Orange Dive 70 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Orange

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Ecran 5" Photo 8 mégapixels Connexion 4G
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS TFT

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Qualcomm Snapdragon 210
CPU Core 4
CPU speed 1100000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 304
OS Android 5.1 Lollipop

Autonomie

Batterie 2200 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels

Réseau

Format SIM Micro-SIM

Connectivité

Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 25/09/2015
Dimensions 143 x 72,1 x 8,3 mm
Poids 160g
DAS 0.37 W/kg

Présentation : Orange Dive 70

Plus grand et plus performant que les Dive 30 et Dive 50, l'Orange Dive 70 se positionne malgré tout sur le segment des smartphones d'entrée de gamme, et bénéficie d'un tarif abordable. Le plus musclé de la gamme L'Orange Dive 70 est le plus grand de la gamme Dive grâce à son écran de 5 pouces de diagonale. Une dalle qui est d'ailleurs dotée d'une définition HD, pour une résolution de 294 points par pouces. Il est animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 210, composé de quatre cœurs Cortex A7 étant cadencés à 1,1 GHz, soutenu par un GPU Adreno 304 et par une RAM de 1 Go. Une mémoire interne de 8 Go est également intégrée, et sera extensible grâce à son port MicroSD, ainsi qu'aux 100 Go de Cloud offerts par l'opérateur. Capteur photo 8 mégapixels L'Orange Dive 70 est équipé de deux capteurs photo. L'un au dos de 8 mégapixels accompagné d'un flash et de l'autofocus. L'autre en façade de 2 mégapixels, qui pourra être utilisé pour les selfies et la visiophonie. Notez également que l'écran 5 pouces de ce smartphone sera idéal pour consulter toutes vos photos et vidéos. Connexion 4G et voix HD L'Orange Dive 70 bénéficie des connexions 4G et Wi-Fi pour surfer sur Internet. Cela lui permettra par exemple de regarder la TV d'Orange et ses 160 chaînes en direct. Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, l'Orange Dive 70 donne accès à toutes les applications du Google Play Store parmi lesquelles figurent les Apps Orange, comme Orange Ciné Day, Orange & moi et Dailymotion. Notez que sur ce téléphone Android sera servi avec la surcouche Aviate de Yahoo! destinée à simplifier son utilisation. Cet Orange Dive 70 bénéficie de la voix HD permettant à l'utilisateur d'être audible sans effort, même dans un environnement bruyant. Sachez enfin qu'il dispose d'une batterie de 2200 mAh, qui devrait lui assurer une autonomie de 10 heures en communication et de 300 heures en veille.

Avis sur le Orange Dive 70

J
Joey
il y a 5 ans
Je suis super déçue ! J'ai acheté ce téléphone il y a un an, et je suis déjà obligé d'en racheter un autre car il ne reçois pas les SMS, c'est quand même une des fonctions principale d'un téléphone !!! Je ne rachèterais jamais un téléphone de cette marque car non seulement il ne reçois pas les SMS, mais en plus il ferme toutes les applications que je lance. Bref, TRES DECUE.
G
Gilles
il y a 5 ans
Est incompatible avec le système média naw de Renault/dacia. Tellement sensible que je ne peux pas recevoir ni envoyer MMS dans les zones à réception difficile.
A
Adrien
il y a 6 ans
Toujours à nuancer car c'est un téléphone neuf à un prix très abordable. Rapport qualité/prix excellent, Réagit bien, pas mal d'espace de base (3.5Go) Sans être un fou des jeux vidéos ce portable me convient parfaitement, le petit vrai plus qui m'as agréablement surpris c'est la vitesse à laquelle il charge les vidéos sur les différentes plateformes (youyube/dailymotion).
S
Soulier jean marie
il y a 7 ans
Pas de notice d'utilisation. Pas de maîtrise en main. Je regrette vraiment cet achat. De plus, des agents incompétents !