Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Siemens
image AL21
AL21 Siemens
image SXG75
SXG75 Siemens
image SL75
SL75 Siemens
image CL75
CL75 Siemens
image S75
S75 Siemens
Smartphone > Siemens > C55

fiche technique & caractéristiques Siemens C55

Après le M50, Siemens dote l'ensemble de sa gamme de la technologie GPRS, Java© ainsi que des sonneries polyphoniques. Le C55 n'échappe pas à cette règle et ...
Lire la suite
Les plus
Le jeu "Prince of Persia" et les sonneries polyphoniques.
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Siemens C55

Après le M50, Siemens dote l'ensemble de sa gamme de la technologie GPRS, Java© ainsi que des sonneries polyphoniques. Le C55 n'échappe pas à cette règle et offre de nombreuses fonctionnalités destinées à une clientèle plutôt jeune.\ \ Lire le test

Fiche technique : Siemens C55

Ecran
Définition 101 x 64 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/11/2002
Dimensions 101 x 44 x 21 mm
Poids 80g
DAS 0.49 W/kg
Avis des internautes (voir les 17 avis)
A
Azur
il y a 14 ans
J'ai ce téléphone depuis maintenant 4 ans si ce n'est plus ! il marche toujours comme au premier jour !! certes il n'est pas couleur, n'a pas d'appareil photo, ne fait pas non plus la vaisselle :-) mais il permet de téléphoner !!! là où beaucoup de multi-fonctions bourrés de gadgets n'arrivent même plus à fournir le service de base : povoir appeler et être appelé ! téléphoner des heures ! sans tomber en panne. \ L'autonomie de la batterie est incroyable (comparé à un ancien Nokia 3210 dont la batterie m'a laché au bout de 2 ans et quelques, oui je sais, là c'est vraiment du super ancien mais je l'aimais bien, paix à son âme... ;-)\ Enfin, voilà, en plus le siemens C55 est tout petit, ultra léger, il a un look plutôt sympa, on capte bien avec et on entend très bien.\ \ Alors pour tous ceux qui ont besoin d'un téléphone uniquement pour téléphoner, c'est un modèle très fiable que je recommande !!!
J
Jeantilop
il y a 16 ans
D'aspect et d'utilisation agréable, il est plutôt "sympa" ce téléphone.\ Malheureusement, il fait "toc" et à l'air fragile.\ Cela s'est d'ailleurs vérifié car peu aprés la fin de validité de la garantie, il est tombé en panne: il semble fonctionner mais mes correspondants ne m'entendent plus .\ Pas fiable, pas fait pour durer ! Dommage.\ Plus de Siemens pour moi !
A
Anonyme
il y a 18 ans
Je possède le Siemens C55 depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que j'en suis très contente !\ Maniable, léger, compact, personnalisable pratiquement à volonté avec la possibilité d'enregitrer à peu près n'importe quoi pour en faire une sonnerie, et des coques superbes.\ Les coques phosphorescentes sont super pratiques si, comme moi, vous le rangez dans votre sac à main : je ne passe pas mon temps à le chercher ;)\ Qualité d'écoute : rien à redire, que ce soit pour les sonneries ou les conversations :)\ Deux bémol : l'absence d'écran couleur, et la batterie se décharge assez vite en mode vibreur.
A
Anonyme
il y a 19 ans
Très déçu par ce portable de qualité médiocre avec des gadgets inutiles (coques qui font "toc", sonneries polyphoniques etc !).\ Les fonctions sont difficiles à atteindre sans avoir a passer par les menus et l'écran est de mauvaise qualité.\ Le volume des sonneries est très bas !!!\ \ Dommage, je regrette mon s35i qui bien qu'ayant 3 ans et 15g de plus était de nettement meilleure qualité et plus ergonomique.\ \ Conseillé pour 10-22 ans ... inutile après !
E
Emir
il y a 19 ans
EXCELLENT PORTABLE, je viens de l'acquérir depuis deux mois, (à la place d'un 8310 très décevant pour son prix) et il ne me déçoit pas. Très robuste (il est tombé par terre plusieurs fois, même de l'escalier), avec ses sonneries polyphoniques, un vrai bijou.\ Alors un conseil: Achetez-le vite!
X
Xtraman
il y a 19 ans
Un portable de milieu de gamme qui vaut le detour. En effet, a part l'absence d'ecran couleur ce mobile possede moultes fonctions. GPRS, sonneries polyphoniques, memoire des sms et pleins d'autres fonctions. Je le conseil a tous surtout au prix ou on peux le trouver. Vous ne serez pas decu.
M
Maxime
il y a 19 ans
Je viens juste d'avoir le c55 et je le trouve mega bien surtout les jeux et les sonneries sont trop cool. Un conseil courez vous le procurez meme si vous en avez un plus performant.
T
Theshines
il y a 19 ans
Le siemens C55 est un bon portable avec de nombreux atouts comme son design et son aspect original mais cependant quelques défauts sont très presents : l'autonomie, petit ecran, lenteur (parfois) etc mais dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat surtout grace a sa grande memoire exemple plus de 200 textos archivés !!! Conseillé...
V
Veridik
il y a 19 ans
Bien le C55; je regrette un peu mon Fizio311 (ah nostalgie kan tu nous...) juste pr la batterie et sa simplicité. A part ça, le son du C55 aussi bien des sonneries que de votre interlocuteur est magnifik. Les menus sont nombreux donc un peu complexe et pas tous forcément utiles (lire la notice) Mais c'est un portable classieux kan meme, j'aime bien la coque phosphoréscente mais la nuit pr dormir, c'est pas le top, mieux vaut le cacher. Bilan ? c'est un portable pratik!
H
Hassan
il y a 19 ans
J'ai acheté le C55 pour remplacer mon ancien S35. Surprise, à part Java aucune amélioration digne de ce nom. Pire encore la résolution de l'écran est médiocre, et un menu quasiment identique avec quelques régressions en plus. Le C55 n'est un téléphone de bas de gamme, même les petites marques font beaucoup mieux maintenant. C'est pas téléphone que je conseille….