Sony Ericsson K660i

Le Sony Ericsson K660i est un téléphone EDGE / HSDPA optimisé pour l'utilisation d'Internet avec sa navigation en format paysage. Il permet un surf sur Internet efficace grâce à ses touches de navigation du téléphone servant de "souris magnétique"...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

84%

4,2 / 5

Les plus

  • EDGE / HSDPA
  • Bluetooth stéréo

Le Sony Ericsson K660i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Mo

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le Sony Ericsson K660i est un téléphone EDGE / HSDPA optimisé pour l'utilisation d'Internet avec sa navigation en format paysage. Il permet un surf sur Internet efficace grâce à ses touches de navigation du téléphone servant de "souris magnétique" lorsqu'il est en mode Internet, et vous permettant de parcourir les pages. permet même de zoomer sur des zones de texte ou des images.

Parmi les autres fonctions dédiées à Internet, notons “Pan-and-zoom”, une des touches de raccourcis Web à la portée de votre pouce lorsque vous êtes en navigation au format paysage. Le K660 a également une fonction « Favoris », un raccourci pour revenir en un clic à la page précédente ou encore pour entrer soi-même l'adresse d'un site. Enfin le « ticket RSS » de bureau permet de recevoir les toutes dernière informations depuis ses sites préférés.

Le téléphone intègre un appareil photo numérique de 2 megapixels et permet l'enregistrement de séquences vidéo. Vous pourrez stocker vos fichiers dans la mémoire du téléphone (32Mo) ou sur une carte mémoire Memory Stick Micro (M2) dont celle de 256 Mo fournie.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.