Samsung Galaxy S 2 Cityzi : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Samsung

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Ecran Super AMOLED Plus 8 Mégapixels + Full HD Technologie NFC Cityzi
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage Super AMOLED Plus

Mémoire

Carte mémoire microSDHC

Performance

Processeur Samsung Exynos 4210
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Mali-400MP
OS Android 2.3 (Gingerbread)

Autonomie

Batterie 1650 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 3.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 04/11/2011
Dimensions 125 x 66 x 8,89 mm
Poids 120g
DAS 0.362 W/kg

Présentation : Samsung Galaxy S 2 Cityzi

Le Samsung Galaxy S 2 Cityzi est la version compatible NFC du célèbre Galaxy S 2 dont il reprend les principales caractéristiques. Il arbore un écran tactile de 4,27 pouces et la technologie « Super AMOLED Plus ». Cette technologie Samsung offre un rendu des couleurs, un niveau de contraste et une clarté de l'image inégalés. Animé par le système d'exploitation Android 2.3 (Gingerbread), ce smartphone offre un accès simplifié à l'Internet mobile, aux services Google, et à la boutique d'applications Android Market. Grâce aux nouveaux hubs exclusifs de Samsung, le Galaxy S 2 Cityzi permet d'accéder instantanément à de nombreux contenus et services : musique, jeux, livres et magazines, réseaux sociaux… Avec son processeur Dual-Core 1,2 GHz et sa connectivité 3G+ (HSPA+ 21Mbps), le Galaxy S 2 Cityzi offre une navigation internet et une gestion multitâche comparables à celles d'un environnement PC, ainsi qu'une interface 3D très réactive sur large écran. Le Galaxy S 2 Cityzi embarque également un appareil photo de 8 mégapixels, avec enregistrement et lecture des vidéos en Full HD 1080p. A noter la présence d'une caméra frontale (VGA) pour la visio. La connectivité HSPA+ augmente les vitesses de téléchargement du téléphone mobile tandis que le Bluetooth 3.0 Stéréo réduit la durée de transfert des données. Le Galaxy S 2 Cityzi est équipé du WiFi (b/g/n). De nouvelles formes d'interactivité avec cityzi Cette nouvelle version du Samsung Galaxy S 2 intègre une puce NFC (Near Field Communication) qui vous permettra d'utiliser votre smartphone comme carte de transport et comme moyen de paiement grâce à Cityzi. Vous pourrez aussi programmer des actions spéciales telles que l'envoi automatique de message ou l'appel direct d'un contact simplement en posant le terminal sur une petite cible Cityzi (plusieurs cibles incluses dans le coffrets). Lire le test

Avis sur le Samsung Galaxy S 2 Cityzi

T
Thibault 026
il y a 9 ans
Le Samsung cityzi 2 ne se met pas à jour, c'est dommage !! Après, il est pas mal, pour débuter oui, mais après non. Avis assez négatif.
K
Kittynette
il y a 9 ans
Il est au top vraiment! Très intuitif, mais voilà l'autonomie est minable pourtant je n'active jamais le NFC... Je le conseille a tout le monde!
P
Plexor
il y a 9 ans
Très bon téléphone, vieillit très bien, avec la mise a jour jelly bean, c'est vraiment un petit ordi,rien à redire à part l'autonomie mais bon ça c'est presque tous les smartphones. Je le conseille fortement à qui veut acheter un samsung, de plus le format est bien pas trop grand ni petit....un must.
M
Mike
il y a 9 ans
Rien à dire , il est très bien .... je le conseille à toutes les personnes qui aiment samsung.
G
Guiz'
il y a 10 ans
Parfait, le même que le S2 "simple", le meilleur. Le cityzi se désactive si on en a pas besoin. Rien à redire, beau, solide, fiable, fluide et super rapide, totalement libre de personnalisation et développement, merci Android... Aucuns bugs ni plantages. Un Must. L'essayer c'est l'adopter. A fait le test avec des ami ayant l'Iphone 4. Appareil photo et écran sublimes, impossible de lui trouver un défaut. Ne le changera pour rien au monde, et surtout pas le S3 ou l'Iphone 4S. Je conseille vivement ce mobile !