Nokia 6111 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 128 x 160 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 700 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 1 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire

Caractéristiques générales

Date de lancement 15/12/2005
Dimensions 84 x 47 x 23 mm
Poids 92g

Présentation : Nokia 6111

La façade du Nokia 6111 coulisse en douceur pour révéler son clavier. Le Nokia 6111 intègre un appareil photo de 1 mégapixel et un flash complétés par un zoom numérique 6x. L'écran du Nokia 6111 (128 x 160 pixels) supporte jusqu'à 262 144 couleurs et affiche les photos dans le mode portrait ou paysage. Le Nokia 6111 est également GSM 900/1800/1900. Une fonction push-to-talk permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec des groupes ou des individus par simple appui sur une touche tandis que la messagerie audio Nokia Xpress permet de partager des clips vocaux et des voeœux avec les amis et la famille. Les photos seront aisément diffusées via des MMS, des e-mails ou en utilisant la technologie Bluetooth.

Avis sur le Nokia 6111

K
Khalil C.
il y a 1 mois
Je l'ai jeter à la poubelle.Il tape des chifres tout seul et en plus ca fait "bip" !Je pense que s'est ma seur qui a deregler le Telephone.Je pouvais plus rien faire.Mais il est toujours trop cool !
A
Astérix_sr
il y a 7 ans
Je lis trop de choses négatives sur cet appareil Nokia et je me dis... "sur quelle base ?" Si vous comparez une 2CV à une Peugeot 608, OK vous avez raison. Mais ce petit téléphone portable aura un jour la côte qui va bien faire regretter à des gens de l'avoir mis à la poubelle. Moi, il m'a rendu de bien bons services depuis 2005 et je le garde !
H
Hellas boy
il y a 13 ans
Il n'y a pas photo: ce téléphone restera un des plus gros "bides" de NOKIA.\ \ La liste des défauts est TRES longue:\ - Logiciel interne rempli de bugs\ - Autonomie plus que ridicule\ - Qualité d'écoute exécrable\ - Très mauvaise qualité de fabrication (jeu dans le slide, touches plastiques qui font du bruit,...)\ - Appareil photos de piêtre qualité\ - Accès à la carte SIM pas des plus aisés.\ \ Pour ma part ce téléphone a finit au SAV après 2 ans car je ne pouvais plus entendre sonner mon téléphone.\ \ Le service technique m'a confirmé que la carte mère avait rendue l'âme et ils me l'ont donc remplacée.\ \ Inutile de vous dire qu'il est à déconseiller...
A
Anonyme
il y a 13 ans
Ce portable n'a rien de discret. Quand on regarde les autres mobiles coulissant, il y a une grande différence, de part l'épaisseur et la mémoire.\ Nokia aurait pu éviter l'appareil photo.....Beaucoup de "bugs"(écran blanc).\ Rien de bon dans ce portable.
A
Anonyme
il y a 14 ans
Cela fait presque 2ans que j'ai ce portable (au mois de décembre cela fera 2ans) et au debut je le trouvais pas mal mais en realité niveau design il est tres gros mais sinon il n'est pas si moche que cela. Parcontre niveau qualité photo il est pas terrible, mémoire interne de 23mo dont 3mo déja occupés par les sonneries, images qui sont dans le téléphone par défaut. Donc on ne peut mettre que 5/6 chansons d'environ 3/4mo donc si l'on veut mettre des chansons de plus de 4mo et bien on pourra en mettre que 3 environ.Sinon la qualité sonore est pas mal en fait, quand le téléphone sonne, on l'entend de loin. Mais maintenant que je vois tous les nouveaux portables coulissants plats && tout je regrette d'avoir pris ce portable parce qu'il me plaisait niveau design car sinon il n'est pas tres puissant. Niveau batterie je n'ai pas trop a me plaindre. Niveau réseau je pense que cela dépend de l'opérateur & de la région où l'on se trouve.
N
Nafou
il y a 14 ans
Dommage, ça commençait plutôt bien avec un téléphone sympathique, bonne bouille et une ergonomie assez intuitive. Malheureusement, les prestations de base sont déplorables : son inaudible, plantages en texto, extinctions ou reboot intempestifs. Visiblement, Nokia n'a pas maîtrisé ce premier slider ! A éviter, donc.
D
Dcharpen
il y a 14 ans
Presque 2 ans d'utilisation et toujours ok. C'est un telephone, on lui demande pas de faire le café. Pratique, simple, joli, discret je l'utilise tout les jours sans problème. Manque la detection auto du bluetooth.
C
Chiwie_07
il y a 14 ans
A priori, je le déconseille car il a très peu de mémoire, impossible d'y stocker plus de 5 musiques. Au bout d'un an seulement (pour ma part) il s'éteint sans raison, ce qui est très pénible. Cependant il a un joli design et est assez facile à utiliser. Donc à vous de voir.
A
Alice64200
il y a 14 ans
J'ADORE ce téléphone ! ce que j'aime c'est qu'il n'est pas fragile (et comme je casse tout ce que j'ai entre les mains c'est plutôt bien ) ^^ ensuite il a tout les fonctionnalités de bases il n'a pas de gadjet qui ne servent a rien ( ça c'est bien)! Les seuls points négatifs je doit le recharger assez souvent c surment parce quil vieillit et aussi l'appareil photo n'est pas super top (pas de bonne qualité et un assez long moment d'attent avant la capture de la phto)!\ \ En conclusion je vous recommende ce portable car il est simple et résistant! JE L'ADORE.
M
Marion
il y a 14 ans
Depuis le début, je n'ai que des problèmes! Et aujourd'hui, il a rendu l'ame, au bout, quand même, d'un an d'utilisation!!!!!!\ Entre l'écran qui devenait blanc en plein texto, les GROS problèmes de haut-parleur (on n'entend strictement rien à ce que nous dit l'interlocuteur) etc etc, je ne suis pas sûre d'être completement triste de sa récente mort. \ En fait, il n'a pour lui que son design, et encore, il est vraiment gros pour le mettre dans un poche de pantalon de fille.\ Bref, paix à son âme :), en esparant que le prochain soit meilleur.