Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 625

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 625

Le Nokia Lumia 625 succède au Lumia 620 et devient compatible avec le réseau 4G ! Dédié à un large public, le Nokia Lumia 625 peut se parer de cinq coques am...
Lire la suite
Les plus
Windows Phone 8 Appareil photo 5 MP
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 625

Ecran 4.7 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8930 Snapdragon
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Le Nokia Lumia 625 succède au Lumia 620 et devient compatible avec le réseau 4G ! Dédié à un large public, le Nokia Lumia 625 peut se parer de cinq coques amovibles aux couleurs vives qui ajoutent encore aux capacités de personnalisation qu’offre Windows Phone 8 avec les vignettes dynamiques. Ce Nokia Lumia 625 est équipé d’un écran tactile capacitif 4,7 pouces (800 x 480 pixels), et est animé par un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2 GHz, épaulé par 512 Mo de mémoire vive (RAM). Il embarque un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, et intègre une gamme d’applications pour l’appareil photo intégré, notamment Nokia Smart Camera et ses fonctionnalités pratiques, dont la possibilité de supprimer les objets indésirables des photos, et Nokia Cinemagraph, qui transforme les photos en souvenirs animés en leur ajoutant le mouvement. Le Nokia Lumia 625 est compatible avec les réseaux 4G et Dual-Carrier, et intègre la technologie sans fil Bluetooth 4.0, WiFi 802.11 a/b/g/n, et une puce A-GPS. En outre, il embarque une batterie qui lui permet une autonomie de 15h en communication. Ce smartphone est doté de la dernière version de Windows Phone 8 et de la mise à jour de Nokia Lumia Amber. Il embarque des services exclusifs Nokia tels que les services HERE utilisant la géo-localisation, avec des cartes gratuites (HERE Maps), une navigation virage par virage (HERE Drive) et un guide des transports publics (HERE Transit).

Fiche technique : Nokia Lumia 625

Ecran
Taille de l'écran 4.7 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8930 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 305
OS Windows Phone 8
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 14/08/2013
Dimensions 133 x 72,3 x 9,2 mm
Poids 159g
Avis des internautes (voir les 30 avis)
J
Jsat
il y a 2 ans
Eh bien j'ai ce téléphone depuis une année et c'est mon favori tout est parfait, sauf que le seul truc qui manque ce sont les réseaux sociaux et il n'y a pas beaucoup d'applications dans le store mais je trouve ce téléphone fantastique et je recommande !
D
Dvd_man
il y a 2 ans
Autonomie bonne et design original, mais pas facile d'utilisation, applications manquantes, camera pas très exceptionnelle, il faut ajouter plus d'applications et de fonctions sinon je valide.
B
Blackage
il y a 2 ans
Il faut ajouter plus de fonctions après je l'ai eu pour 25€, mais j'ai quand même du regret de l'avoir acheté car il n'as pas des fonctions exceptionnelles, mais au moins c'est mieux que rien, mais pratique et fiable ça me va.
Z
Zxag89
il y a 2 ans
Je trouve le design assez correct et la batterie moyenne. Mais manque de fonctions et d'applications, youtube uniquement avec internet Explorer et réseaux sociaux indisponible et un appareil photo d'une capacité très moyenne j'aurais espéré mieux ! Je ne le recommande pas.
U
Ud09
il y a 4 ans
Appareil lent, ne répondant pas bien aux commandes. La date et l'heure se dérèglent régulièrement. Capte beaucoup moins bien que les smartphones des autres marques avec le même opérateur. Se bloque sans arrêt. Seul côté positif son prix bon marché. Je le déconseille donc.
N
Nono
il y a 5 ans
Aucun problème depuis presque trois ans, dommage pour la qualité de l'affichage et photos pas extraordinaires, par contre exceptionnel de simplicité, batterie de très bonne qualité et fiable. Sans aucun doute je reprendrai un Nokia. Mes amis en Samsung en ont déjà remplacé un ou deux appareil sur la même période. C'est simplement mon avis !
N
Nord0008
il y a 5 ans
Je vais vous faire une révélation en toute honnêteté ce portable est excellent et même meilleur que beaucoup de modèle de Samsung.
P
Psychogamer
il y a 6 ans
Téléphone très très très très nul , bugge H24 L'écran s'éteint tout seul, le bouton verrouillage bloque et ne marche plus au bout de 1mois !!! La charge bugge, le store pue, les applications se ferment toute seules, les messages / appels sont souvent ignorés donc NON NE L'ACHETEZ PAS et si vous l'avez acheté Malheur à vous je compatis.
M
Mamo marie
il y a 6 ans
L'autonomie est correcte, design et finition correctes, solidité nul. J'ai acheté un NOKIA LUMIA 625, en 2 ans de temps, il a été changé 5 fois (il ne s'allumait plus, ou le tactile se bloquais etc...)Je suis très mécontente de mon achat, aujourd'hui le tactile est a nouveau bloqué, la réparation me coûterai plus cher que si j'en achèterais un nouveau étant donné qu'il n'est plus garanti. 2 ans pour un smartphone de plus de 250 €, c'est cher payé.
M
Marie
il y a 6 ans
J'ai ce téléphone depuis 2 ans. Je ne le regrette pas. Bonne autonomie même après deux ans. Les photos sont de bonne qualité. Pour les points faibles, je dirais le Windows store (on n'y trouve pas forcément toutes les applications que l'on souhaiterait) et pareil que les autres utilisateurs; écran noir de temps en temps ou qui bloque mais sinon rien de méchant. Il n'est jamais allé une seule fois en SAV depuis que je l'ai.