Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Panasonic
image TU329
TU329 Panasonic
image TU339
TU339 Panasonic
image Lumix CM1
Lumix CM1 Panasonic
image Eluga Power
Eluga Power Panasonic
image Eluga
Eluga Panasonic
Smartphone > Panasonic > X700

fiche technique & caractéristiques Panasonic X700

Arborant un look proche du X70, le X700 est un véritable concentré de technologies qui devrait séduire de nombreux technophiles.\ \ Premier téléphone mobil...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Panasonic X700

Appareil photo 0.3
Arborant un look proche du X70, le X700 est un véritable concentré de technologies qui devrait séduire de nombreux technophiles.\ \ Premier téléphone mobile Panasonic à utiliser le système Symbian OS et la Plateforme Series 60, le X700 dispose d'un écran TFT 65.536 couleurs, d'un capteur VGA (640*480 pixels) avec flash intégré ainsi que d'une fonction vidéo.\ \ Le X700 est équipé de nombreuses fonctions pour gérer ses informations professionnelles : client e-mail et possibilité de visionner et d'éditer des documents Microsoft Word, Excel et Powerpoint.\ \ La connectivité du X700 est l'un des points forts du produit : infrarouge, Bluetooth, USB sans oublier la carte miniSD qui lui fournit une capacité de mémoire supplémentaire pour stocker différents fichiers qui peuvent être également transférés sur d'autres équipements AV de Panasonic grâce à l'adaptateur miniSD.

Fiche technique : Panasonic X700

Ecran
Définition 176 x 208 pixels
Mémoire
Carte mémoire miniSD
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 7.0s
Autonomie
Batterie 780 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/03/2005
Dimensions 97 x 49 x 24 mm
Poids 107g
Avis des internautes (voir les 3 avis)
J
Jb
il y a 14 ans
On m'a prêté ce téléphone en dépannage car je m'étais fait volé le mien et franchement, je suis très déçu. A part un design assez accrocheur ( bien que le téléphone soit un peu encombrant ) ce portable n'a pas grand chose pour lui. Je m'explique:\ - Une autonomie très faible, moi je dois le recharger tout les jours alors que je n'échange que quelques textos et appels par jour.\ - Une prise en main tout sauf logique, le mode d'emploi très hermétique n'apporte aucune aide.\ - De nombreux bugs d'écran, un temps très long de démarrage.\ - Une mémoire sms très vite remplie ( pas plus de 10 messages pour moi ).\ - Des photos moches.\ - Pas de lecteur mp3 ( à quoi sert la carte mémoire alors?).\ Enfin bref une grosse déception qui me confirme que si les portables Panasonic ne sont pas connus, c'est à juste titre. Je retourne chez nokia dès que j'ai assez de points!
D
Deck2019
il y a 17 ans
Panasonic est injustement méconnu dans le monde de la téléphonie mobile pourtant la firme japonaise réalise des mobiles fort réussis, le x700 est l'un de ceux-ci. Présenté en 2004, c'est un téléphone à clapet à la finition irréprochable, les caractéristiques techniques sont à l'avenant (logiciel symbian,écran très agréable,sensibilité réseau satisfaisante) Néanmoins, on pourra déceler certains défauts comme une autonomie un peu juste 2 jours en utilisation normale , les sonneries moyennes, le package réduit à son minimum. Au final, c'est un portable fort réussi, agréable à utiliser et peu répandu. N'hésitez pas, je vous le conseille.
A
Anonyme
il y a 17 ans
j'ai eu ce portable en import avant qu'il sorte en France (à un prix exhorbitant!). je suis extrèmement satisfait: j'avais un Motorola V600, et je ne regrette pas de l'avoir vendu pour avoir acheté le X700. Le Symbian OS permet l'installation d'une multitude des programmes alluciants: émulateur super nintendo, personnalisation complete du portable, player mp3, lecture de Divx, vidéo en guise de photocall... tout est possible avec le Symbian!\ la finition est parfaite, la qualité sonore irréprochable.\ bon allez, je vais vous avouer quelques points faibles: les sonneries ne sont qu'en wave, le photocall est petit, et l'autonomie en utilisation normale (quelques appels pas trop longs) est de 2 jours.\ Pour ma part tout celà ne me dérange absolument pas vu le plaisir que j'ai à l'utiliser!