Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Panasonic
image TU329
TU329 Panasonic
image TU339
TU339 Panasonic
image Lumix CM1
Lumix CM1 Panasonic
image Eluga Power
Eluga Power Panasonic
image Eluga
Eluga Panasonic
Smartphone > Panasonic > A100

fiche technique & caractéristiques Panasonic A100

Le concept « mini-phone » se distingue des autres gammes de téléphones grâce aux dimensions utra compactes des terminaux. Plus petit qu'une carte de crédit, ...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Panasonic A100

Le concept « mini-phone » se distingue des autres gammes de téléphones grâce aux dimensions utra compactes des terminaux. Plus petit qu'une carte de crédit, le A100 se glisse vraiment dans toutes les poches.\ \ Ne cherchez pas d'appareil photo intégré, le A100 ne contient que l'essentiel pour téléphoner : tri-bande, SMS/EMS, écriture T9, mains-libres, répertoire de 250 contacts et un agenda.

Fiche technique : Panasonic A100

Ecran
Définition 112 x 64 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 780 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/07/2004
Dimensions 77 x 47 x 17.8 mm
Poids 66g
Avis des internautes (voir les 5 avis)
D
Dom
il y a 16 ans
Par rapport aux téléphones / ordinateurs / appareils photos qui font presque le café, il est certain que ce petit téléphone semble pauvre. Ecran monochrome, sonneries riquiquis, fonctionnalités réduites... on dirait presque un ancien modèle.\ MAIS. Malgré ses carences, le Panasonic A100 possède pourtant un atout qui le positionne premier de sa catégorie : sa taille et son poids (moins de 70 g, avec batterie bien sur). C'est en effet le plus petit téléphone du monde en un seul bloc (il en existe d'à peine plus petits mais qui se plient en 2). Ce liliputien possède pourtant quelques fonctions intéressantes : vibreur, jolis écran et clavier bleutés très lumineux, extinction automatique programmable, agenda, jeux, mains libres (hé oui !) etc, on peut même y insérer une dragonne (c'est préférable).\ Je peux dire que c'est un petit téléphone bien sympathique, très peu encombrant, et qui s'honore largement de sa tâche de base qui est celle d'être un téléphone mobile. On est tellement habitué aux couteaux suisses multimédias qu'on en oublie la fonction première d'un téléphone mobile, à savoir téléphoner.\ Dans l'ensemble ses performances sont correctes (le vibreur est excellent)mais à cause de sa petite taille, elles n'égalent pas les Nokia ou les Alcatel. Un bémol : malgré le clavier verrouillé, il s'allume à la moindre pression, ce qui nuit à l'autonomie.
M
Moshè
il y a 17 ans
je viens de l'acheter et franchement je trouve que ce telephone et tres bien pour le prix qu'il m'a couté (75 euros). Par contre pas de Wap dommage, et on nous entend mal (normal vu sa taille). Sinon rien à dire sauf achetez le si vous avez pas trop d'argent et que vous cherchez un portable simple mais sympa.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Je l'ai depuis 6 mois, attention la qualité de reseaux est nulle, difficile d'écoute, et accusé de reception zero...
P
Pouetpouet
il y a 17 ans
Très chouette ! discret, se glisse facile dans une poche de jean's, réception nickel, autonomie nettement supèrieure comparée à son aîné le gd55, la ballade dans les menus est rébarbative mais on s'y fait peu à peu. Donc si vous souhaitez un téléphone pour surtout... téléphoner ! adoptez-le !
W
Wise901
il y a 17 ans
Franchement pour le moment je ne regrette pas mon achat très simple, très petit, très leger, il a en plus une bonne qualité d'écoute et de reception. Il semble que les defauts des autres générations aient étés améliorées avec ce modèle .