Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 5800 XpressMusic

fiche technique & caractéristiques Nokia 5800 XpressMusic

Avec le Nokia 5800 XpressMusic, Nokia présente son premier mobile à écran tactile destiné au grand public, et enrichit son offre musicale avec un mobile dédi...
Lire la suite
Les plus
Téléphone 3G+\ GPS et Wi-Fi\ Bon rendu audio
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 5800 XpressMusic

Ecran 3.2 pouces / 640 x 360 pixels
Appareil photo 3
Avec le Nokia 5800 XpressMusic, Nokia présente son premier mobile à écran tactile destiné au grand public, et enrichit son offre musicale avec un mobile dédié à la musique qui prend en charge Comes With Music, le service de Nokia qui offre un an d'accès illimité à l'ensemble du catalogue Nokia Music Store. \ \ Le Nokia 5800 XpressMusic innove avec la barre multimédia (« Media Bar »), un menu déroulant particulièrement pratique qui permet d'accéder directement au contenu musical et au contenu de divertissement, y compris aux morceaux, vidéos et photos favoris de son détenteur. Il est équipé d'un égaliseur graphique, intègre 8 Go de mémoire permettant de stocker jusqu'à 6 000 titres, prend en charge l'ensemble des principaux formats audio numériques est équipé d'un jack 3,5 mm et de haut-parleurs stéréo intégrés avec son surround. \ \ Le terminal est compatible avec les réseaux EDGE et 3G+. Il tourne sous Symbian S60 Touch : la nouvelle interface proposée par Nokia permet notamment à l'utilisateur une navigation au doigt ou au stylet, un retour de force sous la pression du doigt et un accéléromètre pour passer en mode paysage simplement en tournant le téléphone. \ \ Par ailleurs, il intègre une puce GPS (compatibe A-GPS), la technologie sans fil Bluetooth et WiFi. Le large écran de 3,2 pouces bénéficie d'un format 16/9ème. Le Nokia 5800 XpressMusic est également doté d'un appareil photo de 3,2 mégapixels avec une optique signée Carl Zeiss. Et avec un débit de lecture et d'enregistrement de 30 images par seconde, cet appareil se prête à l'enregistrement et à la lecture de séquences vidéo de qualité VGA.\ \ Lire le test

Fiche technique : Nokia 5800 XpressMusic

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 640 x 360 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.4, S60 v5
Autonomie
Batterie 1320 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 09/01/2009
Dimensions 111 x 51,7 x 15,5 mm
Poids 109g
Avis des internautes (voir les 77 avis)
A
Arnaud
il y a 8 ans
Bon rendement audio.
V
Vévé
il y a 9 ans
Super téléphone, écran tactile première génération un peu petit, le stylet intégré n'est pas inutile. le reste, accroche réseau, son, GPS, wi-fi, au top. Je l'ai utilisé sans carte SIM comme GPS moto. Au bout de 3 ans le Bluetooth déconnait, un soft reset et c'est reparti ! Pour le web Opéra mini recommandé.
R
R34gtr
il y a 9 ans
Premier téléphone tactile et de loin le meilleur ! il m'a lâcher il y a 6 mois mais il en a vu ! changer de firmware moult fois pour des cfw perso ! bref, le son et son point fort ,avec les bon réglage ! GPS super (pour l’époque).
M
Mop's63
il y a 9 ans
Le Bon: Le son. Le mauvais : Tout le reste. Connectivité nulle, Photo neigeuse malgré l' autofocus et le flash, Tactile a prendre les nerfs, et pour finir il possède des pans inclinés sur la coque qui rend la prise en main et la manipulation difficile.
B
Bomane
il y a 10 ans
Il est beau et robuste mais les photos sont nulles à chier pourtant 3.2 mega pixel plus autofocus.
M
Melo57
il y a 10 ans
Super téléphone, franchement rien à dire. La batterie tient pratiquement 1 semaine sans utilisation poussée. Cela va faire 2 ans que j'ai ce téléphone et je le recommande fortement. Je prévois de changer de mobile non pas parcequ'il est mort mais pour changer un petit peu.
B
Bibivinz
il y a 10 ans
Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans, il m'a séduit, il est fiable, bon son, la batterie est bonne, sans utilisation poussée. L'interface est simple et efficace, assez rapide pour une utilisation normal (appel, SMS,photos...), moins pour internet. Les photos et vidéos sont bien en pleines journée, mais en intérieur ou faible lumière, beaucoup de poussières sur les photos. GROS points négatifs : Il y à peu prés 1 an, l'écran a commencé a déconner, il se brouille complément quand on le déverrouille, se rétablit suivant la luminosité ou son humeur (problèmes de capteur ou d'écran...?) Et depuis quelques jours la batterie passe de 1 semaine d'autonomie à 1 à 2 jours, d'un coup comme ça...( obsolescence programmée...)!!!
L
Lycker
il y a 10 ans
De loin le meilleur téléphone que j'ai eu et même vu rapport qualité/prix. Ça fait 2 ans que je l'ai acheté neuf à 250€ et j'ai aucune envie d'en changer même pour un Iphone. J'arrive à écouter de la musique (d'excellente qualité avec ses hauts parleurs) durant 24h non-stop. La vidéo est elle aussi parfaite, tant sur la qualité de l'image une fois sur l'ordi que le son. La photo et très bonne de jour mais totalement nulle de nuit, comme la vidéo d'ailleurs. Le GPS met énormément de temps à trouver les satellites (env. 15mins en voiture), mais est très fiable et plaisant à utiliser. Pour la navigation internet, il est pratique pour le travail mais pas pour le divertissement... Également très robuste (il est déjà tombé de plus de 3m et n'a eu qu'une légère rayure). Et personnellement point de vue design je le trouve très simple mais justement très agréable à regarder.
F
Fredo57
il y a 10 ans
Déçu par son autonomie, l'ecran tactile est difficilement maniable, le reste est parfait.
M
Marcel
il y a 10 ans
J'ai ce smartphone depuis sa sortie ... 3 ans maintenant et c'est de loin le meilleur que j'ai eu (surtout après l'implémentation d'un firmware custom dessus).\ \ Certes, l'écran tactile n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais la richesse fonctionnelle (tous les protocoles de communications mobiles parfaitement gérés nativement), la simplicité , la légèreté de l'OS , l'autonomie, et la finition des applications par défaut, en font un terminal très agréable et à la portée de tous ! \ \ Malgré l'achat récent d'un nexus S, j'utilise le Nokia 5800XM tous les jours en tant que GPS, tellement OVI maps surpasse tous les GPS que j'ai pu tester, et surtout sans carte SIM : allez faire de même avec un iPhone ou un Android.