Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > N90

fiche technique & caractéristiques Nokia N90

Le Nokia N90 est le premier téléphone appareil photo au monde équipé d'une optique Carl Zeiss. Il intégre un appareil photo de 2 mégapixels et une capture vi...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia N90

Appareil photo 2
Le Nokia N90 est le premier téléphone appareil photo au monde équipé d'une optique Carl Zeiss. Il intégre un appareil photo de 2 mégapixels et une capture vidéo de qualité VHS parmi ses fonctions d'imagerie avancée. Reposant sur un concept rotation / prise de vue multi-pivotant.\ \ Nokia et Carl Zeiss, un des chefs de file de l'optique mondiale, ont annoncé leur collaboration visant à incorporer une optique Carl Zeiss dans les téléphones appareils photo fabriqués par Nokia. Les deux parties considèrent cet accord comme les prémices d'une relation à long terme. Le premier produit Nokia qui recevra l'optique Carl Zeiss et portera la marque ZEISS est le Nokia Multimédia N90.

Fiche technique : Nokia N90

Ecran
Définition 352 x 416 pixels
Mémoire
Carte mémoire MMC
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 8.0
Autonomie
Batterie 760 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo CIF : 352*288 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/07/2005
Dimensions 112 x 51 x 24 mm
Poids 173g
DAS 0.29 W/kg
Avis des internautes (voir les 9 avis)
N
Nico_dunhill
il y a 13 ans
J'ai eu ce téléphone pendant un an. superbe qualité photo nettement supérieure au K800i à l'époque. Menu complet, très fonctionnel, dommage pour l'absence de vibreur ainsi que ces quelques bugs, cartes MMC peu courante par rapport au micro, mini et SD. autonomie longue, fonction bluetooth stéréo intéressante.
L
Lili
il y a 15 ans
C'est un tres bon portable surtout concernant le design. Son coté puzzle est très amusant. La rotation de 360° que possède la camera est juste exeptionnelle. La qualité d'image ainsi que video depasse largement celle de plusieurs portables. Son emplacement carte memoire nous permet de stocker pleins de fichiers. En conclusion c'est un portable exceptionnel alors achetez le.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Un an que j'ai ce téléphone et franchement c'est vraiment une bête de concour car même avec un poids maxi et pas de vibreur c'est le meilleur Nokia ! Bon maintenant il y a le N80, N73 et surtout le N93 mais si on retire C 3 là c'est the best ! Son prix est aujourd'hui beaucoup plus abordable,alors pour ceux qui aiment la photo et la vidéo c'est tout bon ! Pour les autres un 3510i sera largement suffisant !
A
Anonyme
il y a 16 ans
Qualité exceptionnelle, Photo de haute qualité, objectif excellent. Autonomie pas trop bonne lors de l'utilisation intensive du Bluetooth (oreillette et transfère de fichiers) ainsi que l'utilisation de la 3G et GPRS. Sinon, rien à dire. On verra avec le temps comment il vieillit.
R
Ramses
il y a 16 ans
C'est un bon téléphone, le capteur optique est celui d'un vrai APN, bref pour la photo ou la video il est plus que bien. Son écran est lui aussi FABULEUX, hélas mes portables son toujours sur vibreur, j'ai donc rendu le n90 pour un n70 dont l'optique et l'écran n'ont rien de commun avec celui là mais c'est un vrai téléphone alors que le n90 est un vrai APN et accessoirement un téléphone.
S
Sam jackson
il y a 16 ans
J'avais hésité à prendre le samsung d600 ou ce Nokia N90...j'ai finalement pris le samsung.\ ce Nokia est très complet, qualité vidéo exceptionelle, très bonne qualité photo ( objectif carl zeiss )\ Mais que dire du fait qu'il n'ait PAS de VIBREUR?? que l'autonomie est très faible? que son poids et sa taille sont imposants? que son prix est exorbitant? Il est compatible 3G, le D600 ne l'ait pas...mais après réflexion, je ne suis pas interessé par la 3G pour l'instant. \ Pour les fans de technologie de pointe, achetez ce N90..mais acceptez ses défauts qui ne sont quand même pas négligeables.\ C'est un Nokia, donc question fiabilité, à mon avis, aucun soucis à ce niveau là!
S
Sadness
il y a 16 ans
Téléphone sans vibreur pour un prix pareil c'est abusé.\ Prix bien trop élevé pour seulement un appareil photo 2 Mégapixels avec un poid énorme (plus lourd que mon téléphone appareil photo 6 Méga).
N
Naked snake
il y a 16 ans
C'est vraiment un telephone terrible, qualité photo super, la video est impeccable. J'ai rarement vu aussi beau, qualité mp3 impressionnante.\ \ Petit PS a nichovalitch : tu dis que son poids te gene, car tu le sais avant de l'acheter qu il est plus imposant qu un autre modele ^^\ \ Enfin bref moi je dis bravo nokia, il ont encore reussi là a faire un telephone remarquable et vraiment superbe, le prix est assez élevé mais ca en vaut la peine.\ \ MAJ 25.11.2005\ Je me permet de refaire mon petit avis. Voila plus d'un bon mois maintenant que j'utilise ce N90 au quotidien, et il est tout simplement remarquable, tant de fonctions\ superbes dessus je n'arrive pas a m'en lasser :))\ Et j'aimerais dire aux personne qui parle de son poid de sa taille "l'absence du vibreur" que c'est un peu bête d'ecrire des avis comme ca, car deja avant d'acheter un phone a ce prix on se renseigne alors on sais qu'il na pas de vibreur !! et pour le poid et la taille pareil on le sait avant d'acheter puis ca ne gache en rien le phone, mais bon les goût et les couleurs... mais c'est inutile de le rabaisser.\ En conclusion ce N90 a tout pour plaire le meilleur nokia que j'ais pu tester et avoir.
N
Nicovalitch
il y a 16 ans
J'ai commis l'erreur d'acheter le Nokia N90 !!!\ Ne faites pas pareil que moi, raisonnez vous, dites vous que ce gros machin vous allez l'avoir dans la poche, + de 170 gr vous vous rendez compte, on reviens 10 ans en arrière (Merci pour l'évolution Nokia!) Non franchement après son poids de fou (plus lourd que mon pda) il est immense ! Pour ce qui est du reste je ne vous en parle même pas.