Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Asha 200

fiche technique & caractéristiques Nokia Asha 200

Le Nokia Asha 200 intègre la nouvelle gamme de mobiles signés Nokia qui tournent sous l'OS maison S40. Il s'agit d'un téléphone Nokia doté de deux cartes SIM...
Lire la suite
Les plus
Prix Clavier complet Azerty Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Asha 200

Ecran 2.4 pouces / 240 x 320 pixels
RAM 0.032 Go
Appareil photo 2
Le Nokia Asha 200 intègre la nouvelle gamme de mobiles signés Nokia qui tournent sous l'OS maison S40. Il s'agit d'un téléphone Nokia doté de deux cartes SIM et de la fonctionnalité Easy Swap, qui permet de permuter facilement entre ces deux cartes sans avoir à éteindre le téléphone. L'application SIM Manager vous permet de gérer jusqu'à 5 cartes SIM. Ce téléphone mobile avec clavier complet azerty s'adresse aux jeunes citadins qui veulent rester joignables en permanence grâce à des fonctions de messagerie électronique et instantanée et d’accès aux réseaux sociaux, ainsi que la prise en charge RenRen, Orkut et Flickr. Le Nokia Asha 200 est équipé d'un écran TFT de 2,4 pouces (240x320 pixels), d’un appareil photo de 2 mégapixels, d’un lecteur audio, d’une radio FM et d’une connectivité Bluetooth 2.1 EDR. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go et vous permet de stocker 64 Mo de données grâce à sa mémoire interne. Enfin sa batterie qui offre une autonomie de 550 heures en veille, près de 7 heures en communication, et 52 heures en lecture musicale.

Fiche technique : Nokia Asha 200

Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
RAM 0.032 Go
OS Nokia S40
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/03/2012
Dimensions 115,4 x 61 x 14 mm
Poids 105g
DAS 0.89 W/kg
Avis des internautes (voir les 23 avis)
S
Surfer
il y a 5 ans
Une véritable plaie ce téléphone !!!! - Des bugs HYPER nombreux! - Des ralentissements inexplicables (consulter une seule photo prise par CE téléphone peut prendre 1 à 2 minutes, voire plus!). - La saisie prédictive fait planter au bout de quelques lignes ! - Certaines touches ne fonctionnent plus pendant 3, 4 ou 5 minutes, puis d'un seul coup, sans savoir pourquoi cela refonctionne comme si de rien n'était! - Autonomie faible (1 à 2 jours maxi alors que ce n'est PAS un smartphone!)! - Impossible de téléphoner alors que la réception est maximale, puis... miraculeusement cela refonctionne quelques minutes plus tard! - SMS et MMS non reçus ! Pour les avoir il faut l'éteindre et le rallumer ! Jamais PLUS JAMAIS !
G
Ghostr
il y a 7 ans
Franchement... j'ai acheté ce téléphone pour sa simplicité et parce qu'il permettait d'avoir un téléphone qui ressemblait à un téléphone. Mais là..., TROP de bugs!!!!! - SMS avec complétion des mots : il met n'importe quoi ! Des fois, il rajoute même des mots dans ce qui lui sert de dictionnaire SANS que cela ne vienne de moi ! Et je ne parle même pas des passages en majuscules ou caractères spéciaux intempestifs ! - En pleine communication téléphonique, il coupe la conversation et affiche : "Carte SIM insérée"!!!! Il faut attendre plusieurs minutes sans rien faire (et surtout pas le bouger) pour pouvoir à nouveau appeler !!!! Et cela, plusieurs fois par jour!!!! - Lenteurs extrêmes dans les menus, dans la navigation internet, dans la navigation sur le téléphone... ! Lenteur partout ! - Les touches qui s'effacent au bout d'une année ! Génial ! Comme en plus j'ai acheté le modèle en couleur blanche... c'est génial quand on ne voit pas les caractères des touches... . JAMAIS plus je n'achèterai un téléphone de ce type ! Et en plus il est double SIM... Je plains les gens qui ont deux cartes SIM... Double problème ! A éviter absolument !
T
Thanya
il y a 7 ans
Et bien, ce téléphone est plutôt bien, ça fait presque 1 an que je l'ai et je n'ai jamais eu de trop gros problèmes... A part que, parfois je ne reçois pas les messages, et je suis obligé de l'éteindre, d'enlever la carte SIM, remettre la carte SIM, redémarrer et après je reçois 17 messages qui parfois datent de 2 semaines ! Mais sinon il est bien, il est beau, et je l'ai fait tomber 400000000000 de fois, pourtant il est encore en très bon état. Voilà :)
B
Bl
il y a 7 ans
Mort au bout de deux ans !
H
Hello29
il y a 8 ans
Il y a bientôt 1 an, j'ai acheté mon premier portable : le nokia asha 200. Une amie me l'avait conseillé. Simple d'utilisation et pratique, car je n'aime pas trop le tactile, j'adorais ce portable. Mais voilà, au bout de quelques mois, le portable s'est mis à bugger. Au début ce n'était pas bien méchant, il suffisait juste de le mettre à charger et l'écran redevenait normal. Car mon portable avait un gros problème au niveau de l'écran : impossible de lire certains messages car il y a de la "neige" comme sur les vielles télés. Bref, pendant toutes une année scolaire, j'ai du faire avec mais bon... il y a tout de même pire comme situation ! C'était gênant car parfois j'étais obligée de naviguer à l'aveugle sur mon portable, car l'écran étant tout blanc, on ne peut pas faire grand chose ! Pourtant il marche mais le problème c'est l'écran ! C'est au cours de ces vacances qu'il a décidé d'être complètement HS. J'ai pourtant tout essayé : retirer la batterie, la tester ensuite sur un voltmètre, éteindre le portable, le rallumer, le mettre a charger... Bref, rien à faire, l'écran est toujours blanc et je suis désespérée... Je pense même sérieusement à le mettre dans le congélateur, alors ! Donc maintenant je vais essayer d'acheter un Samsung chat 335, car c'est un peu le même état d'esprit et j'espère que cette fois il durera plus longtemps qu'un an sans bug ! Je déconseille donc très fortement ce portable quoique je connaisse beaucoup de monde qui possède un asha 200 et qui n'ont jamais eu de problème... A vous de voir donc !
L
Lowdie
il y a 8 ans
Je ne recommande pas du tout ! Trop de bugs en quelques mois, qui empirent et deviennent de plus en plus fréquents et invivables. Ce matin, il m'a fallu 20 minutes pour réussir à mettre en lecture ma musique... - Il n'affiche plus le nom des contacts qui m'écrivent un SMS, - Il me supprime des contacts dans le répertoire, - Touche ok qui ne marche plus pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour, - Sur la page d’accueil, alors que je ne fais rien, affichage d'un message comme quoi l'espace est insuffisant pour lancer une application... écran bloqué, obligé d'enlever la batterie et la remettre... - Mise à jour de 20 minutes seulement pour lancer une lecture de musique... - SMS en cours de rédaction qui soudainement s'efface tout seul lettre par lettre sans qu'on ne puisse rien faire... Et j'en passe... Son collègue le asha 210 rencontre exactement les mêmes problèmes (mon copain le possède...) Et tout ça pour presque 80 € à l'époque ! Aujourd'hui il n'est vraiment pas difficile de trouver des smartphones d'entrée de gamme bien plus fiables !
G
Geek
il y a 8 ans
Ce téléphone est très mauvais.
R
Rémi
il y a 8 ans
Très bon comme tout premier téléphone. La batterie tient bien le coup, même après 4 jours sans charge. Par contre lorsque l'on appelle, on n'entend pas bien l'interlocuteur. Mais sinon je conseille ce téléphone !
M
Momo
il y a 8 ans
Très bon téléphone, sauf qu'il me dit souvent "mémoire pleine", donc impossible de recevoir les messages.
A
Akinlefan
il y a 8 ans
Je désirais acheter ce téléphone, car il ressemble à un BlackBerry. Les touche sont petites mais pas tant que ça. Et il serait mieux s'il avait le WiFi.