Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 635

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 635

Le Nokia Lumia 635 succède au Lumia 625. Il arbore un nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs v...
Lire la suite
Les plus
Windows Phone 8.1 Appareil photo 5 MP
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 635

Ecran 4.5 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon 400
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Le Nokia Lumia 635 succède au Lumia 625. Il arbore un nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs vives, orange, vert ou jaune, qui viennent compléter le noir et blanc mats. C'est le quasi frère jumeau du Lumia 630 auquel il apporte la 4G, mais perd le dual-SIM. C'est également l'un des premiers modèles à tourner directement sous Windows Phone 8.1. Vous pouvez dorénavant personnaliser votre fond d'écran avec la photo de votre choix et afficher jusqu'à 6 tuiles dynamiques par ligne. Ce Nokia Lumia 635 est équipé d’un écran IPS FWVGA de 4,5 pouces protégé par un verre Corning Gorilla 3, et est animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2 GHz, accompagné par 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 8 Go de stockage interne (extensible). Côté photo, il embarque un appareil photo 5 mégapixels, dépourvu de flash et de capteur photo sur la façade avant. Fonctionnalités Nokia Lumia Ce smartphone Lumia embarque de nombreuses fonctions, dont l'accès aux notifications d'un simple balayage depuis le Centre de notifications, le nouveau pack de fonctionnalités Microsoft Enterprise, Microsoft Office, du stockage sur OneDrive, Camera, ainsi que les puissantes applications de géolocalisation HERE Maps et Drive+. Rappelons que HERE Transit vous propose les horaires des transports en commun, tandis que HERE Drive vous permet de bénéficier d'un véritable guidage vocal étape par étape, sans oublier les cartes utilisables hors connexion. Enfin, avec OneDrive, vous pouvez enregistrer vos photos, vidéos et fichiers et y accéder où que vous vous trouviez grâce à la synchronisation des 7 Go de stockage gratuits qui vous permettent de profiter d'un grand espace sur le Cloud.

Fiche technique : Nokia Lumia 635

Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 400
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 305
OS Windows Phone 8.1
Autonomie
Batterie 1830 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/06/2014
Dimensions 129 x 66,7 x 9,2 mm
Poids 134g
DAS 0.75 W/kg
Avis des internautes (voir les 40 avis)
T
Titine
il y a 4 ans
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce téléphone, et il est pour moi le plus pratique à utiliser.
L
Lox
il y a 5 ans
Ce téléphone prend de très belles photos, mais le manque de caméra avant et de flash et très gènant. le fait qu'il soit sous windows limite beaucoup les jeux.
L
Leclarcho
il y a 5 ans
Pour un premier portable, le Nokia Lumia 635 est très décevant. D'abord il est en contrat avec Microsoft, qui d'après est très mauvais si l'on est du style à aimer jouer à des petits jeux. Presque tous les jeux téléchargeable chez Android ou IOS et impossible sur ce portable. Point un peu contraignant. Ensuite, sans savoir pourquoi, le portable crash et ferme la page sur laquelle nous étions, ce qui est très chiant. Enfin le portable rame et a beaucoup de mal à se connecter à une wifi juste enregistrée.
H
Helene
il y a 6 ans
Les manipulations sont compliquées. Changement de réseaux d'un pays à l'autre, et WiFi c'est la galère !
D
Dl72
il y a 6 ans
J’ai ce téléphone depuis 1 an et super content, au vu du prix, pas de bug, belle photo ci bonne luminosité. Pour les applis je l’ai utilisé peu.
L
Lilou
il y a 6 ans
J'ai reçu un Nokia Lumia 635 pour la profession de foi cela ne fait pas un an mon téléphone bugge (quand j'entre dans une application il en ouvre une autre) Il n'y a pas des applications de très bonne qualités (voir q'elles sont nuls) Y'a pas la caméra avant lors que maintenant c'est indispensable Parfois en pleine nuit il s'éteint et après pour se rallumer il vibre (super nuit) La charge dommage qu'il n'y a pas la cote 0 parce que c'est ce qu'elle mérite : mon Nokia n'a chargé même pas de moitié le matin je me réveille il n'est qu'à environ 50% Heureusement que j'ai un Ioad et que je fais tous avec Je ne recommande pas Nokia ... Si je pourrais je jetterais le mien au toilette !!!
I
Ira
il y a 6 ans
Applis qui se ferment seules, portable qui se redémarre quand il veut.. je peux même plus ouvrir certaines application, notamment les musiques, les SMS, les photos, les paramètres, skype, le store et j'en passe. Dommage car la batterie tiens bien, le seul point positif que j'ai trouvé...
F
Floraison0
il y a 6 ans
Ce téléphone est NUL ! Impossible de configurer pour envoyer des SMS !! Je ne rachèterai jamais un Nokia...
D
Dédé
il y a 6 ans
Après avoir toujours eu des samsung, suite à un gros différent avec Archos pour un téléphone HS sous garantie, j'ai fait le choix de ce Nokia 635 et l'ODR de 50 € bien reçue (encore faut-'il bien lire les recommandations, d'envoyer sa demande en AR et surtout faire des copies !). Je dois dire que je suis particulièrement bluffé par son efficacité ! Il est d'une simplicité d'utilisation incroyable. Je peux pas tout citer ici mais rien que la reconnaissance vocale couplée à un kit parrot permet de recevoir les SMS sur son autoradio, tout comme les indications de here en mode GPS. La rapidité à l'allumage est aussi très performante. Venant d'android, je n'ai eu aucun souci pour récupérer mon répertoire, il en est de même pour l'agenda. D'ailleurs à ce sujet, il reste possible d'utiliser les deux principes et donc si je souhaite revenir à android, je pourrais retrouver l'ensemble de ces éléments. De plus, les applications propres à windows phone quasi impossibles à désinstaller sont minimes et donc peu de mises à jour imposées, ce qui n'est pas le cas d'android ! Franchement pour 99 - 50 = 49 €, on fait difficilement mieux.
D
Dorino71
il y a 6 ans
Windows phone à la ramasse; applications microsoft pourries; tu ne peux pas avoir les mêmes applications que les Android et OS... Dommage, car le reste est correct.