Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Motorola
image Edge 20
Edge 20 Motorola
image Moto G50
Moto G50 Motorola
image Moto G100
Moto G100 Motorola
image Moto e7i Power
Moto e7i Power Motorola
image Moto E6 Play
Moto E6 Play Motorola
Smartphone > Motorola > V980

fiche technique & caractéristiques Motorola V980

Le V980 est le premier téléphone portable UMTS 3G Motorola disponible sur le marché français. La capacité et le haut débit du réseau UMTS permet désormais de...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Motorola V980

Appareil photo 0.3
Le V980 est le premier téléphone portable UMTS 3G Motorola disponible sur le marché français. La capacité et le haut débit du réseau UMTS permet désormais de découvrir de nouvelles fonctionnalités telles que la visioconférence et le streaming vidéo.\ \ Proposé en bleu arctique, le V980 est disponible en exclusivité depuis le mois de Novembre dans les espaces SFR.\ \ Le téléphone est doté d'un large écran haute qualité (176 x 220 pixels) affichant 65.536 couleurs et intègre un appareil photo numérique VGA.\ \ Le terminal intègre une mémoire interne un peu courte de 2 Mo heureusement compensée par une carte mémoire de 32 Mo (Transflash). Le transfert des données sera quant à lui assuré par un câble USB, le V980 étant dépourvu d'infrarouge et de Bluetooth.

Fiche technique : Motorola V980

Ecran
Définition 176 x 220 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 820 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/11/2004
Dimensions 94 x 49 x 27 mm
Poids 137g
DAS 0.78 W/kg
Avis des internautes (voir les 3 avis)
A
Anonyme
il y a 17 ans
Grosse déception que ce mobile 3G\ Certes, le niveau de finition, le design et les fonctions proposées sont tres alléchantes (l'enregistrement vidéo est d'assez bonne qualité, le son également...) mais la ou le bas blesse, c'est dans sa fonction premiere : TELEPHONER\ \ Avec une batterie dont l'autonomie est ridicule et des problemes constants de connection au réseau (appels échoués, telephone qui ne recoit pas les appels ou les SMS...) j'ai été vacciné de la 3G (du moins, tant que je n'aurais pas retouvé de mobile convaincant).
A
Anonyme
il y a 17 ans
Bon. Après relecture du manuel et browsing intensif du web pour des tips & tricks. J'ai résolu tous mes problèmes sauf le raccourci "Vodafone Live".\ + Plus besoin d'avoir les doigts taillés en pointe\ + Contacts maintenant organisés\ + Changement du volume de sonnerie par raccourci clavier silencieux.\ \ Donc ce téléphone vaut le coup, et c'est moi qui aurait dû faire un peu plus d'efforts.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Après 2 semaines d'utilisation intensive, ce téléphone me plait moyennement.\ * impossibilité de supprimer le raccourci "vodafone line"\ * menu principal (touche au milieu en haut) difficile d'accès sauf avec les doigts taillés en pointe\ * contacts mal organisés\ * autonomie laisse à désirer\ * changement de volume de sonnerie ne se fait pas en silence (génant quand, à 3h du matin, on ne veut pas réveiller la personne qui dort)\ \ Les points positifs:\ + carte mémoire amovible, mais pas vraiment facile d'accès\ + lecteur de mp3\ + fonction vidéo\ + synchronisation pc hyper simple\ + deuxième batterie fournie\ + on l'a bien en main\ \ En résumé, après ce bref interlude Motorola, je retournerai à SonyEricsson les yeux fermés pour le prochain upgrade...\ \ Addendum: Grace à l'excellente explication d'Alfonse dans le forum du V3 j'ai enfin résolu mon pbm de répertoire. Donc ça fait un mauvais point en moins. Je retourne sur le forum de ce pas pour trouver d'autres tips (puisque le vendeur m'a dit que le V980 était un V3 mais en moins 'flashy')...