Nokia Lumia 635

Le Nokia Lumia 635 succède au Lumia 625. Il arbore un nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs vives, orange, vert ou jaune, qui viennent compléter le noir et blanc mats. C'est le quasi frère...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

63%

3,1 / 5

Les plus

  • Windows Phone 8.1
  • Appareil photo 5 MP

Comparer les prix

Le Nokia Lumia 635 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Windows Phone 8.1

  • Ecran

    4,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Nokia Lumia 635 succède au Lumia 625. Il arbore un nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs vives, orange, vert ou jaune, qui viennent compléter le noir et blanc mats. C'est le quasi frère jumeau du Lumia 630 auquel il apporte la 4G, mais perd le dual-SIM.

C'est également l'un des premiers modèles à tourner directement sous Windows Phone 8.1. Vous pouvez dorénavant personnaliser votre fond d'écran avec la photo de votre choix et afficher jusqu'à 6 tuiles dynamiques par ligne.

Ce Nokia Lumia 635 est équipé d’un écran IPS FWVGA de 4,5 pouces protégé par un verre Corning Gorilla 3, et est animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,2 GHz, accompagné par 512 Mo de mémoire vive (RAM) et 8 Go de stockage interne (extensible). Côté photo, il embarque un appareil photo 5 mégapixels, dépourvu de flash et de capteur photo sur la façade avant.

Fonctionnalités Nokia Lumia

Ce smartphone Lumia embarque de nombreuses fonctions, dont l'accès aux notifications d'un simple balayage depuis le Centre de notifications, le nouveau pack de fonctionnalités Microsoft Enterprise, Microsoft Office, du stockage sur OneDrive, Camera, ainsi que les puissantes applications de géolocalisation HERE Maps et Drive+.

Rappelons que HERE Transit vous propose les horaires des transports en commun, tandis que HERE Drive vous permet de bénéficier d'un véritable guidage vocal étape par étape, sans oublier les cartes utilisables hors connexion.

Enfin, avec OneDrive, vous pouvez enregistrer vos photos, vidéos et fichiers et y accéder où que vous vous trouviez grâce à la synchronisation des 7 Go de stockage gratuits qui vous permettent de profiter d'un grand espace sur le Cloud.

Comparer les prix du Nokia Lumia 635

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.