Samsung Galaxy S Duos

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Deux cartes SIM Android 4.0 (ICS) Écran WVGA de 4 pouces
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage Super AMOLED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Samsung, 1 GHz
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.768 Go
GPU Adreno 200
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/10/2012
Dimensions 122 x 63,1 x 10,5 mm
Poids 120g
DAS 0.47 W/kg
Le Samsung Galaxy S Duos arbore un écran tactile de 4 pouces et la technologie « Super AMOLED ». Animé par le système d'exploitation Android, ce smartphone offre un accès simplifié à l'Internet mobile, aux services Google, et à la boutique d'applications Android Market. Ce smartphone a pour principal atout de disposer de deux emplacements carte SIM permettant ainsi à son utilisateur d'utiliser deux cartes SIM simultanément : - Basculez facilement entre les deux cartes SIM - Séparez vos appels personnels de vos appels professionnels - Recevez des messages et des appels sur une carte SIM pendant que vous téléphonez avec l’autre. Le Samsung Galaxy S Duos est équipé d'un processeur cadencé à la vitesse de 1 GHz, d'un appareil photo 5 mégapixels incluant un autofocus et flash LED avec enregistreur vidéo. Le terminal offre jusqu'à 64 Go d'extension microSD. Côté musique, profitez du lecteur MP3 et de la radio FM avec système RDS et branchez casque ou écouteurs sur la prise Jack 3.5 mm. Enfin, la fonction ChatON du Samsung Galaxy S Duos vous permet de communiquer facilement et rapidement avec vos amis, où que vous soyez : - Tchatez gratuitement (via votre connexion réseau) avec des amis qui disposent eux aussi de ChatOn - Partagez facilement des fichiers multimédias tels que des photos ou des vidéos - Organisez une discussion de groupe à plusieurs et donnez ainsi rendez-vous facilement à un groupe d’amis.
Avis des internautes sur le Samsung Galaxy S Duos
U
Urmax
il y a 7 ans
Pas mal, quoique l'autonomie - excellente au départ - diminue vite au bout de 18 mois d'utilisation intensive. Un peu lent, il constitue toutefois un bon "passe-partout" et, personnellement, je le trouve assez solide (au vu de ses nombreuses chutes subies sur chantier).
G
Glodino
il y a 7 ans
Assez solide mais sinon, à fuir ! - Le tactile n'est pas réactif, - Les batteries se déchargent en un rien de temps, - Il redémarre ou s'éteint tout seul, c'est un boulet...
J
Jmarco
il y a 7 ans
Ce téléphone est extrêmement lent ! La seule solution est de désinstaller un maximum d'applications et de jeux inutiles et de régler les préférences de manière à éviter les tâches inutiles. Et il reste malgré tout lent, surtout au lancement des programmes et à la connexion réseau (autant dire en tout !). Je vous conseille de le redémarrer chaque deux jours. À éviter ABSOLUMENT !
A
Adam
il y a 7 ans
Franchement, je regrette de l'avoir acheté. Il est lent et la connexion est lourde. C'est moche vraiment. Ce qui m'intéresse, c'est la double SIM.
M
Micarve njo
il y a 7 ans
Ce qui fait la force du samsung galaxy s duos 2 c'est que je conserve mes cours sans problème. En ce qui concerne ses faiblesses, il est lent du point de vue de connectivité et il est toujours chaud à l'utilisation.
M
Mokhtar
il y a 7 ans
C'est pour moi un téléphone avec un niveau de charge bas; il se décharge tout le temps...
D
Djillali
il y a 8 ans
Depuis que j'ai ce téléphone je vis un calvaire, il est très très très lent... Bref, il rame à mort, surtout ne le prenez pas, car pour moi il est devenu inutilisable et je ne plaisante pas :/
K
Kana
il y a 8 ans
Nul comme pas possible pour un smartphone. Déjà quand tu actives le wifi, il devient tellement lourd, puis il s'éteint tout seul en pleine conversation. Aucune autonomie que tu téléphones ou pas, tout le temps en charge. Certaines fonctionnalités sont aussi nulles. Tu reçois un SMS avec un numéro et il n'est pas possible de l'appeler directement. Non ergonomique. Je le déconseille !
L
L'ange adriano
il y a 8 ans
Le téléphone me plait bien, mais il se plante parfois et se décharge un peu trop vite.
X
Xpect
il y a 8 ans
Aucun souci, très fiable, manque un peu de RAM. Très bon smartphone.