Orange Nura 2

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Orange
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,5" Photo 13 mégapixels Connexion 4G (Cat.4)
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage Super LCD 2
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 615
CPU speed 1500000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 405
OS Android 5.0 Lollipop
Autonomie
Batterie 3500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui,
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 17/09/2015
Dimensions 152 x 75 x 7,9 mm
Poids 150g
DAS 0.924 W/kg
Le Nura 2 d'Orange, succède comme son nom l'indique au Nura, en tant que phablette commercialisée exclusivement chez l'opérateur historique. Plus puissant que son prédécesseur, il possède également un écran de meilleure définition, puisqu'il a opté pour le Full HD, quand son prédécesseur était équipé d'une dalle HD. Une phablette puissante L'Orange Nura 2 affiche un écran Super LCD 2 d'une diagonale de 5,5 pouces et doté d'une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), comme nous le disions un peu plus tôt. Ce qui lui octroie une très bonne résolution de plus de 400 points par pouce. Ce smartphone intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 615 composé de huit coeurs Cortex A53, associé à 2 Go de RAM. Le stockage est quant à lui assuré par 16 Go de mémoire interne, qu'il sera possible d'étendre grâce à la présence d'un port MicroSD. Un appareil tourné vers le multimédia L'Orange Nura 2 profite de la présence d'un capteur photo de 13 mégapixels (avec flash, autofocus et zoom numérique x4) également capable de filmer. Il dispose également d'une webcam de 5 mégapixels à l'avant du téléphone, pour les selfies et la visiophonie. Le format XXL du Nura 2 en fait un très bon appareil pour le multimédia : vous pourrez en effet visionner des photos et vidéos très confortablement grâce à son grand écran, mais également écouter toutes vos musiques favorites avec son lecteur musical intégré. 4G, Android 5.0 Lollipop, Voix HD et paiement sécurisé L'Orange Nura 2 dispose d'une connexion 4G pour surfer sur Internet en très haut débit mobile. Il pourra également se connecter en Wi-Fi pour économiser de la data sur le forfait mobile. Vous pourrez donc en profiter pour regarder vos vidéos en streaming. L'Orange Nura 2 fonctionne sous Android 5.0 Lollipop , ce qui donnera la possibilité à son utilisateur d'accéder à de nombreuses fonctionnalités très facilement notamment grâce à Gestes. Développée par Orange, cette fonction vous permettra par exemple de tracer un carré sur l'écran pour activer l'appareil photo... Ce smartphone bénéficie également de la technologie voix HD développée par l'opérateur pour rester parfaitement audible pour son interlocuteur. Sachez aussi que cet Orange Nura 2 permet à son utilisateur de payer directement depuis son mobile grâce à Orange Cash et la technologie NFC. Ainsi, il vous suffira de poser votre smartphone sur le terminal de paiement du commerçant chez lequel vous faites vos courses pour que le paiement soit effectué, tout en étant sécurisé. Notez enfin que l'Orange Nura 2 intègre une batterie de 3500 mAh, lui offrant une autonomie de 14 heures en communication et de 700 heures en veille.
Avis des internautes sur le Orange Nura 2
B
Boussard
il y a 5 ans
La seule chose qu'il faudrait a ce téléphone est une mise a jour en Mashmallow.
C
Crisof
il y a 6 ans
Impossible de trouver un écran de rechange. Lorsque l'écran est endommagé, le tactile ne fonctionne plus qui n'est pas le cas pour d'autres téléphones.
J
Jeanpatrick21
il y a 6 ans
Orange nous délivre là un smartphone assez réussi; il est bien fini et offre un bel écran full HD plutôt lumineux. Les composants sont tout à fait acceptables; snapdragon 615 et 2G de RAM de quoi tout faire tourner correctement. La dalle tactile est cependant un peu capricieuse et ne répond pas toujours du premier coup. Je trouve le son pas mauvais et le haut-parleur en façade est une bonne idée. Pour 229 €, on en a pour son argent et en plus il n est pas simlocké ! J'ai testé avec une carte SIM SFR. Donc bravo Orange et TCL !