Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 800

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 800

Présenté par Stephen Elop lors du Nokia World 2011, le Lumia 800 est la figure de proue de la nouvelle stratégie de Nokia. Il s'agit du premier smartphone No...
Lire la suite
Les plus
Ecran AMOLED Appareil photo Windows Phone 7.5
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 800

Ecran 3.7 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8255 Snapdragon
RAM 0.512 Go
Appareil photo 8
Présenté par Stephen Elop lors du Nokia World 2011, le Lumia 800 est la figure de proue de la nouvelle stratégie de Nokia. Il s'agit du premier smartphone Nokia avec Windows Phone 7.5 (Mango). Son superbe design est calqué sur celui du Nokia N9 sous Meego (non commercialisé en France). Le Nokia Lumia 800 est équipé d’un écran AMOLED 3,7 pouces ClearBlack convexe, d’un processeur 1,4 GHz, d’une accélération matérielle et d’un processeur graphique, d'un appareil photo avec fonction de partage instantané et optique Carl Zeiss, un lecteur vidéo HD, une mémoire interne de 16 Go et 25 Go de stockage SkyDrive gratuits pour stocker des images et de la musique. Pour revenir à l'OS Windows Phone, vous retrouverez dès la page d’accueil toutes vos applications préférées dans les tuiles ainsi que vos contacts, les informations envoyées via les réseaux sociaux … Pour votre vie professionnelle, Office est disponible et permet de lire, créer, modifier facilement des documents Word, Excel, Powerpoint et de les partager sur SharePoint ou Skydrive. Des services exclusifs Nokia En revanche, Nokia se démarque de ses concurrents grâce à trois nouveautés : • Nokia Drive, une solution de navigation gratuite et embarquée, l'équivalent de Nokia Maps en fait. Elle permet de télécharger les cartes en local, de profiter de vues 2D ou 3D et propose aussi le guidage vocal. • L’application Nokia Maps vous permettra de découvrir des lieux à visiter, pour se divertir, pour sortir, se restaurer, se loger … grâce au contenu fournis par nos 50 partenaires comme les Guides Michelin, Lonely Planet … le tous sur des cartes ultra rapides et fluides. • Nokia Musique qui intègre MixRadio, une application mobile gratuite de lecture audio en continu qui propose des centaines de stations de musique locales. Les utilisateurs Nokia Lumia pourront également créer leur propre sélection à partir d’un catalogue mondial regroupant des millions de titres. Le logiciel Nokia Musique inclut également Gigfinder (Concerts en français), qui permet de rechercher de la musique live, de partager vos découvertes musicales sur les réseaux sociaux et d’acheter des places de concert. Lire le test

Fiche technique : Nokia Lumia 800

Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage AMOLED
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur Qualcomm MSM8255 Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 1400000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 205
OS Windows Phone 7.5
Autonomie
Batterie 1450 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 14/11/2011
Dimensions 116 x 61 x 12,1 mm
Poids 142g
DAS 0.94 W/kg
Avis des internautes (voir les 52 avis)
G
Greuuuuuu
il y a 6 ans
Téléphone très décevant, batterie qui chauffe au bout de 2 mois d'utilisation, autonomie ridicule et pas si ergonomique que ça, plein de fonctions alléchantes qui ne marchent pas ( bluetooth par ex) et quand je le connecte à mon PC, non seulement ça ne marche pas mais ça fait bugger l'ordi. Pas rigolo, no?
M
Mag2004
il y a 6 ans
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce téléphone mobile: en panne au bout d'un an (le lecteur de la carte sim ne fonctionne plus) et non réparable selon le SAV même si il est encore sous la garantie.
B
Bug
il y a 7 ans
Autrefois fan de Nokia, celui-ci sera le dernier. Arrêts intempestifs avec un "au revoir" qui vous nargue. J'ai eu très souvent envie de le piétiner. Tous ses défauts ont été énumérés par les autres utilisateurs, inutile d'en ajouter. A part son design, je ne vois pas ce qui peut nous épater. Je ne regrette pas de l'avoir quitté !
B
Beck
il y a 8 ans
Cela fait plus de 20 ans que j'utilise Nokia jusqu'à mon Lumia 800 qui sera le dernier ! Appareil compliqué à utiliser surtout dans ses connexions (Bluetooh) avec PC, tablette, autre téléphone. N'essayez pas Bluetooh, cela ne marche pas pour l'échange de fichiers. La documentation est mal faite. Bref, je vous conseille fortement de regarder les autres marques !
M
Marmmouflette
il y a 9 ans
Une vraie galère que ce téléphone. Quatre passages en SAV pour des problèmes divers et variés, en à peine plus d'un an. Dès l'achat : pas de mise à jour possible, pas de possibilité de synchroniser avec l'ordinateur, impossible d'envoyer SMS et MMS. Ensuite et en vrac : - Surchauffe de la batterie, - Écran figé sur page d'accueil, - Extinction inopinée, - Coupure des communications, - Une visse qui se détache d'on ne sait où, et qui se balade dans le boîtier, - Et en final, un téléphone qui ne s'allume tout simplement plus... Que fait Nokia ??? Pas grand chose; des pseudos mises à jour mais toujours pas de remplacement de cet appareil pourri... Au delà des problèmes techniques, on peut aussi ajouter que l'interface Z, conseillée pour la synchronisation et le stockage des données, n'est pas franchement pratiques. On ne peut même pas y sauvegarder ses contacts... Bref, une grosse déception à tous niveaux quasiment pour ce téléphone... Adieu Nokia...
M
Matt
il y a 9 ans
Points forts : - Interface : super agréable à utiliser et d'une simplicité enfantine ! - GPS : meilleur que mon TomTom, facile à utiliser, et trouve toutes les adresses ! Points faibles : - Autonomie : une journée en l'utilisant intensivement mais comme les autres... - Photos de nuit : luminosité à pousser au max, donc rendu un peu jaune au final...
M
Michmiche
il y a 9 ans
Moi, je ne le recommande pas. Le téléphone bugge assez souvent et niveau son, c'est vraiment ZÉRO !!! Il y'a largement mieux pour écouter de la musique.
S
Stef
il y a 9 ans
Excellent gsm rien à dire sauf pour l autonomie qui est assez moyen mais suffisant pour moi.
J
Juju-huhu
il y a 9 ans
Je le recommande fortement à toute personne. Juste le problème est l'autonomie, cela fait 2 mois que j'ai ce portable, et la batterie ne tient que un jour et demi! Du coup par obligation de devoir l'avoir tout le temps en fonctionnalité, je dois le faire charger tout les soirs afin qu'il ne se décharge pas au cours de la prochaine journée. A part ce point "négatif", je le trouve parfait!
M
Morrison-j
il y a 9 ans
Bel objet, autonomie moyenne, mais c'est la maladie des téléphones, mais cela ne me dérange pas vu mon utilisation. Pratique le GPS compris. Appareil photo pas terrible pour du 8 megapixels.