Nokia 6600 fold

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
3G\ Carte mémoire fournie\ Appel vidéo
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.1 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 860 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, stéréo
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/10/2008
Dimensions 88 x 44 x 15,9 mm
Poids 110g
D'une simple pression sur un bouton, le Nokia 6600 fold s'ouvre en douceur et révèle un écran OLED de 2,13 pouces et affichant 16 millions de couleurs. La surface ultra-brillante du Nokia 6600 fold s'illumine après deux pressions qui activent l'écran secondaire masqué indiquant l'heure, les messages entrants, les appels en absence, etc. \ \ Ce téléphone 3G intègre un appareil photo numérique 2 mégapixels doté d'un double flash LED et d'un zoom digital 8x. De plus, la deuxième caméra intégrée couplée à la technologie 3G+ permet les appels visio avec confort.\ \ Le Nokia 6600 Fold dispose aussi d'un lecteur MP3 et d'une carte mémoire microSD de 512Mo fournie (extensible jusqu'à 4Go). Le mobile intègre aussi une radio FM stéréo et la technologie bluetooth stéréo.\ \ Le Nokia 6600 Fold intègre le navigateur Opéra mini qui permet de naviguer rapidement sur internet, regarder ses e-mails et télécharger des chansons. On retrouve aussi les logiciels Nokia Search et Nokia Maps permettant de trouver facilement une adresse.
Avis des internautes sur le Nokia 6600 fold
R
Rob06
il y a 12 ans
Gros problème, que dis-je, ENORME problème de la touche "6" qui bloque l'ensemble du téléphone. Obligé de le redémarrer à chaque fois.\ Un vrai scandale pour ce genre de produit, si cher à l'achat.\ C'est simple, ce Nokia est purement i-nu-ti-li-sable! Rien à faire (upgrade software ou autre): il me restera juste à essayer de le faire changer.\ \ Je suis déçu par Nokia qui pour moi était jusqu'à présent synonyme de solidité, de durée de vie et tout simple de 'sérieux'.
J
Jisco
il y a 12 ans
Se bloque régulièrement sur la touche 6, p. ex. en rédigeant un SMS. Appareil remplacé par Nokia, mais le même défaut se représente avec le nouveau. Donc, pour moi, fiabilité = 0
M
Michel71
il y a 13 ans
Ce téléphone fonctionne bien, il est facile d'utilisation, seul bémol un problème avec la touche 6 qui reste bloquée et qui bloque par la même occasion le téléphone.
D
Dog michel
il y a 13 ans
Rien à redire niveau esthétique : sobre et discret . Qualité de l'assemblage correcte, quelques grincements de la coque mais rien de méchant. \ \ L'utilisation est des plus simple et intuitive (c'est du nokia) ce qui place d'emblée le téléphone au dessus des autres marques. L'interface est donc hyper pratique et regorge de raccourcis, les touches sont larges mais un peu dures à enfoncer.\ \ Toutefois ce téléphone est un mauvais nokia. A savoir : qualité d'écoute tres passable, le bouton d'ouverture du clapet ne fonctionne pas 1 fois sur 3, l'affichage externe qui nécessite 2 tapes pour s'activer en nécessite le plus souvent 8 ou 10 avant de réagir, le vibreur n'est pas assez puissant et on loupe les appels, bugs fréquents de l'interface obligeant à fermer puis rouvrir le clapet, existence d'un temps de latence entre ouverture du clapet et prise d'appel en reception, pour finir l'autonomie est tout juste correcte (pour du nokia) : 3 jours en l'eteignant la nuit.
N
Nane
il y a 13 ans
Pas du tout d'accord avec le précédent avis, si une semaine d'autonomie durant la première semaine qui plus est(on chipote beaucoup dans les menus tel un gamin qui découvre son nouveau jouet) c'est une autonomie ridicule, alors je ne sais pas ce qu'on doit dire d'un téléphone avec 2-3 jours d'autonomie, bref une excellente autonomie qu'une semaine complète pour un téléphone à clapet et écran externe.\ Les menus et le clavier: ben ce sont les nouveaux menus Nokia je ne suis pas dépaysé personnellement et le clavier a de bonnes grosses touches bien plates, la simplicité même pour qui a déjà eu un Nokia si on lit bien le précédent commentaire. :)\ \ L'écran principal est très net et le système de tapotage pour afficher l'heure pour l'écran externe est très pratique surtout quand on retrouve son gsm dans la nuit pour voir l'heure.(ça évite de devoir l'ouvrir pour que l'écran s'allume afin de lire l'heure)\ Il n'affiche d'ailleurs pas que l'heure mais aussi l'appelant, si vous avez un message, un appel en absence, etc.\ Le design est magnifique et le téléphone est fait en matériaux solides, et en plus ouvert il a bien de la gueule.\ En parlant de l'ouverture: le système est fort stylé et fiable, un électroaimant qui se détache lorsqu'on appuie sur le bouton sur le côté, il s'ouvre en souplesse.\ \ Il capte très bien le réseau et il est bien fourni en accessoires dans la boîte.(chargeur, carte micro-sd 512mb, kit mains-libres avec télécommande pour lecture mp3 je pense, et le câble usb2 pour envoyer en toute simplicité des sonneries, photos etc)\ \ Le seul point que je dirais faible est l'appareil photo 2mp incomparable en terme de qualité d'image avec mon vieux kodak bas de gamme 2mp mais bon c'est un téléphone après tout. Ceci dit il a un flash qui aveugle comme il faut et il fait les vidéos avec le son bien évidemment. :p\ \ Bref je voulais absolument un téléphone à clapet avec un chouette design et une bonne autonomie, le tout avec l'heure affichée à l'extérieur et après de grosses recherches je suis enfin servi.
A
Anonyme
il y a 13 ans
J'ai acheté ce modèle les yeux fermés en me disant que la qualité Nokia... vous connaissez la chanson. Au passage, je précise que mon mobile précédent était un Samsung, vieux de 3 ans et demi ! Et bien aujourd'hui, je le regrette. Ok la qualité de fabrication est là, mais le reste : mobile très peu pratique dans ses menus, menus vraiment mal foutus à tous points de vue (messagerie, contact, réveil, organisation des fichiers et j'en passe, les fonctions de base selon moi), et finalement le pire : une autonomie ridicule pour un mobile neuf, je précise que je téléphone peu. \ \ Dernier point : le service client on line. Impossible de contacter quelqu'un via le site www. Bref, dès que je mets la main sur un clamshell Samsung valable et design, je zappe le 6600 Fold.