Nokia C7

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo 8MP\ Navigation GPS gratuite Ovi Cartes
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 640 x 360 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur ARM 11, 680 MHz
CPU Core 1
CPU speed 680000000
RAM 0.256 Go
OS Symbian^3
Autonomie
Batterie 1200 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 18/11/2010
Dimensions 117 x 57 x 10,5 mm
Poids 130g
DAS 1.03 W/kg
Le Nokia C7 est un smartphone élégant avec de l'acier inoxydable poli et du verre. Conçu pour accéder en temps réel aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, il permet également de consulter vos nouveaux e-mails Yahoo! ou Gmail directement sur l'écran d'accueil. Ce mobile 3G+ est lui aussi équipé d'un écran tactile capacitif AMOLED, mais légèrement plus grand puisqu'il mesure 3,5 pouces (640 x 360 pixels). \ \ Le Smartphone Nokia C7 intègre toute la puissance de l'OS Symbian 3. De plus, équipé d'un appareil photo 8 megapixels et d'un double flash LED. Il permet la capture de vidéo en HD 720p. Vous pourrez également écouter de la musique sur la stéréo de votre voiture avec le transmetteur FM intégré. Les utilisateurs pourront profiter d'une mémoire utilisateur jusqu'à 350 Mo et du support de carte microSD jusqu'à 32 Go (total 40 Go grâce aux 8 Go de mémoire de masse).\ \ Intégrant la navigation GPS gratuite Ovi Cartes, le Nokia C7 vous accompagnera dans tous vos déplacements.
Avis des internautes sur le Nokia C7
G
Geneviève
il y a 8 ans
Je l'ai depuis au moins 5 ans. Il fonctionne très bien, parfois un peu lent, mais c'est le cas de tous les portables, non ? J'aime : - Solidité, - Simplicité. Je n'aime pas : - Les photos ne sont pas terribles (couleurs moches, floues dès qu'on est à moins d'un mètre donc pas possible de photographier un texte), - Quelques bugs.
P
Purpletrain
il y a 8 ans
Défauts constatés : - Bugs fréquents, - Très mauvaise réception en zone rurale, - Il s'éteint tout seul, - Plantages en cours d'appel, - Déconnexion en cours d'appel, - Déconnexion du wifi, - Craquements lors de l'appel. Dommage, design qui me plait, et format pratique.
S
Solexine
il y a 9 ans
Ce téléphone est aujourd'hui dépassé et symbian 3 n'est compatible avec rien (applications, cloud, etc). L'appareil photo est décevant hors le cas de plein soleil en extérieur, et encore... Le téléphone est solide (sauf l'écran tactile fragile), mais il bugge sans cesse, et il faut l'éteindre en force puis le rallumer. OVI suite et le navigateur sont deux catastrophes, qui n'aident pas beaucoup ce téléphone. En résumé : ce téléphone est totalement dépassé en 2013. Seul point positif : il y a un tuner radio FM et l'autonomie est correcte (mais l'écran est petit). Points négatifs : tout le reste, y compris la sensibilité en réception réseau.
S
Solexine
il y a 9 ans
Ce téléphone était déja limite en 2011 (vendu chez Pamplemousse à 1 euro), mais en 2013, c'est une vraie "bouse". - Plantages réguliers, - Touche centrale menu qui ne répond pas toujours, - Touches de l'appareil photo (zoom et volume) parfois inopérantes, - Nécessité fréquente d'éteindre et de redémarrer le téléphone, - Verrouillage clavier qui saute, - Se connecte de lui-même sur le web sans qu'on ne lui demande rien, - Consommation aléatoire : de 3 à 4 jours d'autonomie maxi à 6 heures mini pour une utilisation identique, - Système Symbian compatible avec rien (cloud Orange, applications diverses, etc), - OVI Store est une bouse limitée et incompréhensible. Très peu d'applications gratuites, - Une application sur 3 ne fonctionne pas et fait planter le téléphone. - Sensibilité de réception plus que moyenne, - Qualité du son nasillarde. avec coupures fréquentes, - Photos globalement lamentables en intérieur (flash désastreux). Ne peut guère être utilisé pour faire des photos correctes qu'en extérieur et quand il fait très beau uniquement. Ce téléphone est tout juste bon pour un dépannage provisoire. Dépassé, peu fiable, menu "prise de tête", obsolète, mais solide et pratique en poche. A part sa taille et ses angles arrondis, ce téléphone est un accident industriel.
S
Sox
il y a 9 ans
Le plus mauvais téléphone que j'ai jamais possédé ! Gourmand en énergie, fluidité lamentable, système symbian dépassé et incompatible avec le cloud d'Orange, bugge de 3 à 4 fois par jour sans raison (extinction à la sauvage obligatoire), sensibilité très moyenne (ne vaut rien en zone rurale)... J'ai accepté ce téléphone, suite à une offre Orange à 9 euros, mais franchement j'ai compris pourquoi. C'est un achat à déconseiller absolument. L'appareil photo est à peu correct pour les photos en extérieur (en intérieur, oubliez)... Conclusion : Un accident commercial, une connectivité catastrophique (ne pas s'éloigner de la pièce, sinon il perd le WiFi), bref une m... C'est ce que Nokia a été capable de faire de pire. Dès que j'aurais mon Samsung, il passe sous le marteau, juste pour me soulager !
A
Ash
il y a 9 ans
Le c7 est pour moi l'idéal, et je ne trouve pas d'équivalent aujourd'hui chez Nokia. Les derniers sont moches, gros, pointus, ... ressemblent aux autres. Moi je veux garder mon C7 le plus possible : - Vidéo extra (même en concert live, le résultat est bluffant) et lecture fluide sur tous supports, - Photos magnifiques (le flash est chiant parfois), - Je préférais l'ancienne application, mais je m'y suis vite mis, - Agenda nickel, - GPS gratos et très utile, - Connexion & envois très rapides sur le net; pas besoin de 4G, - Téléchargement en WiFi de vidéos et musiques, facile, - Ovi Store avec de nombreux gratuits suffisent. Le seul hic, bien lire lors de la connection Ovi Suite, sinon vous vous retrouvez avec toutes vos photos dans l'appareil. Certes c'est rien puisque qu'en plus de la mémoire masse 8, j'ai une carte mémoire de 8. Extra!, - Les boutons sont pratiques et rapides, - L'autonomie est bonne, Le meilleur téléphone que j'ai eu avec le 5800 (qui fonctionne toujours). Plusieurs chutes sans dégâts; malgré sa finesse, il est costaud ! La pluie, le froid & le soleil ne lui font pas peur. Genre de produit que l'on garde jusqu'à ce qu'il lâche. Je le conseille fortement. *un commercial est venu me vendre une box et avec son Samsung 4g dernier cri, il n'arrivait pas à réceptionner ni envoyer les mails à ma vitesse : dégouté le mec :)* Ah si, le truc bête; ne pas pouvoir régler différemment les tonalités (Alarme, Agenda, Sonneries). C'est ballot & pénible, parfois. Pareil, il faut être vif pour répondre aux appels, sauf avec les sonneries Nokia. Main libre pour musique, radio dialogue, enceintes bonnes, écouteur aussi. Pas beaucoup de mauvaises critiques !!! J'adore!!
J
Jade88
il y a 9 ans
J'adore ce téléphone, je l'ai depuis 1 an 1/2. Ses photos sont superbes, le GPS est très très bien. Son autonomie est correcte je trouve, il tient 4 jours pour une utilisation normale Il est très résistant, après plusieurs chutes, ras. Je le recommande.
R
Radioko
il y a 9 ans
Après un an et demi d'utilisation, je craque... J'ai choisi ce smartphone sur le tas dans la précipitation au vu du prix qu'on m'avait proposé (1e) et du design, et j'pense que j'aurais du prendre 5 min de plus pour choisir...J'suis plutôt fan des téléphone assez fin et pas super géant, comprendre pas là que je n'achèterai surement jamais quelque chose du gabarit du note 2, et de ce coté là, il est très bon, la forme ronde est très pratique dans la poche. L'interface est assez simple, à mi chemin entre un véritable smartphone et les anciens mobiles, comprendre par là que le menu fait vieux jeu, alors que l'écran d’accueil fait son boulot. L'écran est plutôt confortable, sans être Hd, mais il y a 1 an et demi c'était très bon. Le soft de navigation est assez pratique, mais ça s’arrête là...Le reste c'est proche de la catastrophe, niveau fluidité on repassera, pour la batterie aussi, il peut passer 2 jours sans recharge à même pas une demi journée pour la même utilisation, foireux en somme. Pour finir, l'ovistore, une grosse bouse, y'a pas d'autres noms, le store est totalement bridé niveau appli...reste l'appli de musique qui est pas du tout pratique, j'écoute pas mal de musique et avec le temps j'm'y suis fait, mais si mon ipod ne m'avait pas lâché, je serai toujours avec 2 appareils dans les poches... Bref, pas la peine de se lancer dans cet achat, y'a mieux pour un prix identique...
S
Saliadu94
il y a 10 ans
Ce téléphone est simple, classique rien à dire, il est superbe.
J
Julien23
il y a 10 ans
Autonomie de 3-4 jours en utilisation normale. GPS excellent. Bonne réactivité générale. Plutôt fin (9mm) et tient bien dans la poche grâce à sa forme arrondie. Pas de limite de mémoire SMS. Navigation internet correcte. Photo et vidéo correctes. Flash assez puissant. Bonne qualité d'écoute en conversation. Utilisation agréable sur le long terme (1 an).