Nokia 5500

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 208 x 208 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian S60
Autonomie
Batterie 860 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/08/2006
Dimensions 107 x 45 x 18 mm
Poids 103g
Le Nokia 5500 Sport est un téléphone tri-bande EDGE basé sur la plate-forme Series 60. Un bouton unique permet de sélectionner l'un des trois « modes » dédiés – un mode pour rester en contact, le mode musical pour se relaxer ou se rebooster, et le mode sports pour l'entraînement. Le Nokia 5500 Sport est également équipé de la technologie « text-to-speech » (lecture audio). Ne quittez pas la route des yeux, ou continuez à lire votre magazine, mettez simplement votre Nokia 5500 Sport sur écoute et il vous lira le message. En mode sports, le Nokia 5500 Sport suit l'état de votre entraînement, et vous permet ainsi de rester concentré sur la tâche ou sur l'exercice, entièrement disponible. \ \ Le Nokia 5500 Sport embarque un appareil photo 2 megapixels. Côté musique, il est compatible avec une multitude de formats numériques (AMR, WMA, MP3, AAC et eAAC+) et des cartes mémoires allant jusqu'à 1 Go (microSD). \ \ En mode sport, le Nokia 5500 Sport vous aide à assurer le suivi de votre travail ou de votre entraînement. Le podomètre intégré permet d'enregistrer la distance parcourue à pieds ou le nombre de calories dépensées, au cours d'une journée en ville bien remplie ou d'une séance de cardio training intensive. Le boîtier du Nokia 5500 Sport est ergonomique et en acier inoxydable pour une plus longue durée de vie. A cela s'ajoutent une coque résistant aux éclaboussures et à la poussière et des renforts en caoutchouc. Le Nokia 5500 Sport est conçu avec des matériaux utilisés dans les tous derniers modèles de chaussures de course haute performance.
Avis des internautes sur le Nokia 5500
D
Draft
il y a 13 ans
Ayant eu un 5140 pendant 2ans (un record pour moi le plus vieux portable que j'ai eu avais 6mois) j'ai investi dans ce que je penssait etre mon tel pour les 2 prochaines annees mais j'ai vite déchanté ce portable ne vaut rien il a eté tres mal concu il m'a tellement dégouté que je ne veux plus de nokia.
A
Anonyme
il y a 14 ans
Bientot 2 ans et pas de probleme a signaler sauf le clavier !!! je l'ai recollé 3 fois !! Par contre il est tres resistant sinon. Aucun probleme d'oxydation ou de chutes répétée ou encore d'infltration de poussieres ou de rayaures sur l'écran(et pourtant je l'ai fait souffrir) Niveau acccroche reseau, il capte la ou les autres portables ont deja abandonné, normal c'est un nokia. Par contre son look vieillit mal....et nokia est tres lent a proposer son successeur\ Trop resistant (sauf pour le clavier bien sur) il n'est pas fait pour ceux qui aiment changer souvent de portables.
A
Anonyme
il y a 14 ans
Je fais vous faire une liste c'est plus rapide :\ - clavier qui ce décolle\ - poussière derrière la vitre de l'écran impossible à nettoyer\ - écran très fragile aux rayures\ - faible autonomie de la batterie\ -l enteur de navigation dans les menus\ - son du haut parleur pourris\ - écran a peine lisible tant tout est écrie petit\ - pas plus étanche qu'un autre portable\ - pas fonctionnel\ \ Bref, pour moi ce portable ne vaut vraiment pas le coup. Avant j'avais le 6230i et il était largement mieux et peut être même plus solide et étanche! Ce téléphone à été bâclé et ils ont tout misé sur idée markéting.\
F
Fend la buche
il y a 14 ans
Autonomie un peu courte clavier qui se decolle anti choc oui je pense car il a chuter de ma poche a velo a 40 km/h sur la route le premier jour de son achat evidement coque cabossée mais toujour fonctionnel je l'ai choisi pour ses fonctions sportives mais reste septique sur la precision.
L
Laurent
il y a 14 ans
J'étais tres content de mon 5140 qui était réellement tres costaud et pratique avec sa lanière poignet, mais à qui il manquait le mp3. Comme tout le monde, j'ai un décollement clavier etc., comme je l'ai acheté sur ebay, je vais le recoller moi meme. Avec une coque, il ne prend pas de coups...
H
Hakim
il y a 14 ans
Etant sportif et un amateur de Nokia j'ai trouvé un portable fait pour moi mais le décollement du clavier m'a vraiment déçu. La robustesse n'est pas son fort dommage c'était pourtant un petit smartphone!
S
Smc
il y a 14 ans
Tout d'abord, si vous n'avez pas l'intention d'avoir un etui et une coque, ce portable n'est pas fait pour vous... comme tout le monde l'a dit, le clavier se decolle tres rapidement (il a commencé au bout de 3 mois pour moi) et 1 mois de SAV pour le recoller...\ apres, le portable est lent pour a peut pret tout, toujours 1 a 2 seconde avant de lancer n'importe qu'elle action (appel, sms, jeu...)\ je regrette mon 6230...
P
Phil
il y a 15 ans
Rien à ajouter au commentaire d'Yves du 22/7/2007. Expérience similaire en tous points: bosses, même sur le capot arrière; deux décollement complet du clavier; décollement de la petite barrette située sous l'écran; horloge illisible en mode veille. Vendu comme 4x4 du gsm alors que, de tous les gsm que j'ai eus, c'est le plus fragile! Beau fiasco pour Nokia et beau mensonge publicitaire. Nokia devrait songer à les rappeler tous et à revoir la conception structurelle de la face.
J
Jujupit
il y a 15 ans
Acheté il y a 1 mois le nokia 5500 est pas évident au debut avec son menu Symbian, mais je m'y suis abituer. Pour le moment pas de probleme de clavier \ A part un petit bout de plastique qui s'est décollé. L'autonomie n'est pas térrible et sa chage est longue, à par sa il est trés fonctionel il a tous radio, mp3 ect... la seul chose je ne peut pas mettre d'image autre qu'au format 800X600 à cose de l'afichage de l'heure et la date. En somme il faut s'y habituer et être patient, bon tel tous de meme.
L
Lerem
il y a 15 ans
Télephone tres complet et robuste (pas de pb de clavier pour moi en 9 mois d'utilisation); étanche, on peut l'emmener partout (plage, ...) sans arrière pensée.