Motorola V1050 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Motorola

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
L'appareil photo, le lecteur de cartes mémoire.
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 240 x 320 pixels

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 820 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Connecteur USB propriétaire

Caractéristiques générales

Date de lancement 07/09/2005
Dimensions 94 x 49 x 27 mm
Poids 139g
DAS 0.87 W/kg

Présentation : Motorola V1050

Le V1050 est le troisième terminal 3G Motorola proposé par SFR après le V980 et le E1000. Le V1050 est vendu exclusivement en offre SFR et vous permet de profiter des services de la 3G : visiophonie, télévision en direct, films et clips vidéos...\ \ Le téléphone est doté d'un écran principal haute définition (240 x 320 pixels) affichant 262.144 couleurs. Un écran externe est également présent. L'appareil photo, quant à lui, propose une résolution de 1,3 mégapixels, un flash intégré et un zoom x8. Il permettra la capture de séquences vidéos (MPEG4 / H263 - jusqu'à 3 minutes d'enregistrement).\ \ Le lecteur MP3 intégré avec haut-parleur permet de lire les fichiers sons au format MP3 et AAC. Il vous sera également possible de télécharger des sonneries polyphoniques 24 tons ou des musiques via le réseau 3G.\ \ Au niveau de la connectivité, le V1050 ne possède ni port infrarouge, ni connexion Bluetooth. Les transferts se feront via un câble data (port USB 1.1) ou le lecteur de carte mémoire TransFlash. Ce dernier accueille les cartes d'une capacité maximale de 512 Mo. Par ailleurs, le téléphone intègre une mémoire de 16 Mo.\ \ Le mobile livré avec 1 carte mémoire 32 Mo, 1 câble USB et 1 kit piéton.

Avis sur le Motorola V1050

T
Toy
il y a 15 ans
Il y a environs 1 an que je l'ai et il commence deja a mal fonctionner. Probleme d'autonomie, de reseau, sur le wap il est tres lent, plusieurs touches HS,... . Donc le SAV de sfr doit me le changer.
K
Klas109
il y a 15 ans
Tres bon portables dans l'ensemble.\ \ Poins forts :\ - Il dispose d un bonne appareil photo meme si il s agit d un 1,3 mp\ - C'est un 3G\ - Les jeux y sont impeccables\ \ Points faibles\ - Manque d infrarouge ou bluetooth\ - Autonomie tres faible il faut le recharger tous les deux jours\ - Bug souvent\ - Son un peu faible et memoire faible\ \ Je recommande ce portable pour ceux qui veulent juste telephoner pas plus.
A
Anonyme
il y a 15 ans
2 ans que j'utilise ce téléphone en en prenant soin :\ - 1 touche (volume) HS\ - Formatage complet nécessaire tous les mois environ sinon réveil HS, bugs divers\ - Autonomie en communication : env 1h30 ...\ \ Mais pas de jeu dans le clapet, belles photos pour un 1.3MP.\ \ Ce téléphone se fait déjà vieux !
B
Boobax75
il y a 15 ans
Ce téléphone est bien est trés solide mais il est déçevant car il lui manque un bluetooth ou un infrarouge, le poids est génant, la qualité photo passe mais celle de la video est médiocre. Pour la batterie au bout d'un certain temps meme bien chargé l'autonomie devient trés faible.
T
Toomy
il y a 15 ans
1 an et les ennuis commencent : le capteur du clapet commence à bugger (ne se rend pas compte que je l'ouvre), la batterie perd en autonomie, il capte de moins en moins de réseau...\ \ 1,5 an et c'est le drame : le batterie claque alors qu'il n'est pas en charge, je change de batterie et de chargeur, même problème qui vient donc du téléphone.\ \ Conclusion : bel appareil, très agréable à utiliser (excepté le SE d'SFR moche à souhait) tant qu'il fonctionne.
M
Manon
il y a 16 ans
Au début, nickel, simple d'utilisation mais plus le temps passe plus l'autonomie diminue... des fois je n'en ai que pour 1 journée ! le logiciel pour mettre les photos sur l'ordi est super ! Appareil photo, caméra, de bonne qualité. Mais beug, il s'éteind tout seul ! Ne se ferme pas correctement.. et il est très très long !
A
Alex
il y a 16 ans
Points forts : \ . clavier agreable pour les texto\ . simple d'utilisation\ \ Points faibles :\ . lourd\ . image 1,3 mp\ . pas de bluetooth ni infrarouge\ . lent
M
Mitchpf
il y a 16 ans
Acheté en pack opérateur en décembre 2005, il n'aura pas resisté longtemps à une utilisation pourtant normal. Peu d'appel, sms en quantité. L'autonomie diminue, le clapet à pris du jeu, et maintenant il délire..!! Il ne notifie plus les appels, il sonne une fois sur deux (et tout est correctement paramétré, son et renvoi) Ma femme et moi avons eu plus de 50 mobiles depuis 1998 (j'ai travaillé pour un opérateur en téléphonie c'est plus facile..) et c'est la première fois que je déchante avec un motorola.
T
Tetu30
il y a 16 ans
Pas de bluetooth et son poids sont les grands défauts de ce modèle.\ Photos moyenne en intérieur mais bonne en extérieur idem vidéo mais à ne pas filmer de trop loin.\ Facile d'utilisation, simplicité de menu, super sur pc avec le logiciel fourni.\ A conseiller à ce qui espère un portable avec un maximum de fonctionnalités à prix bas .
L
Laura
il y a 16 ans
Les points forts : \ - bonne qualité photo\ - facile a utiliser\ - grande capacité de mémoire\ \ Les défauts :\ - il est lourd\ - il ne fait ni bluetooth ni infrarouge\ - pas de mémo vocal.