Nokia 1650

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Prix\ Simplicité
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1020 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/12/2007
Dimensions 104 x 44 x 17,8 mm
Poids 80g
Le Nokia 1650 est un téléphone d'entrée de gamme qui intègre une lampe torche, une radio FM pour écouter de la musique à la volée et des sonneries de qualité MP3. Il comporte par ailleurs une application permettant de prédéfinir des limites de temps pour chaque appel.
Avis des internautes sur le Nokia 1650
N
Nougat
il y a 5 ans
C'est vraiment un téléphone super. Il est très bon pour ce qu'il veulent téléphoner et envoyé quelques SMS. Fiable, simple, et record de l'autonomie car sa fait une semaine que je l'utilise et j'ai perdu que deux barre de batterie. Il manque de fonctionnalités !!!
D
Drenthe
il y a 5 ans
Je viens à peine de me le procurer mais des la première charge il est déjà à 3 jours et une seule barre a sauté. Côté design et finition les touches ne sont pas bien saisissables et il est un peu gros.
A
Anonyme
il y a 13 ans
les + : autonomie (ki pour moi qui n'allume mon GSM 4,5heures pas jour je peux aller parfois jusque 1mois!!!)\ réseaux (prend le batêau entre calais et londres et n'a jamais une seule coupure de réseaux!),le design n'est pas super parfait mais est très convenable (clavier qui se détache quand le gsm tombe par terre) mais sinon très fiable!\ \ les - : pas tellement mais quelques petites fonctionalité manquantes mais bon, faut pas trop demander d'un gsm de ce prix la!
B
Brushmania
il y a 13 ans
Tout simplement excellent!!\ Tout ce qu'on attend d'un téléphone bas de gamme c'est de bien accrocher le réseau, d'avoir une bonne autonomie... et en plus il fait radio fm; Et tout ça dans un package (design) d'une élégance irréprochable.\ \ Je le conseille vivement pour ceux qui veulent un téléphone à petit prix !
J
Jpmax
il y a 13 ans
Téléphone qui est excellent dans ce qu'on attend d'un mobile (autonomie, sensibilité d'accroche réseau, simple, discret, etc....)\ L'essayer c'est l'adopter !
C
Chrisdu623
il y a 13 ans
Points forts : \ . Autonomie de la batterie (+ d'une semaine et demi)\ . Design, \ . radio nikel, \ . son nikel\ . Très bonne réception pour un bibande! 20/20!!!!\ \ Je l'ai eu et revendu pour un samsung P270 , pour finir je suis reparti sur ce model la car il offre de nombreux avantages en terme d'autonomie et du captage du réseau, il capte très bien j'ai été même dans un sous sol y captait sans problème alors qu'avec le samsung p270 j'été a peine dans un magasin y captait pas grand chose!!!!\ \ Il y a pas de mystère c'est un portable tout simple rien que pour appeler et enovoyer sms, il n'est pas bourré d'autre fonction nécéssitant bcp d'énergie!, ce qui lui permet de tenir plus que les autres et en + c'est un NOKIA!!!!\ \ Points faibles : \ . pas de 3G/3G+\ . pas appareil photo
S
Sid
il y a 13 ans
Le téléphone le plus simple pour les personnes qui le désirent.\ \ Une très grande autonomie de la batterie. On peut mettre jusqu'à 500 contacts.\ \ Pas de lecteur mp3, ni d'appareil photo mais une radio et une lampe torche intégrés dans le téléphone.\ \ Je vous le recommande
C
Chrisdu623
il y a 13 ans
Nikel, je recommande ce téléphone à tous les utilisateurs qui recherchent un tél simple!!!!\ \ Qualité de son Nickel !\ Très bonne autonomie de la batterie (+ d'une semaine et demi!!!!).
A
Anonyme
il y a 13 ans
Après 2 mois d'utilisation, voici le bilan:\ \ - Une des meilleurs Autonomie même si c'est de mon avis loin de ce qu'annonce la fiche technique: 9 jours avec 30 minutes d'écoute (nokia indique 16 jours en veille et 7h en communication).\ \ - Niveau design, la version noir est moche à mes yeux. J'ai adopté la version rouge. j'adore le coté "vintage" de ce modèle: il conserve le châssis crème, seul le cache arrière et le pourtour de l'écran sont rouge et les touches sont beiges. En extérieur, on remarque l'effet paillette de la face avant. \ La finition perçue du 1650 est excellente mais je note quand même le grincement du cache arrière (Les nouveaux Nokia sont-ils tout aussi solide que leurs prédécesseurs?).\ \ - Au niveau Ergonomie, les touches ne sont pas agréable.\ Quant à l'interface, elle est la plus dépouillé(loin de la série 3100 que j'avais eu)mais simple. \ \ - Le 1650 capte bien. Par contre, le téléphone indique aléatoirement si les sms sont bien envoyés!\ \ - Les fonctionnalités sont des plus basique mais vraiment intéressantes (voir avis de DOM)\ --------------------------------\ C'est donc un téléphone simple au très beau design, sobre et élégant, possédant 20 thèmes de personnalisation paramétrable au choix. Certain vous considéreront comme old-fashionned ou considéreront ce portable "fait pour les quinquas" (pour être plus jeun', regarder le fin 1680 avec 4 couleurs de cadre au choix et fonction APN VGA pratique pour voir vos appelant + MMS. Et j'imagine que c'est l'interface rajeunit du 3100...)\ \ Les plus: FM, kit main libre, torche LED, clavier anti poussière et eau, calendrier, raccourcis...\ \ Les moins: aucun dans la catégorie "Simple", sinon que le grand écran est inutile ou pas exploitable(conso supérieur, et pb du comment mettre des photos et contenus dessus?)\ \ Portable recommandé pour CEUX QUI VEULENT SIMPLE ET BEAU.
D
Dom
il y a 14 ans
Voici un téléphone récent qui semble revenir aux origines de la téléphonie, c'est à dire : téléphoner et rien d'autre. Quoique ! \ \ Quoique ce petit téléphone possède tout de même des fonctions très intéressantes qui ont motivé mon achat. \ \ Il fait office de radio FM d'excellente qualité. Le petit haut-parleur est très puissant, il est de plus positionné sur le côté (et non derrière). \ \ Ensuite il suffit d'appuyer quelques secondes vers le haut sur le bouton central et vous avez une lampe de poche ! Bon ce n'est pas un projecteur halogène, juste un led mais suffisant pour se diriger dans l'obscurité.\ \ L'autonomie. Un record. C'est normal, les fonctions gourmandes en énergie n'existent pas sur ce téléphone. Ceci dit, comme j'écoute souvent la radio, c'est bien pratique de ne pas avoir à le recharger souvent. \ La connectique. C'est une petite fiche jack 2,5 mm et il existe maintenant des petits adaptateurs très faciles à trouver (2,5 mm > 3,5 mm) pour pouvoir y connecter un casque.\ \ Un gadget amusant : une voix synthétique peut prononcer le nom de l'appelant à la place de la sonnerie et prononcer l'heure en guise d'alarme d'un rendez-vous. Genre GPS.\ \ Il semble solide. Je l'ai fait tomber sur le carrelage, ça l'a à peine chatouillé, même si le petit clavier antipoussière s'est détaché dans la chute (remis facilement).\ \ Concernant les points négatifs, il serait absurde de lui reprocher de n'avoir ni appareil photo ni lecteur mp3, ce n'est pas sa vocation. \ Juste un détail : on remarque une minuscule fiche data mais IMPOSSIBLE de trouver le câble qui va avec, ne serait-ce que pour pouvoir exploiter les 8 mégas de mémoire (dont on se demande du coup l'utilité ?) Quant au prix, je l'ai payé une cinquantaine d'euros.