal 21 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Nano-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/08/2015
Dimensions 148 x 75 x 10,9 mm
Poids 169g
DAS 0.494 W/kg
Etanchéité 1
Remplaçant le Moto X (2e Gen.) en compagnie du Moto X Style, le Motorola Moto X Play se positionne comme un smartphone milieu de gamme, qui s'annonce particulièrement doué en autonomie et en capture photo. Un véritable lecteur multimédia nomade Le Motorola Moto X Play porte ce nom car il a tout d'un lecteur multimédia nomade. Ce smartphone pourra en effet profiter d'un écran Full HD de 5,5 pouces, doté d'une définition de 1080 x 1920 pixels, avec une résolution de 403 pixels par pouce. Notez par ailleurs que cette dalle bénéficie de la technologie Corning Gorilla Glass 3 et qu'elle est entourée de bordures très fines et d'un double haut-parleurs. Le Motorola Moto X Play est animé par un processeur Snapdragon 615 composé de quatre coeurs Cortex-A53 cadencés à 1,7 GHz et de quatre autres coeurs Cortex-A53 cadencés quant à eux à 1 GHz. Aux côtés de ce processeur figurent un GPU Adreno 405 pour la partie graphique et 2 Go de RAM. La mémoire interne s'élèvera quant à elle à 16 ou 32 Go en fonction des versions et pourra être étendue jusqu'à 128 Go grâce à son port MicroSD. Deux capteurs photo de 21 et 5 mégapixels Le Motorola Moto X Play embarque un capteur de 21 mégapixels au dos ouvrant à f/2.0 et compatible HD 1080p en vidéo. À l'avant c'est un peu moins impressionnant puisque la webcam dispose d'une résolution de 5 mégapixels mais elle permettra ce capturer avec un objectif grand angle 87°. Connexion 4G et Android 5.1 Lollipop Le Motorola Moto X Play est très complet en termes de connectivités puisqu'il bénéficie des connexions 4G, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.1, NFC et GPS. Notez également qu'il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, ce qui lui permettra d'avoir accès au Google Play Store, qui compte des centaines de milliers d'applications et de jeux. Une batterie au top L'atout majeur de ce Motorola Moto X Play se situe au niveau de sa batterie puisque celle-ci dispose d'une capacité conséquente : 3630 mAh. D'autant plus que le téléphone est compatible avec le chargeur Turbo de Motorola, disponible en option, ce qui vous permet de récupérer huit heures d’autonomie en seulement 15 minutes. Le fabricant communique une autonomie de 48 heures en usage mixte. Sachez enfin que ce Motorola Moto X Play pourra résister à la pluie grâce à sa certification IP52, qui lui assure une protection contre les éclaboussures.
Avis des internautes sur le Motorola Moto X Play
S
Sophied
il y a 6 ans
Téléphone avec une bonne autonomie. Mais j'en suis déçue. Clavier chiant car malgré l'écart des lettres on a vite fait de taper sur la lettre d'à côté. Problème menu rapide, le changement de luminosité de l'écran se trouve en premier, ce qui fait qu'on le confond avec la molette des paramètres et que du coup on n'arrête pas de dérégler l'écran. Pas de témoin lumineux de notification : pour savoir si vous avez un SMS il faudra ouvrir votre téléphone. Pas de raccourci rapide pour mettre en muet, il faut baisser le son. Le téléphone ne supporte pas les applications SMS/MMS qui activent automatiquement les données mobiles lors de l'envoi et la réception de MMS. Donc obligé de les activités manuellement pour en recevoir et en envoyer.
Y
Yohann
il y a 6 ans
Très bon téléphone, appareil photo impeccable avec des couleurs vive, autonomie très bonne (plus d'une journée et demi)et surtout ne chauffe pratiquement pas depuis la mise a jour! il manque les capteurs de mouvement du précédent moto X,mais on si fait a la longue, le moto voice fonctionne aussi très bien. très peut gourmand pour les jeux, le blanc est très salissant mais je vous conseille le noir, vue la bête il y a très peu de concurrent pour ce téléphone et vu le prix c une très bonne affaire! a vous de le prendre et d en juger, pour moi ça va!