Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 101

fiche technique & caractéristiques Nokia 101

Le Nokia 101 est un téléphone mobile d'entrée de gamme à double carte SIM. La fonctionnalité de double carte SIM permet aux utilisateurs de se connecter à de...
Lire la suite
Les plus
Prix Simplicité
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 101

Ecran 1.8 pouces / 128 x 160 pixels
Le Nokia 101 est un téléphone mobile d'entrée de gamme à double carte SIM. La fonctionnalité de double carte SIM permet aux utilisateurs de se connecter à deux réseaux différents pour recevoir des appels et messages. Les deux cartes SIM sont disponibles sur un réseau de communication : lorsque l’une est utilisée, la seconde est momentanément indisponible. Une fois l’action achevée sur la carte SIM en cours d’utilisation, les messages texte, messages vocaux ou appels en absence sur la carte SIM non utilisée sont visibles par l’utilisateur. Le gestionnaire de cartes SIM permet en outre aux utilisateurs d’enregistrer les paramètres de cinq cartes SIM au maximum sur un seul et même téléphone. Il est également possible de personnaliser ces données en attribuant un nom et logo à chaque paramétrage SIM. Outre la radio FM radio, le Nokia 101 intègre un lecteur MP3 et un haut-parleur. Il prend également en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à16 Go.

Fiche technique : Nokia 101

Ecran
Taille de l'écran 1.8 pouces
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 850 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Connecteur USB propriétaire
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 28/09/2011
Dimensions 110 x 45,5 x 14,9 mm
Poids 70g
Avis des internautes (voir les 15 avis)
J
Jean
il y a 3 ans
Comment puis-je récupérer mon répertoire, alors que mon écran ne fonctionne plus.
S
Seb0676
il y a 6 ans
Portable très basique, qui ne sert QUE à téléphoner et envoyer des SMS. Pas de photo ou internet. Ultra simple, très léger, autonomie exceptionnellement longue (supérieure à 10 jours). Convient très bien comme second téléphone! Très moche niveau design et ergonomie déroutante comparée aux smartphones.
F
Fanau
il y a 7 ans
Très bon portable d'entrée de gamme pour ceux qui veulent un téléphone pour téléphoner !! Fonctions basiques mais les 2 SIM extra; lors d'un appel entrant une des deux se met en veille, pour un appel sortant on peut choisir la carte qui va passer l'appel. Petit plus très appréciable : les appels abrégés sur les touches de numérotation, ainsi que le choix de sonneries que l'on peut attribuer à chaque nom en mémoire.
D
Derevel
il y a 7 ans
Basique mais plus facile à transporter que les téléphones qui se connectent à internet. Batterie qui tient longtemps.
L
Lael
il y a 8 ans
C'est le premier Nokia qui me déçoit : au bout d'un an, il est inutilisable alors que les anciens duraient plusieurs années. Dès le départ, le son était très mauvais. Rapidement j'ai du utiliser le haut-parleur pour entendre mes interlocuteurs. Aujourd'hui les touches ne répondent plus à chaque fois, et je ne peux plus recevoir ou passer d'appels.
T
Tontonseb
il y a 8 ans
2 portables = 2 pannes... Je n'ai eu QUE des Nokia depuis près de 15 ans (5110). C'est mon 10ème portable Nokia, et le seul qui m'ait déçu : le premier acheté à été rapporté au SAV après 6 jours: 3 charges complètes et 2 heures d'appel en cumulé... Le second avait un son métallique horrible et la touche de navigation Bas + la touche 2 qui ne fonctionnaient pas : merci le SAV Darty qui n'a pas discuté et m'a remboursé mon achat après 15 jours. L'ébavurage des coques était aussi médiocre sur les 2 téléphones et l'interface n'a que très peu évolué depuis le 1600 (mais c'est aussi pour ça qu'on aime Nokia non ?). Hormis les 2 SIM et le lecteur MP3... vraiment déçu... Mais je pense tout de même acheter le 108 ou le 112 car l’expérience DUAL SIM est vraiment top !
J
Jeffe33
il y a 8 ans
Il est dommage que personne ne signale que ce téléphone est incompatible avec l'opérateur Free. En effet, il est impossible de consulter ses messages avec une SIM Free. Donc, attention !! à éviter pour ceux qui sont chez Free !
A
Amtoto
il y a 9 ans
Bon appareil d'appoint avec double SIM : basique mais simple et pratique avec son lecteur MP3.
C
Celticjrb
il y a 9 ans
Voila un téléphone basique, mais qui remplira parfaitement ses fonctions consistant à téléphoner et envoyer des SMS. La finition est correcte, les fonctions assez basiques mais la prise en mais est très intuitive. L'autonomie avec deux cartes SIM peut aller jusqu'à 12 jours.
M
Madjid
il y a 9 ans
Très beau mobile et simple à utiliser. Je le conseille pour tout le monde !!