Motorola ZN5

Développé en partenariat exclusif avec Kodak, le Motorola ZN5 est particulièrement à l'aise avec les prises de vue numériques ! Embarquant un capteur photo de 5 megapixels avec auto-focus et flash Xenon, le Motorola ZN5 bénéficie de la technologie...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

70%

3,5 / 5

Les plus

  • APN 5 mégapixels
  • Technologie Kodak
  • Bluetooth / WiFi

Le Motorola ZN5 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    350 Mo

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Développé en partenariat exclusif avec Kodak, le Motorola ZN5 est particulièrement à l'aise avec les prises de vue numériques ! Embarquant un capteur photo de 5 megapixels avec auto-focus et flash Xenon, le Motorola ZN5 bénéficie de la technologie d'amélioration de l'image automatique Kodak Perfect Touch. Il dispose également de divers modes de réglage (anti yeux rouges, luminosité, contraste, noir et blanc, mode rafale, prise de vue à retardement ...).

Afin que chacun puisse partager ses clichés, Motorola intègre à son appareil la suite d'outils d'édition EasyShare et une touche d'accès direct au site Kodak Gallery, afin de partager ses clichés et les faire éditer sur le site de Kodak. Les fichiers peuvent être transférés via la connexion sans fil Bluetooth, cable USB mais également via le WiFi (802.11 b/g). Le stockage s'effectue quant à lui directement dans le téléphone (350 Mo) ou sur la carte mémoire micro SD de 1 Go livrée avec le mobile (possibilité de mémoire externe jusqu'à 4 Go).

Par ailleurs, le Motorola ZN5 intègre un écran de 2,4 pouces avec une résolution de 240×320 pixels. Très complet, il dispose d'un lecteur multimédia (MP3, WMA, AAC, MPEG4), de la radio FM, d'un navigateur Web, d'une sortie TV (câble RCA fourni), et d'une prise jack 3.5 mm.

Seule petite ombre au tableau : le téléphone n'est pas compatible 3G et se limite au réseau EDGE.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.