Les meilleurs prix
Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > 500

fiche technique & caractéristiques Nokia 500

Le Nokia 500 sous Symbian (Anna puis Belle) est un smartphone d'entrée de gamme intégrant le processeur Nokia cadencé à 1 GHz, un appareil photo 5 mégapixels...
Lire la suite
Les plus
Processeur 1GHz Prix Façades interchangeables
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia 500

Ecran 3.2 pouces / 640 x 360 pixels
RAM 0.256 Go
Appareil photo 5
Le Nokia 500 sous Symbian (Anna puis Belle) est un smartphone d'entrée de gamme intégrant le processeur Nokia cadencé à 1 GHz, un appareil photo 5 mégapixels et des fonctions audio et de divertissement, ainsi que l'application Cartes pré-chargée, qui offre la navigation piétonne et routière. Facebook, Twitter, RenRen et d'autres réseaux sociaux et chats en direct sont mis à jour directement sur l'écran d'accueil. Le processeur rapide permet aux utilisateurs de garder de nombreuses applications ouvertes simultanément, de basculer rapidement et facilement d'une application à l'autre et d'exécuter les applications les plus exigeantes sans ralentir le mobile. Il intègre la dernière technologie de navigateur Web développée par Nokia qui permet de jouir d'une expérience Internet et de navigation très appréciable. Le Nokia 500 est pré chargé avec certaines des meilleures applications de musique et de divertissement, telles que Shazam Encore, Gig Finder, Lonely Planet et les guides Michelin. Enfin, grâce à la mise à jour Symbian Belle, toutes vos notifications se retrouvent en un endroit facile d'accès, en glissant tout simplement un onglet depuis n'importe quel écran. La nouvelle barre de tâches vous permet d'accéder à vos paramètres, aux notifications de messages, appels manqués et à tout ce dont vous avez besoin. A partir de la barre de tâches déroulante, vous pouvez aussi gérer votre connectivité en activant ou désactivant le Bluetooth ou le wi-fi. Le Nokia 500 est proposé avec des coques colorées pour changer la façade arrière de votre mobile.

Fiche technique : Nokia 500

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 640 x 360 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.256 Go
OS Symbian^3 Anna
Autonomie
Batterie 1110 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 10/09/2011
Dimensions 111,3 x 54 x 14,1 mm
Poids 93g
DAS 1.18 W/kg
Avis des internautes (voir les 11 avis)
R
Romain
il y a 6 ans
Téléphone plutôt joli et agréable à utiliser mais qui bugge voire s'éteint très -trop- souvent. Au final, malgré plusieurs interventions dessus, il a toujours déconné.
M
Mese
il y a 8 ans
- Compact, - Simple d'utilisation, - Tactile assez bien, - Clavier un peu petit (forcément), - GPS intégré qui marche super sans internet, - Autonomie sans internet au moins 4 jours, mais dès que connecté ou GPS, se décharge assez vite. Contente de ce petit smartphone !
L
Lili
il y a 8 ans
J'ai acquis ce téléphone, j'étais très contente, mais j'ai vite déchanté car le téléphone a buggé assez rapidement. Le clavier tactile est très difficile à utiliser même pour des doigts fins, et au bout de 4 mois une partie de l'écran tactile ne fonctionnait plus. Je le déconseille fortement !
A
Akilliane
il y a 8 ans
J'ai été parfaitement conseillé par la vendeuse de chez BOULANGER. Je voulais un Smartphone simple à utiliser pour moins de 100€, je ne suis pas déçu. - Complet, intuitif et peu encombrant, - La navigation sur internet est relativement fluide (forfait Free), - Son petit GPS n'a pas grand chose à envier aux TOM TOM. Ce que j'apprécie le plus : pas de paramétrage ou autre installations laborieuses et/ou hasardeuses. Ce que je regrette : comme la majeure partie des Smartphones, l'autonomie et un petit peu juste...
B
Bartoche771
il y a 9 ans
Je suis âgé, un "peu" handicapé +80% et mal habile de mes mains et ai une mauvaise vue, donc j'ai mal choisi, c'est ma faute! sinon j'ai apprécié le peu que j'ai réussi à l'utiliser, donc j'ai donné!!! Recommandé pour plus jeune.
Y
Yvynou
il y a 9 ans
Il s’éteint tout le temps. Impossible de le garder dans la poche. Bug sans arrêt. Je l'ai depuis 6 mois il n'a jamais fonctionné correctement!
A
Aloïs
il y a 10 ans
Acquis il y a 6 mois, et déjà parti 2 fois en réparation ! Ce téléphone est certes simple est pas moche du tout, mais il BUG HORRIBLEMENT !! C'est l'un des seuls défauts que je lui ai trouvé, mais c'est celui qui fait tout foirer... Je ne recommande pas.
Z
Zozo
il y a 10 ans
Clavier (tactile) inutilisable ! sauf en position horizontale, mais l'écran ne tient qu'une demi seconde avant de se remettre en position verticale ! donc inutilisable ! Il semble que ce soit un défaut courant sur cet appareil. Donc difficile de se servir de ce téléphone qui serait pourtant simple à faire marcher par ailleurs. De plus photos de mauvaise qualité, surtout pour 5 millions de pixels annoncés ! A déconseiller si vous avez besoin d'un clavier !!!
J
Jéjé
il y a 10 ans
Je l'ai acheté il y a que quelques mois et je veux déjà le changer car il me bug assez souvent du coup je suis a chaque fois en train de changer la batterie et de la remettre (je sais que c'est pas bon pour le tel mais pas trop le choix). Et quand je veux écrire des sms, le tactile ne réagit pas très bien j'appuie sur une lettre il me marque l'autre lettre a coté Alors peut etre que je suis tombé sur le mauvais...
G
Goelandcendre
il y a 10 ans
Récemment acquis, j'attends un peu d'expérience pour faire une évaluation objective. Par contre où est le flash LED annoncé dans la fiche technique du site officiel Nokia et s'il existe comment le mettre en oeuvre ? La maison mère reste muette sur le sujet et propose d'acheter un autre produit !!!!!