Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > N76

fiche technique & caractéristiques Nokia N76

La gamme Nokia Nseries s'enrichit avec le Nokia N76 basé sur la 3ème édition du logiciel S60 et le système d'exploitation Symbian. \ \ Les fans de musique ...
Lire la suite
Les plus
Radio FM\ Appareil photo\ Bluetooth
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia N76

Appareil photo 2
La gamme Nokia Nseries s'enrichit avec le Nokia N76 basé sur la 3ème édition du logiciel S60 et le système d'exploitation Symbian. \ \ Les fans de musique des Nokia Nseries apprécieront les touches d'accès rapide dédiées du Nokia N76, qui permettent de contrôler les fonctions musicales directement sur le clapet. Pouvant contenir jusqu'à 1500 morceaux, le Nokia N76 utilise la connectique hifi de référence de 3,5 mm et prend en charge Windows Media DRM pour une gestion optimale des droits musicaux.\ \ L'affichage en mode paysage de l'écran 2,4" offrant jusqu'à 16 millions de couleurs, offre une simplicité d'usage à la navigation Web sur un mobile. Le navigateur Web de Nokia avec la technologie Mini Map permet de naviguer sur les pages Web.\ \ Les services de recherche Nokia Mobile Search mettent à portée de main les restaurants, bars, boutiques ou tout autre service. Vous pouvez ensuite les localiser à l'aide des cartes en ligne ou simplement cliquer pour les appeler. \ \ L'appareil photo 2,0 mégapixel (1600 x 1200 pixels) permet de capturer, de zoomer et de visionner les images sur le grand écran haute résolution 2,4", puis de les éditer à la volée ou de les transférer sur un PC compatible et de les retoucher avec Adobe Photoshop Album Starter Edition.\ \ L'application Download! permet de voir les nouveaux services et les nouveaux logiciels disponibles pour votre ordinateur multimédia, et de mettre à jour les applications sélectionnées sur votre Nokia N76 avec une mémoire extensible jusqu'à 2 Go.

Fiche technique : Nokia N76

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.2, S60 v3
Autonomie
Batterie 700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo QVGA : 320*240 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/05/2007
Dimensions 106,5 x 52 x 13,7 mm
Poids 115g
DAS 1.04 W/kg
Avis des internautes (voir les 4 avis)
A
Anonyme
il y a 13 ans
Pour la première fois en 10 ans je suis déçu par Nokia.\ Pas complètement quand même, les fonctions de base du téléphone sont assurées et c'est ce qui sauve un peu ce mobile.\ \ Mais la finition n'est pas au rendez-vous, la peinture s'écaille très vite (en quelques mois) à moins de le transporter dans une housse ou un étui très enveloppant.\ L'appareil photo est vraiment nul, j'ai l'impression d'avoir un vieil appareil VGA (scintillement et bruit chromatique quelque soit les réglages), même si c'est un accessoire, il devrait être du niveau des précédents Nokia, comme mon 6280.\ Si on retrouve les menus Nokia, les options ont changé de place ou ne porte plus le même nom.\ Pour le reste c'est un bon téléphone, donc ne l'achetez que pour cela, il a une bonne sensibilité et une autonomie correcte avec un grand écran couleur de bonne qualité. \ \ Ses fonctions annexes ne valent pas le coup, donc ne le surpayer pas, il ne durera pas longtemps de toute façon, la qualité d'assemblage ne le lui permettra pas. Évitez de le démonter trop souvent, l'emplacement batterie, de la carte sim ou de la carte mémoire sont très fragiles.\
M
Momo
il y a 13 ans
J'ai ce téléphone depuis bientot 6 mois et je suis ravi de le posséder.\ Autonomie satisfaisante et tout.\ Il ne lui manque que le wifi.
T
Teddy
il y a 14 ans
Fidèle à Nokia depuis de nombreuses années, pour la 1ère fois je suis très décue par mon N76. Il est très beau mais sa beauté est ephémère... En effet, au bout de 2 mois à peine toutes les parties chromées ont commencé à partir en lambeaux,laissant apparaitre un vilain plastique blanc. Personne n'a pu me donner une explication donc je pense le changer prochainement car devenu trop LAID !!!
C
Claire
il y a 15 ans
Tellement beau qu'il en devient salissant, impossible de le tenir sans le salir. Les doigts marquent, pour l'ouvrir il faut y aller doucement au risque qu'il vous échappe des mains. Attention a la finition du cache mémoire, trés fragile. Sinon c'est un smarthphone digne des Nokia N série!